Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 217)

Posté dans : Délire & Divers

• Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228235

*Baklael dans son habit d'avocat*

Mon client Monsieur Titamatth, ici pas présent, (et qui n'a pas demandé à ce que je le représente mais je me permets) a tout de même prévenu dès le premier message du topic dont il est le père reconnu et qui est en question dans ce tribunal qu'il y aurait de l'humour noir à profusion venant de sa part.

De même mon client-ne-m'a-rien-demandé-mais-je-l'aide-alors-ça-devrait-aller rappelle dans le sous titre de sa progéniture (son topic) qu'il n'y avait là pas de méchanceté, mais du sarcasme. Bon le sarcasme est une forme de méchanceté mais je miserai bien dix francs sur l'ignorance de mon client-qui-n-a-toujours-rien-demandé de ce qu'était la définition exacte de sarcasme.

Je plaide donc l'absence de volonté de nuire.

Je me lancerais bien sur la nuisance en question, à savoir des blagues à caractère raciste, mais là n'est pas le sujet.

Je reconnais que mon client-bla-bla-bla aurait pu prendre des gants ou ne pas produire les écrits dont il est question, mais son innocence sur le sujet me plait bien. Ce n'est pas un critère très professionnel mais dans sa jeunesse, il est libre de conventions qui sont moralisantes par fainéantise.

*Baklael enlève sa tenue d'avocat*

-Mais! Arrêtez de me mater! Oui! Je porte des sous-vêtements féminins sous ma robe d'avocat! Et alors!

*Baklael en short et torse nu devant son ordi comme un gros beauf*

-Voilà, je suis changé. Maintenant que je suis de nouveau moi même. Et je me permets juste de faire remarquer à Sharbet qu'elle aurait pu donner l'endroit ou elle postait sa question. (J'ai du chercher pendant au moins 3 secondes saperlotte! ^^)

C'est tout. Vive Ahmadinejad! On me souffle que ce n'est pas la personne la plus représentative du groupe d'humains surnommés Arabes… -Zidane? -Pas depuis le coup de boule. -Jamel? -Trop apparenté au comique -T'es lourd! T'as qu'à me citer un blanc correct! -Je passe. Mais j'ai une proposition:
    Vive Massoud!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228236

Citation (Sharbet @ 03/08/2009, 01:02)
    Je me réfugie ici, dans un vestige du temple de l'Ancienne Version. J'écoute les chants sacrés que Lewis Scarole choisit soigneusement pour l'ambiance.

En cette belle matinée du lundi 3 août 2009, alors que je suis submergé de boulot, hein, puisque j'ai au moins… euh… ah mais non, je n'ai rien à faire… Je vais encore être o-bli-gé de passer du temps sur ce forum. Quelle honte, vraiment…

Je disais donc : En cette belle matinée du lundi 3 août 2009, alors que je suis submergé par l'absence de tââââches à accomplir alors que je suis coincé au boulot jusqu'à trouze heures du soir, et devant l'enthousiasme qu'a déclenché mon dernier message à tendance approximativement musicale, je ressors ma casquette de DJ de l'inaudible pour vous faire découvrir une splendeur, perle parmi les perles, qui ferait passer Daphnièle pour la nouvelle Barbra Streisand.

Florence FOSTER-JENKINS (1868-1944)

« Les gens pourront toujours dire que je ne sais pas chanter, mais personne ne pourra jamais dire que je n'ai pas chanté. »

C'est sûr, les témoins de ses récitals ne peuvent pas le nier. Ils ne l'ont même sûrement jamais oublié.

Florence Foster-Jenkins était milliardaire, divorcée et héritière d'une fortune colossale. Elle avait tout pour être heureuse, MAIS elle rêvait de devenir chanteuse lyrique. Nekkutsu à donf', elle décida d'intensifier sa cosmo-énergie à son paroxysme et se produisit dans des salles combles, devant un parterre de spectateurs soit invités, soit animés par une curiosité malsaine.

Florence Foster-Jenkins avait la particularité d'allier le timbre de voix horripilant d'Arielle Dombasle à la justesse musicale de Daphnièle. En gros : elle chantait faux, mais faux, mais faux. Louons la mémoire de son pianiste accompagnateur, qui devrait être canonisé. Pas de souffle, aucune oreille musicale, pire qu'une recalée à la Nouvelle Star. Néanmoins persuadée d'avoir une voix exceptionnelle, elle commettra plusieurs enregistrements qui sont disponibles en CD pour la joie des mélomaniaco-pervers (comme moi).

Elle a chanté et s'est produite sur scène jusqu'à l'âge de 76 ans. Comme Arielle Dombasle.

Extrait de sa biographie sur Wikipédia-qui-mange-les-enfants-et-a-tué-Michael-Jackson :

Citation

(…) En dépit de son manque évident de sens musical, Florence Jenkins est entièrement persuadée de son talent extraordinaire. Elle n'hésite pas à se comparer aux sopranos connues, telles Frieda Hempel et Luisa Tetrazzini. Elle considère les éclats de rire qui ne manquaient pas de se produire durant ces concerts, comme provenant de rivales rongées de « jalousie professionnelle ». (…) Foster Jenkins porte souvent des tenues sophistiquées, dessinées par elle-même, apparaissant sur scène drapée de tulle et portant des ailes. Pour les Clavelitos, il lui arrivait de jeter des fleurs dans l'audience, secouant un éventail et exhibant encore plus de fleurs dans sa chevelure. (…)

De magnifiques tenues de scène, en effet :

Découvrez cette voix inoubliable, insurpassable, inoxydable, inécoutable :

http://www.myspace.com/florencefosterjenkins

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228237

Citation (Lewis Scarole @ 03/08/2009, 11:53)

Découvrez cette voix inoubliable, insurpassable, inoxydable, inécoutable :

Je comprends ta douleur des lundi d'août.
    Enfin bref, tu dis “insurpassable”, moi je dis que tu trouvera pire d'ici quelques posts te connaissant 😒.

Sur ce je vais écouter de la musique, de la vraie.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228238

Repeat after me :

THE INTERNET IS FOR P*RN

(voir ici pour une version plus audible – mais sans images)

(Et les paroles ici)

(Et la recette du potjevleesch )

(Et une très belle photo de bébé loutre)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228239

Mouarf, je me suis marrée, "Grab your dick and double click".

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228240

Je ne sais pas trop comment réagir à l'unique petit dérapage qui a eu lieu au sujet de la couverture du dernier numéro d'AnimeLand (titrant sur le yaoi).

Dans un premier temps, je me suis dit que ça n'en valait plus la peine, puisque le propos en question avait déjà été relevé-critiqué-presque sanctionné. Je me serais probablement fendu d'une réponse assassine et absolument pas diplomate-plomate s'il y avait eu plusieurs réactions de ce genre, mais ça n'était pas le cas (ou du moins, ça n'a pas été exprimé sur le forum).

N'empêche que ça me turlupine beaucoup, et pas seulement à titre personnel. Passer pour un “gros gay”, bah Moi-Je s'en tamponne le coquillard, en plus j'ai encore perdu 500 grammes. Cette illustration me parait tellement sage, si le titre de la série avait été inscrit en gros à la place du mot “yaoi”, personne n'aurait hurlé au scandale. Si on veut chercher la petite bête, il y a sûrement des illustrations officielles de Naruto, Death Note ou Hokuto no Ken beaucoup plus tendancieuses que ça…

Non, ce qui m'agace le plus, c'est ça, en réponse au message “Les hommes sur les couvertures d'AnimeLand ? Quand y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.”

Citation
    😂 pas vraiment 1 ou plusieurs tout depend de l'attitude

Si je me permets de réagir finalement, c'est que cet argument-là me hérisse le poil. On a rien contre ça, tant que ça ne se voit pas. Pas de démonstration en public, SVP, c'est indécent. Une couv' avec Haruhi et Mikuru qui font frotti-frotta en maillots de bain sur la plage, ça va. Une couv' Hokuto no Ken habillé comme un Village People sans la casquette et torse-trous, ça va. Mais un homme qui en touche un autre, pas de ça chez moi.

J'arrête là, je commence à m'énerver. Je vais retourner lire mon Boy x Be. Dans le métro. A l'heure de pointe. Avec mon marque-page “Têtu”.

Mrrrfffff.

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228241

Moi, je trouve qu'Animeland devrait arrêter de faire ses couv' avec des dessins de mangas: pas envie de passer pour une grosse ado attardée du Club Do chaque fois que je vais l'acheter!

Pis la couverture du HS Hentaï, elle n'aurait pas dû être explicite: j'ai pas envie de passer pour une grosse chaloupe* chez mon marchand de journaux!

Et puis les couvertures avec du shôjô, sérieux, ça aussi, ça fout la honte: j'ai pas envie de passer pour une grosse gourde qui fait rien qu'à contempler l'homme de sa vie!

Quand il y a des couvertures Naruto, là, j'achète AL dans une autre ville: j'ai une réputation à tenir de non-narutarde, moi! ils vont dire quoi, les gens, s'ils me voient avec ça?

C'est vrai, quoi, ils pourraient un peu penser à notre standigne! En plus, les marchands de journaux, ils n'ont que ça à faire avec la crise du quotidien, se perdre en hypothèses sur les goûts de leurs clients "Ah, la dame achète "Plaisir du jardin spécial concombres", il y en a, des pervers quand même".

Nan, mais sinon, je suis d'accord avec Lewis.

Moui, ce n'était pas très utile, comme post, mais j'aime bien me moquer quand je lis ce genre de propos, sinon, je pleurniche.

*Je vous laisse deviner quel charmant nom est finement dissimulé.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228242

Ah les mômes maintenant j'les vois mal barrés…Stabilité familiale, éducation…
    Ils commencent par apprendre à lire, comme ils savent pas s'arrêter CRAC! Ils apprennent à écrire et voilà!
    La pente fatale…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #228243

Bonjour ! Je suis Troy Mc Clure.
    Vous m'avez sûrement déjà vu sur des forum comme animeskykoolol ou shonenfortherealmen.
    Aujourd'hui je vais vous parler de la couverture d'AnimeLand #155.
    C'est mal.

Regarde Billy :

Qu'est-ce que tu en penses ?
    – Wouah ! Le monsieur il a un pistolet ! c'est pas bien les pistolets ça fait mal !
    – Non Billy, NON. Les armes sont une excellente chose : elles nous aident à nous défendre contre les communistes et les démocrates qui veulent détruire notre belle nation bénie d'entre toutes. Billy, ne remarque-tu rien d'anormal ?
    – euh…
    – Billy, ces deux mônsieurs sont trop proches sur cette image, ils se frôlent les bras et les épaules te rends-tu compte ????
    – Ah… ?
    – Oui Billy. OUI. Quand deux mônsieurs se tiennent trop prêts l'un de l'autre, ils font pleurer leurs mères. Tu ne veux pas faire pleurer ta mère Billy ? Hein ? Tu ne veux pas que tes amis te voient avec ça dans les mains ? Hein ? Tu sais que Ronald Reagan n'aimerait pas te voir avec un tel magazine ? Hein Billy ?
    – Non M'sieur Mc Clure !
    – Bravo Billy ! Pour te récompenser, je t'offre cette belle image qui fera de toi un homme :

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228244

Un peu de kawaii dans ce monde de brutes.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228245

Tu sais Akiko_12, j'adore Ikue Ohtani (pikachu, chopper, zatchbell), mais cette vidéo me rappele la phrase d'un philosophe du 6ème siècle, Kadoc je crois qu'il s'appelait, qui disait très justement:
    "Pour savoir si 'va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq"
    ……………………………………………………………………..
    ………………………………………..Désolé………….

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228246

ENCORE QUELQUES HEURES POUR PROFITER DU CAPSLOCK DAY.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228247
    Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228248

WOAH !

Les mots me manquent… ^^'

Mais une chose est sûre. J'adore le départ de "monsieur banane".

Aaaahh… J'ai bien ri !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228249

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228250

Trrrrrrremblez ! Car voici venir l'arme ultime pour tous les fanfictionneurs débutants en panne d'inspiration… Voici…

le TERRIFIANT GENERATEUR D'IDEES DE CROSSOVERS EN FANFICTIONS !!!!!

Citation
    "Your challenge is to write crossover fanfiction combining the Monkees and Captain America. The story should use love triangles as a plot device!"

Citation
    Your challenge is to write crossover fanfiction combining Stargate SG1 and Grand Theft Auto. The story should use tentacle rape as a plot device!

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228251

Un peu d'Histoire pour vous, bande d'ignares. 'Ttention les oreilles.

"Jules César, on l'appelait Jules César/ Il mettait pas de falzar/Pour qu'on voie ses belles jambeuh…"

Et vous apprendrez cette leçon par choeur pour demain, sinon, c'est un mot-sur-le-carnet-à-faire-signer-par-les-parents, une heure de colle si c'est pas fait, ou deux, moi, ça me fait pas peur, yodelaoutiii…

(J'bosse vraiment trop, moi…)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228252

Citation (Sharbet @ 25/11/2009, 19:00)

Youhou, le Grand Jojo !!!! J'adore le Grand Jojo, c'est une de mes idoles. Mes préférées c'est “Vive les saints” et “Les p'tites boules pour la toux” 😂 !!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228253

Comme le disait si justement un de mes correspondants sur Twitter : "Si seulement…"

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228254

Et dire qu'on aurait pu éviter tout ça 😪 …

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min