Pour les fans de David Tennant (alias le 10ème docteur), France 2 va diffusé la série Broadchurch à partir du 17 février :
http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18630384.html
Posté dans : Délire & Divers
Pour les fans de David Tennant (alias le 10ème docteur), France 2 va diffusé la série Broadchurch à partir du 17 février :
http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18630384.html
J'ai commencé à regarder la nouvelle série "Intelligence" avec Josh Holloway et Mark Helgenberger.
A la base, la série fut présentée (dans quelques brefs articles vus sur le net avant noël) comme un remake de 'L'Homme qui valait 3 milliards". Pourtant, la ressemblance avec les capacités de Steve Austin sont inexistantes. Pas de super-ouïe, ni super-vue, ni super-vitesse, ni bras droit renforcé. Seul l'implantation d'un dispositif artificiel d'émancipation biologique pourrait à la rigueur faire office de prothèse bionique, sans en avoir ni la forme ni la fonction (je reste flou pour éviter de spoiler). La série "Jake 2.0" faisait un bien meilleur héritier de l'astronaute reconstruit (surtout quand Lee Major y fait un caméo très étudié)
En revanche, j'y retrouve davantage une autre oeuvre sans doute plus méconnue outre-Atlantique : "Midnight Eye Goku" ! Dans le manga de Terasawa, c'est grâce à un œil bionique que Gôku interagit avec le monde connecté, que ce soit informations, bâtiments ou même satellites. Le personnage de Josh Holloway dans "Intelligence" a exactement la même capacité (le bâton en moins car Gôku est aussi une référence au roi des singes ^^), même si ce n'est pas via un appendice bionique mais grâce à un dispositif greffé au cerveau (façon Ghost in The Shell).
A part cela, la série se laisse facilement regarder, sans besoin d'une grande intelligence ^^! Outre la proximité avec le manga de Terasawa, je la vois un peu comme un mix de "NCIS" et "Chuck" (l'humour geek en moins ^^).
A noter que M6 en a déjà acquis les droits, bien que seulement 6 épisodes ont été diffusés depuis le début de l'année.
Dans quelle série actuellement en cours de diffusion peut-on voir de la schneck royale, du spectacle vivant, le parfait “Viewer's digest” de Jurassic Park, le tout dans un seul épisode de 14 minutes ?
In Le Visiteur du Futur, saison 4 ! 😃
Néo-Versailles – Épisode 3 – Le Sauveur malgré lui
Ne passez pas à côté, série définitivement culte !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Breaking Bad,Saison 5
nombre d'episode vu 12/16
Henk à enfin découvert la vérité😯
La tête qu'il faisait ,on n'a l'impression que sa tête aller explosé!
C'est le drame, Henk ne suporte plus walt,il le frappe dans le garage,mais pourquoi une tel violence , envers son beau frêre qu'il a toujours apprécier T_T
Bon ok il est venere,mais pourquoi le défiguré comme ca ><
Ca fait mal de les voir se déchirer, et Henk qui le traite de tout les noms,c'est un vrai suplice de voir cette haine que Henk ressent désormais face à walt,faut tenire le coup ><
Ensuite Marie en rajoute,une bonne claque sur Skyler,et après elle veut partir en prenant la fille de Skyler!
Mais punaise, Marie,laisse la fille à ta soeur,rentre avec Henk tranquillement, et t'occupe pas de voler ta nièce XD!!!
Les deux familles sont désormais devenu ennemies, c'est terribble feanoooorrr ><
On n'oublie pas Jessy qui est psychologiquement perdu,et qui commence à faire le con,en distribuant des liasses de billets comme Paper Boy,entre chaque maisons dans une rue u-u!
Il perd donc la tête ,commence a avoir la rage lui aussi contre Walt,a deux doigt de mettre le feu à la maison de Walter,et la baraque sauvé in extremis par Henk, qui veut l'embobiner pour mieux traquer walter!
Saul Goodman c'est pris la claque de sa vie face à Jessy,le pauvre après tout ce qu'il a fait pour jessy, ca fait mal au c** de voir ça!!
Maintenant reste à voir comment junior va apprendre la nouvelle,ca risque d' être un choque! J'ai peur de la réaction qu'il aurra, face à un pére qu'il a toujours cru bon.
Pas trop envis de voir le déchirement, qu'il y' aura probablement entre le père et le fils,je vais pas remettre c'est sur,moi qui est souvent apprécier la complicité entre les deux t-t
Pour finir , walter demande de l'aide à l'oncle de Todd,hate de voir comment va se passer cette colaboration!
La suite promet une chasse à l'homme exlosive *_*!!!!!
Regardez Breaking Bad!!
Argh ! Tu n'en es encore qu'au début, en terme d'émotions fortes, Kinara !
Impossible que tu ne reviennes pas en parler une fois que tu auras tout vu ! J'en ffffrémis d'avance ! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Jai peur feanor,je tremble,suis trop fragile psychologiquement pour aller plus loin 😢
Et ce que j'aurais assez de force pour regarder la suite,je me sens mal,c'est terrible,qu'est ce que je dois faire,sérieusement,feanor aide moi,encourage moi,je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
Je dois respiré un bon coup,doucement,doucement,il le faut, je doit me forcer à plonger dans une tension hors du commun, et découvrire un choque,auquel je m'en remettrai probablement jamais 😯
En tout cas, ce serait quand même ballot de t'arrêter à dix mètres de la ligne d'arrivée !
Tiens le coup, le jeu en vaut la chandelle, non ? 😉
Grant Gustin sera le prochain Flash à la TV, ça on le sait depuis quelques mois !
Mais voilà une partie du visuel du costume qu'il portera ! On est très loin de l'affreux jogging à capuche à la Smallville !
La série The Flash (spin-off de Arrow) est prévue pour l'automne de cette année !
Petit rappel en passant, pour moi-même et aussi pour beaucoup d'autres fans ici-présents (oh oui, je sais que vous êtes nombreux !) : Mardi 4 mars sortira par chez nous le coffret dvd de la première saison de Malcolm (16 épisodes) ! Faites-lui honneur, déboursez une trentaine d'euros pour ce premier tirage collector (3000 exemplaires) qui fera bien dans vos étagères ! Et si vous ne connaissez pas encore, ce sera une bonne occasion pour vous y mettre. Série culte !
Espérons que cette série nouvelle série de Flash sera à la hauteur, la série originale de 1990 avec John Wesley Shipp dans le rôle titre demeure à mon humble avis la meilleure série live de super héros jamais réalisée à ce jour.
Et Mark Hamill fut un Trickster extraordinaire !
N'oublions pas le générique composé par Danny Elfman qui est magnifique.
Au fait pour cette nouvelle série, ce sera encore Barry Allen qui endossera le costume de Flash ou bien Wally West ?
Je suis aussi un grand fan du Flash des années 90, mais je le mets ex-aequo avec Wonder Woman, série qui m'a fortement marqué lorsque je l'ai découverte, sur je ne sais plus quelle chaîne, lorsque j'étais pitit ! ^^
Barry Allen, qui a fait une apparition très remarquée dans deux épisodes de la saison 2 de Arrow !
Bon j'ai vu ce que je ne voulais pas voir,j'ai vue l'impensable 😯
Il me reste 2épisodes a voir,le 15 et le 16, je me remet doucement de ce traumatisme,et je reviens peut être faire quelque note avant la fin^^
C'est terrible feanor,terrible!!!!!
En tout cas jack,,c'est pas le haricot magique 😡
Vraiment pas, non ! 😂
En tout cas, tu as réussi à passer le plus horrible moment, rassure-toi !
Et au pire, tu pourras toujours te consoler avec la sortie en dvd ce mardi de la saison 1 de Malcolm ! Évènement ! 😃
J'ai vu et revu et re-revu Malcolm, que M6 et W9 gardent toujours sous la manche lorsqu'ils ont besoin de remonter leurs audiences, et en ce qui me concerne, je ne m'en lasse jamais !
Il y a bien sûr quelques situations qui font moins rire qu'avant, d'autres qui sont trop datées, mais l'ambiance générale de la série participe en grande partie à son intemporalité !
Tout simplement parce que ses personnages ne sont pas des clichés (bon il y en a quand même, par exemple les amis “têtes d'ampoule” de Malcolm), que cette famille, dont on ne saura jamais le nom (en tout cas pas dans la série), et leur entourage (les Kenarban par exemple) sont tous sans exception uniques et attachants !
Il n'y a pas deux perso qui se ressemblent, et tout le monde à son chouchou (si on me demande mon avis, je dirais, approximativement, Hal pour son côté fou rêveur et imprévisible, Ida, la mère de Loïs, la pire grand-mère au monde qu'on puisse avoir, et Dewey le sage-enfant) !
De plus, la série détourne allègrement les clichés des sitcoms et joue même avec son état de sitcom !
Je me rappelle de cette scène où Malcolm, lors d'un de ses nombreux apartés avec le spectateur, se rend compte qu'il va devoir sortir avec deux filles en même temps. Il s'étonne de se retrouver dans une telle situation, comme dans ce sitcom dont il a oublié le titre, puis il se rend compte que cette situation se retrouve dans tous les sitcoms !
Ou encore dans l'épisode où il est à la tête de la rédaction du journal du lycée. Il veut publier une histoire qu'il trouve excellente, mais le directeur lui demande de censurer tous les gros mots. Ce dernier lui dit qu'il est intolérable de lire “Biiip” ma “biiip” dans un journal du lycée. Malcolm lui explique que c'est idiot puisque tout le monde sait de quels mots il s'agit, même s'ils sont censurés. Le directeur insiste lourdement sur le gros mot qu'il répète inlassablement. Il est ainsi constamment “Biiipé” lorsqu'il le prononce, mais le mouvement de ses lèvres est tout à fait compréhensible (“There is nothing funny about (biiip) my (biiip)“) !
Bref, je pourrais continuer comme ça pendant quelques pâtés de lignes, mais en gros, non, la série n'a rien perdu de son caractère original et son humour tient toujours la route. C'est peut-être aussi parce qu'il ne s'agit pas vraiment d'un sitcom comme les autres, qui ne repose que sur un rythme de comédie, avec des rires pour guider le spectateur, que la série reste une valeur sûre encore aujourd'hui ! ^^
Exact ! Et merci de me rappeler le nom, je l'avais oublié (pourtant Clarence Boddicker, ça s'oublie pas, d'autant plus que le film a récemment été rediffusé) !
Je cherchais justement une image pour illustrer cette scène ! 😃
“C'est vrai, j'ai des contacts… J'ai le réseau de distribution… Et j'ai assez de muscles pour l'enfoncer ton tapis roulant jusqu'au fond de ton sale trou du cul de macaque, et t'en chieras de la neige pendant un an !”
S'il faut citer le film, autant aller jusqu'au bout, c'est plus drôle ! 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.