Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,061 à 1,080 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #243764

Citation (feanor curufinwe @ 01/03/2014 17:11)
    Vraiment pas, non ! 😂
    En tout cas, tu as réussi à passer le plus horrible moment, rassure-toi !

Et au pire, tu pourras toujours te consoler avec la sortie en dvd ce mardi de la saison 1 de Malcolm ! Évènement ! 😃

Feanor je repasserai,pour quelque note,j'ai besoin de vidé mon sac ,j'espère que tu me comprend,ca été dur de s'en remettre t-t!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243765

Citation (kinara @ 02/03/2014 18:01)
    Feanor je repasserai,pour quelque note,j'ai besoin de vidé mon sac ,j'espère que tu me comprend,ca été dur de s'en remettre t-t!!!

Attends, j'espère bien que tu videras ton sac ! Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait lorsque j'ai vu la fin de la série ? J'ai vidé mon sac ! ^^
    Avec tout ce qui s'y passe c'est impossible de ne pas en parler !

Autrement, l'épisode 4 du Visiteur du Futur est en ligne ! Incontournable aussi !
    Néo-Versailles – “Un Nouvel Espoir”
    Le Visiteur prend goût à la célébrité ! Jusqu'à quel point ?
    Toujours aussi bien fichu, avec d'excellents personnages, joués par d'excellents acteurs !
    Allez Voyageur du Temps ! Sauve-nous des Transformers ! 😃
    Avec en prime un retour en Bad assitude ! 😎

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243766

Hors de question d'attendre, aussitôt vu le coffret de la première saison de Malcolm (Malcolm in the Middle en vo), je me suis jeté dessus !

J'ai (re)vu les deux premiers épisodes (ainsi que le pilote qui est une version allongée de trois minutes du premier épisode), en vo pour la première fois ! 😃
    Premier constat, la VF (inutile de répéter qu'elle est plus qu'excellente, tous les fans le savent déjà) est incontestablement fidèle à la vo, aucun doute là-dessus !
    Le coffret nous livre un digipack, avec de belles photo des acteurs, agrémenté d'un “pop-up” pour cette première édition (3000 ex limités), reprenant une photo de promotion de la série (une énième engueulade familiale).
    Une trentaine d'euros pour seize épisodes (+ le pilote), ainsi que des bonus que je n'ai pas encore vus.
    Les bonus :

Citation
    – Malcolm Vision : Hal nous explique les problèmes du passage du format TV au format cinéma.
    – Malcolm : Un coup de Génie – Interview de Linwood Boomer, le créateur de la série.
    – Spots promotionnels originaux.
    – Scènes coupées et beaucoup d'autres surprises !

Quelques défauts, qui je l'espère seront corrigés dans les prochaines saisons :
    – L'image semble être au format NTSC (bien qu'il s'agisse bel et bien d'une édition Pal), ce qui donne, sur ma TV en tout cas, des couleurs qui bavent un peu…
    – Les sous-titrages sont un peu trop gros, et surtout ils ne font que reprendre le doublage de la VF. On s'en rend compte lorsque Malcolm va voir Stevie Kenarban chez lui pour la première fois. Ce dernier lui montre sa collection de comics, et Malcolm cite “Mitrailleur” et “Dragon Sauvage” au lieu de “Youngblood” et “Savage Dragon”, comme dans le doublage VF. Ou encore dans le deuxième épisode, lorsque Hal au restaurant, demande à ce qu'on joue leur chanson, “La pêche aux moules”… En VO c'est un autre titre, sûrement aussi ringard, mais bon, c'est un détail.

Encore une fois, ce n'est pas énorme, vu que le doublage vf est très proche de l'original, mais ce sont des détails qu'il faut souligner. C'était par exemple aussi le cas dans les premières saisons d'Angel (du moins la première), mais dans le cas de cette dernière c'était plus chiant puisqu'il y avait beaucoup de contresens.

Reste que c'est un énorme plaisir de pouvoir enfin conserver une série d'aussi grande qualité ! 😃 😃 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #243767

breaking bad,saison 5!!!!!!

Bon alors pour ces deux épisodes que j'ai vu avant les deux dernier,c'etait d'une tension phénoménal!!!

Déjà,ce qui ma fait un peu rire, c'est l'interogatoire du bras droit de saul,Huell,le pauvre il panique ,dès qu'il a vu le canular de Henk,comme quoi walt avait tuer Jesse,mdr

Après walt c'est fait piéger,par jesse,direction le desert,il se cache plus loin,et tente d'appeler l'oncle de todd,et aprés il annule tout,il aurait mieux fait de ne pas téléphoner du tout!!!

Et la walt se fait choper,tout content,hank contacte marie,qui pleure de joie évidement u_u!

Et là,la grosse surprise,retournement de situation,cet enfoiré de jack,arrive en renford ><
    Punaise, walt lui a dit non,alors pourquoi,pourquoi,il débarque,merde!!!

Le drame survient,hank meurt sous les bales de ce connard de jack,ce boufon!!!!
    Sérieusement,c'était pas dans le contra,d'un coté todd aurais pu suplier son oncle d'épargner hank,mais non,il a rien fait ce poltron!!!!

Mais c'est pas finis,ce merdeux de jack, ose voler tout le fric de walt,durement gagner,il lui laisse juste un seule barile de fric cet enculé!!!!!!!!!!!!!!
    Franchement c'était une des scène la plus dure à regarder,la mort de hank,sa fait très mal,très,très mal T-T

Bon ensuite,bah voilà,watl et la relation avec son fils vole en éclat,tout comme skyler qui voulait l'assommer ou le tuer,on dira plus le tuer,avec un couteau de cuisine,walt n'a plus le choix,il fuit avec sa fille!

Un petit moment de complicité avec sa fille,dans une station service ou il lui change sa couche,le seul passage tranquille de walt ^^
    Voilà,j'espère que pour les deux dernier,épisodes,jack va morflé de la poussière, voir l'attitude de marie face à la mort,de hank ,et comment la petite holie la fille de walt va retrouver sa mère,vu qu'il à posé dans une caserne de pompier o_o
    Et jesse,que va t'il devenir?????????

Bref comme à son habitude,saison 5 super de bout en bout!!!!

Hâte de voir la conclusion final!!!!!!!!!!!!!!

Va au diable,Jack 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243768

Le Visiteur du Futur – Néo-Versailles – Episode 5 – Le Bal
    Le Visiteur du Futur Voyageur du Temps goûte à la célébrité, au point d'en oublier sa mission, ce qui commence à agacer Raph'. Pendant ce temps, Mathéo, toujours enfermé, fait connaissance avec de nouveaux camarades de chambrée ! Et tout-à-coup, il a moins envie de sortir de prison !
    C'est chaud !
    On rit bien comme y faut, tout en commençant à flipper pas mal pour la suite des évènements !
    Et puis la fin de l'épisode laisse présager un rôle plus important pour Michel (Simon Astier) !
    Encore deux semaines d'attente interminable !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243769

Viens de voir l'épisode 16 de la saison 2 de Arrow !
    Tara Strong / Harley Quinn, Suicide Squad, Amanda “the wall” Waller, Deadshot.
    That's all I'm saying ! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
    Avec une image qui va bien !

Joli clin d'oeil dans l'épisode à Justice League – Crise d'identité !

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243770

Rapidement au passage, je viens de regarder le nouveau numéro de l'émission "Crossed" par Karim Debbache sur Nesblog pour Jeuxvidéos.com, consacrée au film "The Wizard" avec notamment Fred Savage. Outre la qualité habituelle de la chronique, j'y apprend que la série "Les Années Coup de Coeur" (The Wonder Years) avec le même Fred Savage pourrait enfin faire l'objet d'une sortie vidéo, après la fin d'un long conflit de droits concernant son excellente bande musicale. J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur en l'air…
    Pour l'occasion, son générique quasi-culte : http://www.dailymotion.com/video/xpzgf6_le…-intro_creation

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243771

Les Années coup de coeur, avec le générique chanté par Joe Cocker et les vidéos de famille ! 😍
    C'est une partie de ma jeunesse ! J'adorais cette série ! 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243772

La saison 2 de Malcolm arrive le 4 Avril dans les magasin Fnac, tandis que la saison 3 et 4 arriveront en fin d'année et début 2005.

http://www.dvdseries.net/news-2544-malcolm…-brillante.html

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243773

Déjà ?! 😉
    C'est une excellente nouvelle, surtout de savoir que les saisons 3 et 4 sortiront aussi ! 😃
    Quant aux bonus, j'espère qu'ils seront aussi intéressants que ceux du coffret de la première saison !

Et un peu en retard, la suite de Néo-Versailles !
    Le Visiteur du Futur – Néo-Versailles – Episode 6 – Le Réveil

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243774

Petit rappel pour les fans de Sherlock !

Ce soir, France 4 nous propose une nuit Sherlock, avec la diffusion à 20h45 du premier épisode de la saison 3, suivi de deux documentaires !
    A voir !

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243775

Petite information suite à la découverte d'une bande-annonce entre 2 épisodes du Doctor sur Fr4 : la chaîne programmera désormais les titres du site “4.0” du lundi au vendredi à 20h15. Cela inclut les séries de Frenchnerd à commencer par le cultissime “Visiteur du Futur” dont on pouvait voir des scènes de l'excellente saison 4 toujours en cours de web-diffusion 😛
    Une excellente occasion de la découvrir pour les incultes 😂

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243776

Pour info, la très bonne série Hannibal a repris aux USA dans sa deuxième saison.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243777

A partir du 15 mai, Arte diffusera la deuxième saison de la très bonne série suédoise Äkta människor, ou Real Humans par chez nous (parce que le titre en anglais ça te parle plus qu'en suédois, ami décérébré par la tv et autres médias nuisibles ! ^^) !

En attendant, à partir de ce soir, 23:45, rediffusion de la première saison, cours de rattrapage bienvenu pour ceux qui n'auraient pas encore tenté l'essai !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243778

Mais que voilà une excellente nouvelle !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #243779

Sinon, ma grosse claque du moment c'est la saison 2 de Vikings ! autant la première se terminait en trombe, autant cette seconde saison repart sur les chapeaux de roue, c'est d'une intensité rare (vous me direz après 9 épisodes de Black Sails à attendre qu'il se passe quelque chose, on est tout de suite surpris de voir une évolution entre deux épisodes ^^). Violent, soutenu, des personnages hauts en couleur, une intrigue bien ficelée, bref Vikings c'est the série du moment !

Sinon dernièrement, mes deux dernières grandes claques :

– True detective bien sûr, la perfection dans la mise en scène, l'ambiance, la musique, jusqu'à une fin assez décevante (mais la barre n'était elle déjà pas placée trop haut dès le départ).

– Peaky Blinders : Une distribution de folie, retour sur un contexte historique assez mal connu, un suspense haletant, bref de la balle

Et dans les retours attendus, je pense à Ray Donovan dont la saison 2 se fait attendre

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243780

Citation (kuronoe @ 11/04/2014 10:27)
    – Peaky Blinders : Une distribution de folie, retour sur un contexte historique assez mal connu, un suspense haletant, bref de la balle

J'avais déjà envie de regarder cette série depuis quelque temps pour la simple raison qu'il y a pas mal de chansons de Nick Cave dans la bande originale, mais ton enthousiasme confirme définitivement ce que je pensais, je m'y mettrai dès que possible !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #243781

et attends cocotte, j'ai un argument supplémentaire pour toi : le méchant de la saison 2 sera campé par… Tom Hardy !! si on est pas dans la distribution de feu là

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #243782

Taxi Brooklyn

En voilà une bonne surprise ! enfin selon moi.

C'est le Lundi soir sur … TF1, ça alors.
    Au milieu de l'avalanche de séries de polars américains, certes brillamment construits la plupart du temps mais dont la recherche de réalisme minutieux finit par nuire aux aspects ludiques et spectaculaires, réduits souvent à des jalousies et à des flinguages, la nouvelle série Taxi Brooklyn dirigée par Luc Besson renoue avec les grands mythes (ludiques et spectaculaires, je me répète) : un duo vraiment contrasté (buddy movie, comme on dit là-bas), des poursuites en bagnoles, un fil conducteur bien net.
    Même si l'on frise parfois certaines invraisemblances, cela passe grâce à l'excellent jeu des deux héros, Chyler Leigh en fliquette très classiquement acharnée à retrouver l'assassin de son cher papa, et Jacky Ido en tout aussi classique Noir aux franges de l'illégalité mais brave type et “poisson dans l'eau” en ces franges.
    La mise en scène est d'un rythme parfait, et là où tant de séries usent et abusent des très économiques focales longues, on est au contraire dans le grand angle le plus somptueux, la série donc montre vraiment New-York, dont les images sublimes s'enchaînent !
    Ajoutons que la fliquette aux cheveux courts et qui court pour de bon nous change de toutes ces sosies de couv' de Cosmopolitan à longues boucles qui ne perdent jamais leur compliqué brushing dans l'action – quand elles s'y livrent.
    La taximan sans vrais papiers mais fin psychologue par dures expériences d'ex-taulard et immigré illégal est aussi une excellente pioche, et un acteur magnifique s'y découvre (célèbre en Allemagne).
    Bon, il y a aussi quelques points faibles typiques du Lucbessonisme, mais tant pis. 🙄

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243783

En ce moment, Je découvre une série anglaise de 2006 Life On Mars avec John Simm (alias Le Maitre dans "Doctor Who) dans le rôle principal, l'histoire est digne d'un épisode de "La Quatrième Dimension" avec un flic du temps présent qui se retrouve tout à coup dans les années 70, c'est une série assez courte, elle a duré 2 saisons et elle a même eu un remake américain.

20 sujets de 1,061 à 1,080 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min