Cartoonist 2004 à Toulon?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Conventions

• Marduck
    Membre
      • Nouveau
    Marduck le #150991

Salut je suis nouveau sur le forum de Anime Land, je tiens à vous saluer tous !!

Grand fan du Cartoonist de Toulon (j’habite la vilel à côté), j’aurai aimé savoir si cette année nous pouvions compter espérer son ouverture fin Avril comme chaque année, ou bien va t-il falloir se résigner à croire qu’il n’y en aura plus?

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #150992

Salut à toi Marduck. Je suppose que tu connais bien Toulon, sa ville accueillante pour l’animation japonaise ainsi que tout ces magasins. Malheuresement d’apres le site du plais neptune, ben hélas ya rien avant decembre 2004. Un conseil, economise plutot pour monter sur Paris pour faire les conventions ou les magasins au lieu d’attendre une convention sur toulon. en tout cas pour avril c’est foutu d’apres moi !!

sSsat

Marduck
    Membre
      • Nouveau
    Marduck le #150993

oh non! enfner et damnation! j’avais entendu dire qu’ils comptaient le faire! venir à paris ne m’est pas possible malheureusement, et j’en suis bien dégoutté… merci de m’avoir répondu

• Nouveau
    Anonyme le #150994

mon pauvre chou t’as jamais de chance ^^

al qui dit VIVA JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOO (mais c’est pas pour te mettre la press’, hein)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min