*Baklael dans son habit d'avocat*
Mon client Monsieur Titamatth, ici pas présent, (et qui n'a pas demandé à ce que je le représente mais je me permets) a tout de même prévenu dès le premier message du topic dont il est le père reconnu et qui est en question dans ce tribunal qu'il y aurait de l'humour noir à profusion venant de sa part.
De même mon client-ne-m'a-rien-demandé-mais-je-l'aide-alors-ça-devrait-aller rappelle dans le sous titre de sa progéniture (son topic) qu'il n'y avait là pas de méchanceté, mais du sarcasme. Bon le sarcasme est une forme de méchanceté mais je miserai bien dix francs sur l'ignorance de mon client-qui-n-a-toujours-rien-demandé de ce qu'était la définition exacte de sarcasme.
Je plaide donc l'absence de volonté de nuire.
Je me lancerais bien sur la nuisance en question, à savoir des blagues à caractère raciste, mais là n'est pas le sujet.
Je reconnais que mon client-bla-bla-bla aurait pu prendre des gants ou ne pas produire les écrits dont il est question, mais son innocence sur le sujet me plait bien. Ce n'est pas un critère très professionnel mais dans sa jeunesse, il est libre de conventions qui sont moralisantes par fainéantise.
*Baklael enlève sa tenue d'avocat*
-Mais! Arrêtez de me mater! Oui! Je porte des sous-vêtements féminins sous ma robe d'avocat! Et alors!
*Baklael en short et torse nu devant son ordi comme un gros beauf*
-Voilà, je suis changé. Maintenant que je suis de nouveau moi même. Et je me permets juste de faire remarquer à Sharbet qu'elle aurait pu donner l'endroit ou elle postait sa question. (J'ai du chercher pendant au moins 3 secondes saperlotte! ^^)
C'est tout. Vive Ahmadinejad! On me souffle que ce n'est pas la personne la plus représentative du groupe d'humains surnommés Arabes… -Zidane? -Pas depuis le coup de boule. -Jamel? -Trop apparenté au comique -T'es lourd! T'as qu'à me citer un blanc correct! -Je passe. Mais j'ai une proposition:
Vive Massoud!