Cameron confirme Gunnm !

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #104171

Citation (gexian)
    Petite question : ça sortirai aux alentours de quand ? ( 2006 ? 2048 ? )

Enfin je reste sceptique sur la capcité de faire Gunm en film (que ce soit Cameron ou un autre aux commandes).

Le combat d’un quart d’heure du dernier épisode de dark angel était assez impréssionnant.

Et devinez par qui il était réalisé?

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #104172

ben il faut s’attendre à ce que ce ne soit pas aussi complexe que le manga et tous les aspects ne seront surement pas éxploités à l’écran. En plus les Américains (comprenez les états-uniens) préfèrent les happy end…

Mais au fond c’est une adaptation et pas une reproduction. Et c’est normal quele film n’aie plus , après être passé dans les mains d’américains, cette saveur japonaise.

(et puis c’est normal qu’ils veuillent que ça marche et donc qu’ils ne visent pas comme but de satisfaire uniquement les fans et les puristes mais aussi les profanes).

Et en plus il va falloir la supporter….ELLE…à l’écran!!! (j’avoue je ne supporte pas cette actrice) elle est toujours dans le Pathos, elle surjoue, c’est pénible!!et en plus, bien sure il faut qu’elle soit belle et hyper bien roulée!!!

Sinon moi ce qui m’avait le plus choqué dans Dark Angel c’est l’image de fin du générique, on aurait vraiment dit Gally au dessus de La Décharge.

Je me demande qui ils vont prendre pour jouer Desty nova.

Je suis pratiquement sure qu’ils vont le garder lui, le roller ball, et / ou Zanpan. J’adore Yugo aussi ( mais j’ai peur qu’ils tournent l’histoire en happy end!) et plus que tout Ido!!!!

J’étais trop triste pour elle quand elle est venue le voir et qu’il sétait éffacé la mémoire (et super en colère après lui!!!)

Mais bon ils ont pas interet à le supprimer dans le film! plus que les histoires d’amour moi jpréfère les Frateries, les histoires de fils qui cherche un père, les histoires de modèle et de respect!

Faut que j’appelle Cameron pour lui en parler…

EDIT : ELLE comprenez JESSICA ALBA qui joue Max dans Dark Angel

Edité par Gotch le 16-03-2005 à 14:51

• Nouveau
    Anonyme le #104173

Pirranas II (une erreur de jeunesse!!), Termiator I et II, Titanic, Aliens… sont autant de film qui laisse supposer que nous n’aurons pas forcément droit à un happy end.

Cela dit, j’ai déjà un point négatif à souligner : c’est le titre américain qui sera retenu pour le film (battle angel alita).

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #104174

Citation (Gotch)
    ben il faut s’attendre à ce que ce ne soit pas aussi complexe que le manga et tous les aspects ne seront surement pas éxploités à l’écran. En plus les Américains (comprenez les états-uniens) préfèrent les happy end…

Mais au fond c’est une adaptation et pas une reproduction. Et c’est normal quele film n’aie plus , après être passé dans les mains d’américains, cette saveur japonaise.

(et puis c’est normal qu’ils veuillent que ça marche et donc qu’ils ne visent pas comme but de satisfaire uniquement les fans et les puristes mais aussi les profanes).

Et en plus il va falloir la supporter….ELLE…à l’écran!!! (j’avoue je ne supporte pas cette actrice) elle est toujours dans le Pathos, elle surjoue, c’est pénible!!et en plus, bien sure il faut qu’elle soit belle et hyper bien roulée!!!

Sinon moi ce qui m’avait le plus choqué dans Dark Angel c’est l’image de fin du générique, on aurait vraiment dit Gally au dessus de La Décharge.

Je me demande qui ils vont prendre pour jouer Desty nova.

Je suis pratiquement sure qu’ils vont le garder lui, le roller ball, et / ou Zanpan. J’adore Yugo aussi ( mais j’ai peur qu’ils tournent l’histoire en happy end!) et plus que tout Ido!!!!

J’étais trop triste pour elle quand elle est venue le voir et qu’il sétait éffacé la mémoire (et super en colère après lui!!!)

Mais bon ils ont pas interet à le supprimer dans le film! plus que les histoires d’amour moi jpréfère les Frateries, les histoires de fils qui cherche un père, les histoires de modèle et de respect!

Faut que j’appelle Cameron pour lui en parler…

Tu parles de quelle actrice que tu trouves penible?

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #104175

Je me posais la même question.

Merci Jhudson de l’avoir posé.

Je me demande de qui il s’agit parce que c’est pas n’importe quel rôle quand même.

ELLE aura intêret à ête bien parce que je pense qu’elle sera attendu au tournant par les fans de ce manga.

Moi le premier.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #104176

Mmm jme souvenais plus son nom désolée, Jessica Alba. Mais je comprendrais qu’ils la prennent vu la ressemblance avec Gally.

Par ailleurs, elle était ausi préssentie pour jouer le role de Bulma (dans le cas où Dragon Ball avait été tourné avec Hugh Jackman, blablabla…)

Je trouve qu’elle a un physique (surtout sonvisage) qui correspond bien à l’image de la féminité dans les mangs (quoi que la bouche…mais là en l’occurence dans Gunnm = “bouche de poulpe” )

Sinon Touzeur oui mais pour pratiquement tous ces films ya des suites (sauf Titanic mais on l’a vraiment échappé belle) . Mais bon tu as Raison.

Ceci dit vu les risques encourrus de faire une adaptation de manga aux Etats unis ( alors qu’ils découvrent à peine Dragon Ball ) j’ai peur qu’ils ne misent sur le happy end pour rameuter du people. Mais bon ils pourraient aussi jouer la carte de l’émotion…Enfin j’en sais rien quoi j’y réfléchit.

Vous savez s’il va adapter Tout le manga, ou juste une partie.

Y eu un film qui est sortit qui s’appelait Roller Ball avec Dean cain (le bô). Mais c’était nul, je dis ça juste pour préciser que dean cain a encore joué dans un film Nul ( après Pharaon…)

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #104177

Citation (Gotch)
    Mmm jme souvenais plus son nom désolée, Jessica Alba. Mais je comprendrais qu’ils la prennent vu la ressemblance avec Gally.

Par ailleurs, elle était ausi préssentie pour jouer le role de Bulma (dans le cas où Dragon Ball avait été tourné avec Hugh Jackman, blablabla…)

Je trouve qu’elle a un physique (surtout sonvisage) qui correspond bien à l’image de la féminité dans les mangs (quoi que la bouche…mais là en l’occurence dans Gunnm = “bouche de poulpe” )

C’est vrai qu’au niveau de la bouche il y a effectivement une certaine ressemblance. ^^

Citation (Gotch)
    Y eu un film qui est sortit qui s’appelait Roller Ball avec Dean cain (le bô). Mais c’était nul, je dis ça juste pour préciser que dean cain a encore joué dans un film Nul ( après Pharaon…)

Dean Cain n’a jamais, en tout cas à ma connaissance, fait autre chose que des petits téléfilms pas vraiment voit pas du tout intéressants.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #104178

Citation (Gotch)

Sinon Touzeur oui mais pour pratiquement tous ces films ya des suites (sauf Titanic mais on l’a vraiment échappé belle) . Mais bon tu as Raison.

Ceci dit vu les risques encourrus de faire une adaptation de manga aux Etats unis ( alors qu’ils découvrent à peine Dragon Ball ) j’ai peur qu’ils ne misent sur le happy end pour rameuter du people. Mais bon ils pourraient aussi jouer la carte de l’émotion…Enfin j’en sais rien quoi j’y réfléchit.

Vous savez s’il va adapter Tout le manga, ou juste une partie.

je ne l’ai pas vu beaucoup joue,j’ai Dark angel en DVD mais pas encore regardé!!

Dragon ball en film, ca va craindre un max,c’est inadaptable en live

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #104179

Citation (hush)
    Dean Cain n’a jamais, en tout cas à ma connaissance, fait autre chose que des petits téléfilms pas vraiment voit pas du tout intéressants.

Les films de Dean Cain ca passe pour des telefilms en france,mais je crois que c’est quand meme des films de cine,mais tellement serie B que ca ne sort qu’en video en france.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #104180

Ben… dark angel j’ai vraiment pas accroché. Je dirais même que j’ai pas aimé. Apperemment je suis pas la seule ils ont arreté aux USA en plein milieu de la 2nd saison sans même tourner de pseudo fin. Ce qui est plutot rare (en général ils bouclent même si ça doit finir en queue de poisson). Mais ça avait un certain charme (jme force)

Sinon pour Dean Cain, pardon d’avoir lancé le sujet.

Edit : et pmour dragon ball je crois que le projet a été abandonné. Mais moi j’aurais bien aimé voir quand même, Et je trouve que Hugh Jackman aurait bien pu jouer le personnage. (mais jme trompe peut etre, nan pas les cailloux!!!)

Edité par Gotch le 17-03-2005 à 16:42

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104181

Ils ont arrêté Dark angel parce que (parait-il) ils ne voulaient pas payer deux séries à fort budjet (comprenez smallville pour Num. 2).

Puis les fins non fins on en a vues d’autres pires que ça (surtout avec les vrais cliffhanger).

Je reste tout de même sceptique avec Miss Alba dans le rôle de Galy dirigée par Cameron (peut-être un traumatisme post titanic).

Edité par gexian le 17-03-2005 à 22:05

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #104182

hahaha ^^

pourvu que Dicaprio soit pas dans le casting ^^ (roh jplaisante j’ai rien contre lui)

j’avais pas entendu ça pour le truc du budget, donc je sais pas ça me parait plosible aussi

• Nouveau
    Anonyme le #104183

Citation (gexian)
    Ils ont arrêté Dark angel parce que (parait-il) ils ne voulaient pas payer deux séries à fort budjet (comprenez smallville pour Num. 2).

Puis les fins non fins on en a vues d’autres pires que ça (surtout avec les vrais cliffhanger).

Je reste tout de même sceptique avec Miss Alba dans le rôle de Galy dirigée par Cameron (peut-être un traumatisme post titanic).

Edité par gexian le 17-03-2005 à 22:05

FAUX

Dark Angel fut arrété tout simplement par manque d’audience!

(Smallville étant une série surement suffisament peu cérébrale pour la moyenne des foyers américains…)

Sinon, je crois qu’il y a eu un petit malentendu : bien qu’elle me semble correspondre au profil, je n’ai jamais prétendu que Jéssica Alba aurait le rôle!

Bref, une nouvelle info : le film sera tourné en 3D, tout comme le fantôme du Titanic.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104184

Barf de toute façon sur les séries en règle générale on en entends de toutes les couleurs alors pour vérifier le vrai du faux… Mais c’est fort probablement juste une histoire d’audiance.

Dicarpachio…huhum et dans quel rôle ?:pingu:

• Nouveau
    Anonyme le #104185

J’oubliai : Comme la diffusion de film en 3D semble être en passe de devenir à la mode, George Lucas envisage trés sérieusement de rééditer la saga Star Wars!

Et combien voulez-vous parier qu’il révisera de nouveau le contenu des 2 trilogie?

Et si Anakin mourrais dans l’épisode 3 et que la grande surprise du film et de découvrir que Jarjar est la vrai Dark Vador?

“Missa est ton paterno!”

“Nooooooooooonnnnnnn!!!!!”

:pingu:

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #104186

Quelques (petites) news sur le live de Gunm

http://www.excessif.com/news.php?15966

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #104187

En ce début 2008, quelqu’un a-t-il de nouvelles infos sur l’éventuelle future adaptation des aventures de gally par Cameron?

Le projet croupit-il au fond d’un tiroir de son bureau?

Personnellement j’ai pas trouvé d’infos récentes à ce sujet. Donc si l’un d’entre vous en possèdent…………

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min