C’est bien connu et je l’avoue sans problème, je suis une téléphage : depuis les émissions les plus intéressantes aux plus pourries, tout y passe !!
Je propose donc de causer émissions TV ici pour ceux que ça intéresse.
Sur ce, j’attaque avec du très lourd : vous souvenez-vous de cette émission qui a traumatisé des millions de gosses de ma génération, j’ai nommé le cultissime “Mystères” ??! Vous rappelez-vous de cette traumatisante maison qui saigne, des pommes qui volent et traversent les portes de la maison hantée de Normandie, ou des vampires qui sortent de leurs tombes ? Quand je pense qu’avec toutes ces conneries j’ai cherché pendant des années, terrorisée, des tâches de sang sur les murs de ma cuisine, ou que je me suis faite des frayeurs toute seule en pensant voir une femme derrière moi dans le miroir comme dans l’histoire de la bague maudite…
A revoir, les reportages sont excellents au second degrès, avec des reconstitutions à couper le souffle !! (n’empêche que quand j’étais gosse, je rigolais moins ^^°…).
J’ai découvert hier cette histoire là : connaissiez-vous l’affaire de la maison des Laval ?
J’adore l’attaque de la fillette, elle frappe sa mère avec vraiment TROP de violence XD !!! Par contre l’effet sur les yeux est très bizarre et assez effrayant, heureusement que je n’avais pas vu ça gamine !
Sinon, voici celui qui m’a fait le plus rigoler jusqu’à présent (avec l’accent en plus, c’est un must !), spéciale dédicace à Bub et Freeza, qui se passionnent tant pour la question de nos voisins du COSMOS (Atsuku moyase kiseki o okose !!)
Et voici, TADADAM !!! :
l’ENORMISSIME affaire des OVNI en Belgique !!
C’est sûr, avec ça, nous entrons dans la quatrième dimension…
Edité par akiko_12 le 28-11-2008 à 02:21