Canal satellite diffuse la chaîne manga!!! yaaahooo!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76862

Depuis le 28 Août, j’ai la chance et le bohneur de recevoir chez moi la chaîne manga!!!!!

Cette chaîne diffuse actuellement Vanessa et la magie des rêves ( pour les petits), Max et compagnie, l’île au trésor, Lady oscar, wingman, des séris genre bioman…..

Bientôt ils diffuseront Tenshi Muyo.

J’espère qu”il auront l’idée de passer Evangelion, Escaflowne, Kenshin le vagabond ou d’autres et si possible en VO sous titrée!!!

A +

Edité par Cyde le 22-05-2005 à 20:47

Lol, je relisais les anciens messages que j’avais mis car ça faisait un bail mais j’ai édité sans faire exprès et mis ok…. ça fait bizarr ! voir marquer que c édité 3 ou 4 ans après ^^ :sick:

Edité par Cyde le 22-05-2005 à 20:48

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76863

Le truc c’est que sur AB1 ils ont passé Evangelion recemment, et comme c’est quasiment la même chaîne (mêmes animateurs…), je sais pas si ils vont embrayer tout de suite sur Mangas… Sinon pour Escaflowne faudra que C+ arrête déconner avec les droits… hihi j’avais déjà (enfin, des copains chez qui je squattais) la chaîne mangas par Noos, héhéhé, je sais quel effet ça fait les premières fois…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76864

ainsi que Cherry Miel (ca fera plaisir à cutey-honey du forum) passeront dans le courant octobre.
    Escaflowne sera en VF.
    Les chevaliers du zodiac reviennent sur mangas avec génériques originaux et le moins de censures possibles (ce qu’ils auraient quand même pu faire avant la sortie en VHS. Y sont trop cons jte jure!
    Equipières de choc (you under arrest) passera sur mangas vers la fin 2001 ainsi que Cobra, jeanne et serge.

Enfin comme par hasard dragon ball z sera a lm’honneur d’une journée spéciale. Mais bon c toujours la même série qui y a le droit les autres peuvent crever (city hunter, ranma sailormoon, etc) surtout que Db, dbz et dbgt est presque diffusé sans arret sur mangas!

Voilà.
    maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre vaaaaaaaaaaaaaannn!!!!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76865

Tiens je t’ai oublié dans ma séance de Kikoooooooooooooooooos du retour, toi, alors kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! hihi lol

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76866

Moi? Je ne sais pas je n’ai pas été vérifié mais kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo à toi aussi!!!

Poussin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poussin le #76867

Canal Sat’ qui diffuse Manga, c le pied, mais c sur quelle chaîne ??? Paske y’en a des masses sur canal Sat des chaînes, et j’ai un peu de mal avec mon terminal…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Ikebukuro69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min