Cartoonist : Que de monde !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Conventions

• Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149412

C’est en effet le commentaire que je ferais sur le Samedi – j’y suis pas retourné Dimanche, problème de finances.

-Une foule effrayante à l’entrée du salon,

-Un monde fou dans l’Amphi juste avant le Cosplay,

-Impossible de bouger lors de la sortie de tout ce beau monde après le dit Cosplay,

-Trop de groupes au Cosplay (au bout du 20e j’en avais marre).

Cela dit, c’était une très bonne expérience, et une réussite vu la cohue.

L’idée de projeter le cosplay dans salles de projection était excellente, jamais je n’avais été dans d’aussi bonnes conditions pour en voir un.

Par contre, si qqun pouvait me dire qui a gagné les différents Cosplay ce serait sympa.

Bon, pour les filles c’est sans doute Lulu de FF X (m’enfin c’est que mon avis) et pour les Groupes Shaman King pour leur excellente chorégraphie de combat.

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #149413

-Féminin : Lulu
    -Masculin : Trigun
    -Groupe : X (Shaman K est 3ème après les Maitres de l’Univers)

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149414

J’ai fait un pronostic pas trop pourri 😁

Bon, Ok, pour Lulu c’était assez évident.

Yoiko
    Membre
      • Nouveau
    yoiko le #149415

moi je suis allée au cartoonist le dimanche:
    ils avaient arrêté la vente de billet !! plein de gens n’ont pas pu rentere, y avait que ceux qui avaient un pass

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149416

Moi j’ai vécu ça l’an dernier pour un salon qui a eu lieu à la porte Champerret (pas BD Expo, l’autre). Bon, la vente n’était que temporairement fermée, mais moi je voulais faire un tour rapide…

Bref : les organisateurs sont été débordés.

M’enfin, quand on voit la cohue qui a suivi le Cosplay de Samedi, on comprend pourquoi : le Cartoonist a été victime de son succès.

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #149417

Et j’ajouterai que j’était dans les gents qui n’on pu rentré le samedi (je crois que je m’en remettrai jamais).
    Et quand je vois dans vos messages tous ce que j’ai louper, ch’hui DEGOUTER.

Mais la prochaine fois ch’rai plus prévoyant et je me lèverai plus tôt.

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #149418

Mouais…qu’ajouter de plus à cela?
    Moi, je suis venu tranquille en prenant mon temps, cad samedi vers 16h30 et quand j’arrive, je vois plein de monde qui se barre, après info, plus de tickets vendus??????? trop de monde, trop petit???????!!!!!!
    Finalement j’ai pu y rentrer pour 2h…ça va encore…bien qu’une heure de plus aurait été bien…au final, j’aurai juste loupé le cosplay mais j’ai vu le gagnant masculin, un Vash magnifique!!!impossible de le rater lorsu’il se balladait!
    J’ai pu aussi aller à l’espace Condorcet mais le gardien était vraiment trop con!!!
    Tellement dégoûté de l’organisation que je ne suis pas venu le dimanche et puis fallait pas rêver pour avoir une quelconque dédicace…

Polochon
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Polochon le #149419

Et bien le dimanche… c’ était pire!
    Surtout à cause de ces beaux “filtrages” aux escalators (pour éviter que trop de monde ne “circule” ils ne laissaient entrer dans le Centre des Congrès que le même nombre que ceux qui sortaient: autant dire qu’ on n’ avait que rarement l’ occasion d’ avancer, alors rentrer…). En gros j’ avais prévu de partir vers 12h de l’ Espace Condorcet de manière à être largement en avance pour le truc sur les génériques prévu à 13h30 (et avoir une place quoi): raté je suis arrivée à 14h15, comme il y avait du retard j’ en ai quand même vu la fin (grâce au gentil monsieur de la sécurité qui m’ a fait rentrer alors que c’ était bondé à l’ intérieur), mais bon…
    Et il va sans dire qu’ avec la patience légendaire du bon français l’ ambiance était excellente pendant cette couuuuurte attente… Mais bon une fois en bas j’ y suis resté pour de bon: bonne journée au final!

Sinon les gagnants du cosplay: En effet Lulu pour les filles (très beau costume il faut dire), pour les garçons… euh j’ ai oublié, mais au moins il faisait partie de rares garçons qui sont restés pour voir si ce qu’ ils ont fait a été apprécié ou non… Et pour les groupes: Non Shaman King a fini 2ème je crois, mais en tout cas: X A GAGNE! AH QUE! L’ ETAIT TROP BIEN CE TRUC! (d’ ailleurs celui qui faisait Kamui n’ en pouvait plus de bonheur il n’ arrivait plus à lacher le micro…).

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #149420

Le groupe Shaman King est arrivé 3ème, les 2èmes étant les Maitres de l’Univers.
    Pour les graçons c’était le magnifique Trigun.

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #149421

le cosplay était assez sympa… meme j’étais un peu perdue à cause du nombre de participants

g été déçue de la modification de la programmation des projections

sinon comme certains l’ont déja dit ,le cartoonsit à été victime de son succés …

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #149422

Mais si y’en avait tant du forum, pkoi on les a pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Samedi j’étais le seul plouc (l’autre étant un Lewis Scarole, espèce à part…) à le porter ostensiblement, ce badge… râle râle râle scrogneuneu, hein!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min