Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 217)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228155

    "Et il fut resurrectionné d'entre les morts le trouzième jour"

    Fidèles lecteurs du feu Post 60 qui, après avoir perdu son numéro lors du passage à la V2, a paumé son forum test lors du passage à la V3…

    (Ah, mais, "fidèles lecteurs"… Regarde un peu autour de toi. Demande-toi qui lisait ce post. Ensuite, reformule, quoi.)

    Fidèle(s) Moi-Je,

    Je m'en viens par la présente vous annoncer le retour du bien-nommé et bien-aimé Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    LA question qui me turlute à l'heure actuelle étant de savoir si les archives du Forum Test vont revenir en ligne, où si elles ont juste été effacées comme de vulgaires déchets.

    En plus, j'avais sué sang et eau pour ajouter une introduction d'au moins 5 lignes remplies de phrases pleines de mots formés de lettres en pixels, j'avais peiné pendant des secondes pour jeter tout ça sur le clavi… non, sur l'écra… sur le foru… enfin, là, quoi, et puis pfffffioute, le réveil d'un tempérament artistique est une fois de plus empêché par une sombre action qui est, à n'en point douter, à mettre sur le compte de l'infâme impératrice nanateuse dont je n'ose plus écrire l'épouvantable patronyme.

    (Ceci est le début d'une campagne de tests d'edith. Ca n'a l'air ni clair ni intéressant, c'est normal.)

    Edith00001 : Oups, j'ai tout cassé le FROUM avec mon titre de quatrinze mètres de long ?

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228156

    Je me demandai aussi pourquoi le forum était tout décalé!!
    J'allais invectiver les webmasters mais c'est donc toi le responsable………….. Grrrrrrrr ^^

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228157

    Ah ici l'affichage est normal, le titre est sur deux lignes … (un truc marcherait il donc bien sous IE dans ce forum ?????????????????? *peur*)

    Foruuuuuuum teeeeeeeeeeeeest

    Post 60 T___________________________T

    (n'empêche ce forum a les emoticons les plus moches de l'histoire de la création internet)

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228158

    En fait, c'est la page sommaire du forum "délire & divers" qui est déformé chez moi!!
    Et ceci depuis la création de ce topic!! On dit merci qui? ^^

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228159

    Citation (sebulon @ 09/12/2008, 22:05)
    En fait, c'est la page sommaire du forum “délire & divers” qui est déformé chez moi!!
    Et ceci depuis la création de ce topic!! On dit merci qui? ^^


    Non mais en fait, j'expérimente.

    Attendu que le titre de “Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii” avait déjà été raccourci lors du passage à la V2, et que son copier-coller sur la V3 provoque un bug d'affichage, on peut donc en déduire que le degré de tolérance d'un forum envers les titres comportant plus de 26 caractères non-espacés est inversement proportionnel à son degré d'évolution.

    Je m'inquiète beaucoup pour la V10 et les premiers messages d'internautes de Nouvelle-Zélande portant un titre du genre “Qui d'autre habite à Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitan
    atahu ?”

    Ou alors “Parodie de Densha Otoko à la gare de Gorsafawddacha'idraigodanheddogleddollônpenrhynareurdraethceredigion”

    Hokuto_no_seb
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hokuto_no_seb le #228160

    Et imaginez un peu un Thailandais cherchant une boutique de goodies autour de Krungthepmahanakornamornratanakosinmahintarayutthayamahadilokphopnopparatrajatha
    niburiromudomrajaniwesmahasatharnamornphimarnavatarnsathitsakkattiyavisanukampra
    s
    it

    On pense pas à tous ces gens, qui ne pourront pas créer de topic pour répondre à leur problèmes tout ça à cause de limites de caractères…

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228161

    Et moi qui croyais que ce nouveau forum serait à la pointe de la technologie ^^
    Que tout serait possible!!

    Hokuto_no_seb
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hokuto_no_seb le #228162

    Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la viiiiiiie

    Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #228163

    Citation (hokuto_no_seb @ 09/12/2008, 23:38)
    Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la viiiiiiie

    Mwahahahahahahahaa 🙄 Et dire que … c'est à cause de moi, tout ça ^^;

    <-<
    >->
    ^-^

    GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

    Ceci était une intervention fort intéressante, n'est-il pas ? Sur ce je retourne grouxer, moi.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228164

    Gojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    vous ici ?!

    N'empêche j'ai peur de me connecter (un jour, genre un futur assez lointain on dirait) puisque tous mes anciens messages étaient postés dans le forum test … mon nombre de vieux messages va être de l'ordre de la dizaine maintenant… (bon d'un coté je m'en balance un peu …. comment ça je raconte ma vie pour rien dire ?! Bah faut pas changer les habitudes de feu le post 60)

    j'ai faim…

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228165

    Ba moi j'ai bien mangé.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #228166

    J'y crois pas ! Il a osé ! 😂

    Bon sinon, ca commence a me gaver serieusement : 2e deconnexion en 5 minutes, j'appuie sur “Repondre” il m'envoie au sommaire des forums, quand il me sort pas sa redirection infinie, la…

    Je reviendrai quand les bugs seront de l'histoire ancienne : je compte sur vous pour me prevenir les gens !

    (Test, test, test, test, test, test, test, test, test…)

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228167

    Hé, il n'y a pas un seul membre qui fête son anniversaire aujourd'hui………… Comment c'est possible ça, alors qu'il y a 17294 membres!!!
    Il devrait y avoir en moyenne 47,380821 anniversaires à souhaiter par jour………… Ben heureusement que tout le monde n'a pas indiqué sa date de naissance!! On y passerait du temps sinon ^^
    Bon………… je sors……….. *clap*

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228168

    eh bien je m'aperçois que certains membres tel Gogita et notre cher Lewis national répondent toujours présent sur ce forum.

    lol à m'entendre on pourrait croire que je suis une tete connue alors qu'en vrai il n'en est rien (je suis inscrit depuis l'époque de la V1 et je doit totaliser moins de 50 messages sur le forum d'AL, toutes versions confondues………..et je ne m'explique pas pourquoi je poste si peu ici)

    en tout cas très cher Lewis (et Gogita) je vous connais depuis ce fameux topic du "post 60", vos aventures (à vous les anciens/survivants de la V1) m'ont valu d'innombrables "fou-rire" tout seul devant mon PC…………et si l'initiative de ton topic est de donner une seconde vie à notre cher "post 60" alors je me leve et t'applaudis des 2 mains (si si j'insiste)

    sur ce braves gens, vous voudrez bien excuser ce message sans but (enfin j'espère pas tout à fait)

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228169

    Citation (maaya-pas encore partie @ 10/12/2008, 01:18)
    N'empêche j'ai peur de me connecter (un jour, genre un futur assez lointain on dirait) puisque tous mes anciens messages étaient postés dans le forum test … mon nombre de vieux messages va être de l'ordre de la dizaine maintenant… (bon d'un coté je m'en balance un peu …. comment ça je raconte ma vie pour rien dire ?! Bah faut pas changer les habitudes de feu le post 60)

    Si ça peut te rassurer (?), tu es toujours dans le top 20 des plus gros posteurs de tous les temps ( mouarf ) sur ce forum, tu es même à la 17ème place pour cette Vtrouze.

    Juste pour le fun, quelqu'un a-t-il encore une capture d'écran de la V1 ?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228170

    Citation (bub le statisticien @ 10/12/2008, 19:26)
    Si ça peut te rassurer (?), tu es toujours dans le top 20 des plus gros posteurs de tous les temps ( mouarf ) sur ce forum, tu es même à la 17ème place pour cette Vtrouze.

    Juste pour le fun, quelqu'un a-t-il encore une capture d'écran de la V1 ?

    Eh bien *pas peu fière*

    Pour la V1, elle est plus sur le site d'archives trucmuche du net ?

    genre là

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228171

    Citation (Invité @ 10/12/2008, 19:36)
    Eh bien *pas peu fière*

    Pour la V1, elle est plus sur le site d'archives trucmuche du net ?

    genre là

    pfff forum qui a pas la patience d'attendre que je cherche un joli lien et qui vire mon nom temporaire… je vais ptet choisir ça comme nouveau pseudo “guest invité” !

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #228172

    je suis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    (enfin peu de temps, j'ai du feinter à mort pour être mon entité personnelle dans son intégrité totale)

    hop arrêtons le flood pour le moment !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228173

    Rha la vache j'avais jamais vue la V1 !
    C'était …. orange.

    Mais au fait ….. nan c'est pas vrai ….. JE SUIS UNE SURVIVANTE DE LA V2 ! Ca y est, je suis un vieille, une vraie 😂

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #228174

    Sinon vous saviez qu'Al Pacino a un aquarium à loutres ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, DD69, geoff34, dekamaster2, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min