Ces émissions de télé…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #118056

    C’est bien connu et je l’avoue sans problème, je suis une téléphage : depuis les émissions les plus intéressantes aux plus pourries, tout y passe !!

    Je propose donc de causer émissions TV ici pour ceux que ça intéresse.

    Sur ce, j’attaque avec du très lourd : vous souvenez-vous de cette émission qui a traumatisé des millions de gosses de ma génération, j’ai nommé le cultissime “Mystères” ??! Vous rappelez-vous de cette traumatisante maison qui saigne, des pommes qui volent et traversent les portes de la maison hantée de Normandie, ou des vampires qui sortent de leurs tombes ? Quand je pense qu’avec toutes ces conneries j’ai cherché pendant des années, terrorisée, des tâches de sang sur les murs de ma cuisine, ou que je me suis faite des frayeurs toute seule en pensant voir une femme derrière moi dans le miroir comme dans l’histoire de la bague maudite…

    A revoir, les reportages sont excellents au second degrès, avec des reconstitutions à couper le souffle !! (n’empêche que quand j’étais gosse, je rigolais moins ^^°…).

    J’ai découvert hier cette histoire là : connaissiez-vous l’affaire de la maison des Laval ?

    J’adore l’attaque de la fillette, elle frappe sa mère avec vraiment TROP de violence XD !!! Par contre l’effet sur les yeux est très bizarre et assez effrayant, heureusement que je n’avais pas vu ça gamine !

    Sinon, voici celui qui m’a fait le plus rigoler jusqu’à présent (avec l’accent en plus, c’est un must !), spéciale dédicace à Bub et Freeza, qui se passionnent tant pour la question de nos voisins du COSMOS (Atsuku moyase kiseki o okose !!)

    Et voici, TADADAM !!! :

    l’ENORMISSIME affaire des OVNI en Belgique !!

    C’est sûr, avec ça, nous entrons dans la quatrième dimension…

    Edité par akiko_12 le 28-11-2008 à 02:21

    Freeza
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Freeza le #118057

    Hi.

    C’est vrai que “Mystères” était une hallucination collective, mais elle avait le mérite de dérider un peu l’imagination. Je crois que c’est dans cette émission qu’une voyante avait prédit la prise d’otage d’un avion, il y avait aussi une pierre qui suintait de l’eau dans un village français, une maison italienne où des visages apparaissaient (apparaissent?) sur les murs sols et plafonds et autres maisons hantées .Le tout emballé avec la réalisation TF inesque qui apportait un crédit indéniable! :niko:

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #118058

    Oui, pas mal ce genre d’histoires, j’ai dû en voir 1 ou 2. Moi je regarde aussi des choses très variées. Après un passionnant “Lévi-Strauss a cent ans”, sur Arte évidemment, rien ne vaut “Incroyable mais vrai”, sur TMC. Cette émission présente des histoires de oufs authentiques venues de tous les coins de la planète ; les deux présentateurs se la font désinvolte sans prétention et débitent des petits commentaires assez drolatiques, en évitant la vraie méchanceté (c’est plus rare qu’on ne croit). L’une est une très jolie fille un peu rousse aux superbes épaules (et qui le sait, car elle ne met rien dessus) ; l’autre — plutôt pour les dames — est un beau black qui ne doit pas manquer d’esprit, même si bien sûr on leur écrit leurs textes.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #118059

    Citation (Freeza)
    il y avait aussi une pierre qui suintait de l’eau dans un village français



    Ah oui, ça c’est à Arles sur Tech du côté de Perpignan, je connais très bien. C’est un tombeau qui se remplit d’eau on ne sait pas comment, du coup l’eau aurait des vertus miraculeuses…

    Citation (Lord Yupa)
    rien ne vaut “Incroyable mais vrai”, sur TMC. Cette émission présente des histoires de oufs authentiques venues de tous les coins de la planète



    Attends, c’est pas l’émission avec Bruno Roblès ?!

    Elle est énorme cette émission, avec Jean-Pascal (l’idiot de Starac 1), et Sophie Favier (et son cheveu sur la langue) !! Et bien sûr LE jingle légendaire, “le Favier-vous” ! Ah là là, y’a pas à dire, ça c’est du dossier.

    Là je regarde Les Infiltrés sur la 2, c’est assez intéressant. Une journaliste s’est infiltrée à Closer en tant que stagiaire, et révèle les dessous du fonctionnement de la presse people… C’est assez édifiant moralement, dans le genre : pour illustrer un séjour à l’hôpital de Nagui (il fallait une photo de lui avec une expression abattue), ils ont récupéré une photo prise à une enterrement d’un de ses amis cinq ans auparavant…

    Mais d’un autre côté, les stars demandent aussi aux journaux people de leur inventer des histoires pour faire parler d’eux ! C’est vraiment pourri comme milieu.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
benjamin
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, Bruno, DD69, dekamaster2, Josephine Lemercier, Dareen, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min