Mouhahahaha MDR!!! (tu es à coté de la plaque mais bon…)
quel manga, anime, artbook? et bien en voici quelques exemples
Déjà niveau Laser-disc (ancetre du DVD)
Le Film de Macross Plus (j’en ai bavé pour le trouver celui là!!!)
quelle différence avec les 4 OAV?? la voici:
Bon je ne vais pas tout montrer il y a plus de 20 minutes indédite, un bruitage différent et montage différent également.
Assurément c’est le meilleur film d’animatin que j’ai pu voir!! (même devant Escaflowne! c’est pour dire! normal Macross et Escaflowne ont été crés par la même personne à savoir Shoji Kawamori! )
Les 4 OAV de Macross Plus (bah oui forcément!)
toute la série d’Escaflowne (avec des super bonus, interview, délires des doubleurs, clip, et surtout les épisodes en versions longues!!)
les OAV d’ Ushio To Tora et aussi l’édition SD (trop marran)
les OAV de Kenshin
Mononoke Hime
Le superbe box du film de X1999(trop beau!!!)
Five Star Story(Magnifique
le box des OAV de Gunnm
Etc etc…….je ne vais pas tous les citer, j’en ai un max…..
ensuite les DVD:
toute la série d’Escaflowne
Heatguy-J
tous les Ghibli(sortis en France bien évidement)
Tokyo Godfather
le fiilm d’Escaflowne (toues les éditions, le “dts Limited edition box Jap, avec les deux shita et mini poster plus 1 dvd de bonus….l’Ultimate Edition 3 dvd US même bonus que le jap plus encore d’aurtes bonus inédits comme une interview de Yoko Kanno rien que ça!et biensur notre pauvre édition française…..
Spriggan, Karas, Origine, box en edition limité
Herloc Endless Odyssey (Nobuteru Yûki oblige)
Intersetlla5555 edition limitée(dédicacé par les Daft Punk ,bon je n’ai pas de mérite car je connais l’un d’entre eux….)
Vampire Hunter D Bloodlust, Ranma 1/2, Wolf’s Rain, Hikaru No Go, Memories, Metropolis etc,etc……….j’en ai un mur entier……………..
Artbook: (que du jap pas de made in honkong qui pullulent maintenant depuis des années)
tout les artbook et doujinshi de Nobuteru Yûki (22 doujinshi en tout: les 3 Anvil, les deux fanbook d’Escaflowne, Les 3 Lodoss War, Clover, X1999, etc, etc…dont beaucoup fond 400pages… de pur merveilles!!) et les2 artbooks: Phantasien, PhantasienII/Seinshibankou.
les 7 artbook d’Escaflowne (tv et film il y en a qu’un pour le film, un 100%Newtype)
Lodoss War OAV: le Silver, le Gold :(les vrais et non les version hongkong aux impressions immondes) et le Anam
Alpha
Der Mond
Reisen
Tsuya(Atsuko Nakajima j’ai aussi son 1er art book mais je ne sais pas comment il s’appelle).
l’Epitaph(Shurato)
Ushio To Tora
Macross Plus The Movie Edition
Angel Cage 1 et 2
Innocence, My Time, Macross Do You Remember Love, et plein d’autre de Haruhiko Mikimoto.
Please Save My Earth
Hojo Aniversay 20th, City Hunter
2 artbook de Cowboy Bebop
tous les arbook d’Akemi Takada
Tous les Clamp (Rg Veda vol1 et 2, X zero et X Infinity, Magic Knight R…, Sakura, etc…
etc. etc……………j’ai ai deux grande bibliothèque!! 😪
Voilà comme ça tu as une petite idée…..^_~
Edité par abc Hitomi2 le 22-02-2007 à 13:16