breaking bad,saison 5!!!!!!
Bon alors pour ces deux épisodes que j'ai vu avant les deux dernier,c'etait d'une tension phénoménal!!!
Déjà,ce qui ma fait un peu rire, c'est l'interogatoire du bras droit de saul,Huell,le pauvre il panique ,dès qu'il a vu le canular de Henk,comme quoi walt avait tuer Jesse,mdr
Après walt c'est fait piéger,par jesse,direction le desert,il se cache plus loin,et tente d'appeler l'oncle de todd,et aprés il annule tout,il aurait mieux fait de ne pas téléphoner du tout!!!
Et la walt se fait choper,tout content,hank contacte marie,qui pleure de joie évidement u_u!
Et là,la grosse surprise,retournement de situation,cet enfoiré de jack,arrive en renford ><
Punaise, walt lui a dit non,alors pourquoi,pourquoi,il débarque,merde!!!
Le drame survient,hank meurt sous les bales de ce connard de jack,ce boufon!!!!
Sérieusement,c'était pas dans le contra,d'un coté todd aurais pu suplier son oncle d'épargner hank,mais non,il a rien fait ce poltron!!!!
Mais c'est pas finis,ce merdeux de jack, ose voler tout le fric de walt,durement gagner,il lui laisse juste un seule barile de fric cet enculé!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'était une des scène la plus dure à regarder,la mort de hank,sa fait très mal,très,très mal T-T
Bon ensuite,bah voilà,watl et la relation avec son fils vole en éclat,tout comme skyler qui voulait l'assommer ou le tuer,on dira plus le tuer,avec un couteau de cuisine,walt n'a plus le choix,il fuit avec sa fille!
Un petit moment de complicité avec sa fille,dans une station service ou il lui change sa couche,le seul passage tranquille de walt ^^
Voilà,j'espère que pour les deux dernier,épisodes,jack va morflé de la poussière, voir l'attitude de marie face à la mort,de hank ,et comment la petite holie la fille de walt va retrouver sa mère,vu qu'il à posé dans une caserne de pompier o_o
Et jesse,que va t'il devenir?????????
Bref comme à son habitude,saison 5 super de bout en bout!!!!
Hâte de voir la conclusion final!!!!!!!!!!!!!!
Va au diable,Jack 😂