C’est décoré comment chez vous ?

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Posté dans : Forum Général

• Abc-Hitomi2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    abc Hitomi2 le #114012

Mouhahahaha MDR!!! (tu es à coté de la plaque mais bon…)

quel manga, anime, artbook? et bien en voici quelques exemples

Déjà niveau Laser-disc (ancetre du DVD)

Le Film de Macross Plus (j’en ai bavé pour le trouver celui là!!!)

quelle différence avec les 4 OAV?? la voici:

Bon je ne vais pas tout montrer il y a plus de 20 minutes indédite, un bruitage différent et montage différent également.

Assurément c’est le meilleur film d’animatin que j’ai pu voir!! (même devant Escaflowne! c’est pour dire! normal Macross et Escaflowne ont été crés par la même personne à savoir Shoji Kawamori! happy.gif)

Les 4 OAV de Macross Plus (bah oui forcément!)

toute la série d’Escaflowne (avec des super bonus, interview, délires des doubleurs, clip, et surtout les épisodes en versions longues!!)

les OAV d’ Ushio To Tora et aussi l’édition SD (trop marran)

les OAV de Kenshin

Mononoke Hime

Le superbe box du film de X1999(trop beau!!!)

Five Star Story(Magnifique

le box des OAV de Gunnm

Etc etc…….je ne vais pas tous les citer, j’en ai un max…..

ensuite les DVD:

toute la série d’Escaflowne

Heatguy-J

tous les Ghibli(sortis en France bien évidement)

Tokyo Godfather

le fiilm d’Escaflowne (toues les éditions, le “dts Limited edition box Jap, avec les deux shita et mini poster plus 1 dvd de bonus….l’Ultimate Edition 3 dvd US même bonus que le jap plus encore d’aurtes bonus inédits comme une interview de Yoko Kanno rien que ça!et biensur notre pauvre édition française…..

Spriggan, Karas, Origine, box en edition limité

Herloc Endless Odyssey (Nobuteru Yûki oblige)

Intersetlla5555 edition limitée(dédicacé par les Daft Punk ,bon je n’ai pas de mérite car je connais l’un d’entre eux….)

Vampire Hunter D Bloodlust, Ranma 1/2, Wolf’s Rain, Hikaru No Go, Memories, Metropolis etc,etc……….j’en ai un mur entier……………..

Artbook: (que du jap pas de made in honkong qui pullulent maintenant depuis des années)

tout les artbook et doujinshi de Nobuteru Yûki (22 doujinshi en tout: les 3 Anvil, les deux fanbook d’Escaflowne, Les 3 Lodoss War, Clover, X1999, etc, etc…dont beaucoup fond 400pages…happy.gif de pur merveilles!!) et les2 artbooks: Phantasien, PhantasienII/Seinshibankou.

les 7 artbook d’Escaflowne (tv et film il y en a qu’un pour le film, un 100%Newtype)

Lodoss War OAV: le Silver, le Gold :(les vrais et non les version hongkong aux impressions immondes) et le Anam

Alpha

Der Mond

Reisen

Tsuya(Atsuko Nakajima j’ai aussi son 1er art book mais je ne sais pas comment il s’appelle).

l’Epitaph(Shurato)

Ushio To Tora

Macross Plus The Movie Edition

Angel Cage 1 et 2

Innocence, My Time, Macross Do You Remember Love, et plein d’autre de Haruhiko Mikimoto.

Please Save My Earth

Hojo Aniversay 20th, City Hunter

2 artbook de Cowboy Bebop

tous les arbook d’Akemi Takada

Tous les Clamp (Rg Veda vol1 et 2, X zero et X Infinity, Magic Knight R…, Sakura, etc…

etc. etc……………j’ai ai deux grande bibliothèque!! 😪

Voilà comme ça tu as une petite idée…..^_~

Edité par abc Hitomi2 le 22-02-2007 à 13:16

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #114013

Alors, je vais commencer par le salon!

La télévision se trouve sur un meuble sur lequel il y a des tas de possibilité de rangement dans lesquels se trouvent des CD et des DVD! Une figurine spawn, sur son trone tenant un crane dans une main, orne l’une des extrémités en hauteur.

Sur la gauche une première bibliothèque avec diverses series de manga avec d’autres DVD! Au-dessus se trouve un katana sur son présentoir.

De l’autre coté du meuble télé, un meuble classeur sur lequel j’ai mis un grand cadre contenat un dessin de Victoria Francès.

Dans un coin, il y a un dessus de cheminée (cette dernière n’est plus utilisable), c’est là ou je place mon ordinateur portable en général!

Sur le mur de droite, 4 étagères de diverses tailles remplient de mangas/DVD animes. Il s’y trouve une figurine de Morphéus assis dans son fauteuil au milieu des livres. Des éléphants (en porcelaine? Céramique?), et d’autres objets types africains (provenance de ma moitié) ajoutent un peu de couleurs et de vie au tout !!!

Deux-trois plantes vertes agrémentent la pièce.

Cuisine et salle de bain mansardée (dernier étage, très vieil appart) , avec le strict nécessaire sans fioritures.

La chambre est également très sobre, rien d’affiché sur les murs, un lit confortable (tant qu’à faire), une 2nde chaine hi-fi pour pouvoir écouter mes CD pendant mes moments de lecture dans cette pièce. Juste quelques fringues qui trainent ici et là!

Une lampe de chevet (dont la table contient toujours des sucreries……Mmmmm) d’aspect phare breton! Ainsi qu’une lampe à bulle à coté da la hi-fi.

Fini !

• Nouveau
    Anonyme le #114014

Chez Moi c’est Chinois car ma mère adore tout ce qui vienyt de la Chine ancienne et mon Mur de chamre bah des Posters de mangas, des Post-it un peu partout, le bazar, des affiches de magazines de Rock et de groupes Punk Metal, C’est Coloré!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #114015

Alors mon lieu de vie principal =

c’est ma chambre à l’arsenal donc pas grand chose à dire donc je passe directement à ma chambre chez mon pôpa et ma môman =

Alors 8 m² en … carré soit a peu près 2.5m sur 3 avec un bureau 2 commodes et un lit

sinon des étagères partout dans la chambre avec plein de livre

quelque figurine ( 4 ou 5 à tout casser ) une télé, une chaine hifi avec le tas de cd qui va avec … un pupitre un saxo et une basse

un pande mur de 2 m² restant avec un poster ^^

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min