Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243784

Attention, il y a aussi la “plus ou moins” suite Ashes To Ashes, où si l'on ne retrouve pas le héro principal on y retrouve tout le poste de police 😁. Dans celle-ci on c'est les 80s qui sont explorée.
    Celle-ci fait 3 saison et a le mérite de donner une “fin/explication” à l'ensemble que forme les deux séries.

Bref, je ne spoile pas, mais il faut la voir également !

(Rien à déclarer sur le remake américain, je me suis abstenue)

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243785

à noté que les titres des 2 séries sont tout les deux tiré de chansons de David Bowie.

Sinon, Martin Freeman a beau tourné dans Sherlock et Le Hobbit, ça ne l'empêche pas d'être le rôle principal d'une nouvelle série américaine, Fargo, adapté du film du même nom.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243786

Simon Astier le dit lui-même, c'est officiel ! Hero Corp aura une quatrième saison sur France 4 !
    19 épisodes de treize minutes ! Je pense que c'est un meilleur format que celui de la saison 3.

Sinon, je conseille aussi de regarder Studio 4.0 chaque jour sur France 4, vers 20h15 !
    Il y a une websérie américaine de fort bonne facture, titrée Out with Dad, qui passe presque tous les jours !

C'est une histoire simple, sur une jeune fille qui se découvre, sur son homosexualité et la façon dont son entourage (famille et amis) gère la nouvelle. C'est très juste, sans fioritures, vachement bien écrit et interprété ! ^^
    Le premier épisode, pour vous donner une idée !
    Rose with Vanessa
    C'est en VO sans sous-titres, pour une vf ou une vostf, ça se passe sur le site de France 4, je pense !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243787

Le Visiteur du Futur – Néo-Versailles – épisode 7 – Coup de Théâtre
    Si par le plus grand des hasards tu tombais nez à nez avec ton descendant du futur à Néo-Versailles, il n'y a aucune chance pour que vous ayez la même gueule après cinq siècles de générations d'écart…
    Le Visiteur du Futur – Néo-Versailles – épisode 8 – Les Ficelles
    WoW WoW WoW !” 😂

Les deux derniers épisodes de la saison seront diffusés en exclusivité au cinéma dans plusieurs villes de France à partir du 2 mai (à Lille), jusqu'au 29 mai (Nancy).
    Pour la diffusion sur le web, il faudra donc attendre le 1er juin pour l'épisode 9 et le 15 juin pour le dernier épisode de la saison… et peut-être de la série ! 😢

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243788

C'est officiel, la série Gotham est sur les starting-blocks !

La chaîne Fox a commandé la première saison, qui devrait sortir cet automne !
    Aussi sec, un premier trailer de la série est déjà en ligne, et il annonce bien la couleur ! Film noir !
    “Sometimes I think this place is cursed… I won't let it fall apart without a fight”
    Go Jim Gordon ! Go Harvey Bullock ! 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243789

“Bollocks !”

Après Gotham, c'est au tour de Constantine (d'après le comic Hellblazer) de se révéler au public !
    Trois minutes prometteuses pour le plus irrévérencieux des (anti-)héros de DC/Vertigo ! 😃
    “Look around… souls… trapped… searching for a way out…”
    Sortie cet automne, tous les vendredis !
    Allez, maintenant, Flash, les gars ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243790

Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 4 de Game of Thrones et Tyrion Lannister vient encore de gagner quelques galons en classe et charisme ! C'est qu'à lui seul il pourrait me faire aimer les Lannister, l'animal ! 😃
    Ah la vache quel pied cette scène finale ! Limite cathartique !
    “I'm guilty of being a dwarf !”
    Tout y est parfait, son discours, la tête de Cersei, celles du père et du frère, et ce regard de Tyrion à sa soeur et au public ! Et ce discours, bon sang de bonsoir, ce discours ! Jouissif à un point qu'on se le repasse en boucle ! Tyrion rulez ! 😎

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #243791

Je viens juste de finir de visionner ça aussi : cet acteur est gigantesque ! O_O

A lui seul, il vient de relancer mon intérêt pour cette série qui commençait à m'endormir depuis le début de la saison 4…

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243792

Y'a quelque temps, on évoquait avec Feanor l'épisode de Malcolm ou il est confronté au directeur du lycée joué par l'ami Kurtwood Smith qui veut censurer une nouvelle. Et bien j'ai zappé tout à l'heure sur le film Hitchcock avec Anthony Hopkins dans le rôle-titre, et quelle ne fut pas surprise de voir ce même Kurtwood Smith jouer le président de la commission de censure qui met des bâtons dans les roues de Hitch ^^ Coïncidence ou bien…?

“-Rassurez-moi, Hitchcock, elle ne sera pas nu sous la douche lors de son meurtre ?
    -Oh non, elle ne le sera pas entièrement. Elle aura son bonnet de bain.”

😂

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243793

Citation (feanor curufinwe @ 12/05/2014 22:12)
    Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 4 de Game of Thrones et Tyrion Lannister vient encore de gagner quelques galons en classe et charisme ! C'est qu'à lui seul il pourrait me faire aimer les Lannister, l'animal ! 😃
    Ah la vache quel pied cette scène finale ! Limite cathartique !
    “I'm guilty of being a dwarf !”
    Tout y est parfait, son discours, la tête de Cersei, celles du père et du frère, et ce regard de Tyrion à sa soeur et au public ! Et ce discours, bon sang de bonsoir, ce discours ! Jouissif à un point qu'on se le repasse en boucle ! Tyrion rulez ! 😎

J'ai vu l'épisode hier, il était excellent !

Au passage, Les acteurs semblent bien s'amuser sur les plateaux de tournage

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243794

En même temps, quand ils doivent jouer des scènes sérieuses, tu m'étonnes qu'ils aient envie de se lâcher 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243795

Le voili le voilou, le premier teaser sur la série spin-of de Arrow à venir, The Flash ! 😃 😃 😃
    Show off !

Voilà tout ce que je voulais dans cette série à venir, un Flash lumineux et enjoué !
    C'est un excellent contrepoint à Arrow, et ça promet beaucoup en cas de crossover entre les deux séries !
    Sortie cet automne !

En parlant de Arrow, le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé hier, j'y reviendrai lorsque je l'aurais vu ! ça va être chaud ! Deathstroke en roue libre, mec !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #243796

Merci pour le trailer Feanor, il donne vraiment envie !
    Les effets spéciaux sont bien fichus et ce Flash semble aussi jovial et rigolard qu'attachant !
    Vivement sa diffusion ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243797

Citation (Xanatos @ 15/05/2014 13:41)
    Merci pour le trailer Feanor, il donne vraiment envie !

Pas de quoi, Xanatos, mais ce n'était qu'un teaser ! ^^
    Tu veux un trailer ? Ben t'sais quoi ? Voilà le trailer !
    My name is Barry Allen, and I am the Fastest Man Alive !

Qu'on soit bien clair, j'ai adoré les trailers de Gotham et de Constantine. J'ai hâte de voir ces séries, et je suis sûr qu'elles seront de bonne qualité, mais là avec ce trailer de cinq minutes, je suis aussi excité qu'une puce !
    Il faut le voir au moins deux-trois fois pour bien saisir tout ce qui nous attend, et je n'y vois que du bon !
    Arrow viendra faire un pitit coucou, les Lascars seront de la partie, le Néga-Flash aussi, apparemment, et des tas d'autres bonnes choses (du genre John Wesley Shipp, le premier Barry Allen à la TV !) !
    Mais même sans toutes ces info, WHAOUH ! Quel pied ! ça fait des siècles que je n'ai pas autant été excité par une série à venir ! 😃 😃 😃

Citation (Xanatos @ 15/05/2014 13:41)
    Les effets spéciaux sont bien fichus et ce Flash semble aussi jovial et rigolard qu'attachant !
    Vivement sa diffusion ! 😃

La diffusion aura lieu tous les mardis à partir de cet automne ! J'en peux plus d'attendre !

============

Sinon, ça n'a rien à voir, mais la deuxième saison de Äkta människor (ou Real Humans) commence ce soir sur Arte, aux alentours de 20h50 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243798

Cette semaine, deux séries se sont terminées (pour la saison), la saison 1 de Marvel's Agents of SHIELD et la saison 2 de Arrow.
    Bon, j'ai regardé cette première saison de AoS, et un petit bilan s'impôôôôse.
    Passée la déception de me rendre compte qu'il ne s'agit pas d'une série de Joss Whedon, mais de son frère et de sa belle-soeur, ça m'aura au moins évité d'avoir à trouver une série de Joss très moyenne.
    Les débuts sont laborieux, on ne s'intéresse pas aux personnages qui sont tous plus ou moins fades. J'ai quand même bien aimé le duo Fitz-Simmons, mais pour le reste… La “Cavalerie” et G.I Joe sont très prévisibles, et Skye oscille toujours entre l'inutile et la bouée de sauvetage pour les missions de hacking. Quant à Coulson, son changement de caractère par rapport à celui qu'on lui connaissait dans les films est expliqué par cette mystérieuse résurrection d'après Avengers. Mais il manque vraiment de relief.
    Depuis la diffusion de Captain America – Le Soldat de l'Hiver, la série a gagné un peu en intérêt, mais personnellement, le soufflé est vite retombé. Bref, j'ai pas accroché plus que ça.
    La saison 2 est commandée, la série continuera, bon. Mais est-ce que j'ai envie de continuer à la suivre ? 😒
    Je tenterai le coup, je pense. Par contre, je suis plus dubitatif sur Agent Carter (qui sera diffusée pendant les pauses de la saison 2 d'AoS), dont je ne saisis vraiment pas l'intérêt d'en faire une série. A moins que Marvel n'ait décidé de ne s'intéresser qu'aux personnages très secondaires de son univers cinéma pour la TV ? J'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt.

Ensuite, Arrow, fin de la saison 2.
    Il y a eu quelques déceptions dans ce dernier épisode de la saison. Comme certains vilains trop vite expédiés, du genre qu'on avait pas intérêt à cligner des yeux sous peine de rater leur sortie !
    Et puis il y a eu un enchaînement de trois scènes de “I Love You” à la suite, ce qui a alourdit considérablement ces moments, même si l'une d'entre elles était une subtile mise en scène, qui a trompé à la fois le spectateur et… un autre personnage !
    C'était vachement bien pensé, surtout que cette relation était fantasmée par plusieurs fans depuis la saison 1 ! Je me suis fait rouler, et j'ai adoré ! 😃
    Mais le gros point fort de cet épisode, c'est évidemment la relation Oliver Queen / Slade Wilson, alias Deathstroke !
    Tout au long de cette saison, c'est le thème de la vengeance qui dominait. Celle de Slade, pour ce qu'Ollie lui avait fait sur l'île (et on voit la fin de cette histoire, avec un Ollie très “Nasty” ! Ouch !), et celle d'Ollie, pour tout ce que Slade lui a pris au cours de ces derniers mois !
    Le combat final entre ces deux (sur)hommes se fait d'ailleurs d'excellente manière, avec un sublime parallèle de leur dernier combat présent avec celui qu'ils ont mené sur l'île, cinq ans auparavant ! C'est tellement bien mené qu'on mélange parfois les scènes de passé avec celle du présent !
    Le final de l'épisode nous dresse un (Green) Arrow plus très loin d'être le héros qu'il se doit d'être, et non plus ce vengeur assassin qu'il était dans la première saison.

La deuxième saison se termine, et c'était un plaisir du début à la fin !
    Les prémices de la troisième saison sont aussi présentes dans les dernières minutes ! Thea (la soeur d'Oliver) qui semble tourner les talons à son ancienne vie et rejoint une personne pas très recommandable, L'inspecteur Lance (père de Laurel et Sara Lance, alias (Black) Canary) qui passe un très mauvais moment, et une mise en lumière du passé d'Oliver sur l'île, ou plutôt en-dehors de l'île !
    Beaucoup de pistes donc, et il faudra attendre octobre pour en savoir plus ! 😃 😃 😃

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243799

Marathon Visiteur du Futur sur FRANCE 4 – Samedi dès 22h25

Citation
    SAMEDI à 22H25, France 4 diffuse le Marathon Visiteur du Futur Saisons 1-2-3.

C'est très important pour nous que le maximum de gens regardent.

Déjà parce que c'est juste incroyable de se dire que notre websérie entre amis soit maintenant diffusée sur une chaîne nationale.

Ensuite, parce que les scores de cette soirée peuvent sceller l 'avenir de la série.

Donc partagez le message, allumez vos box SAMEDI à 22h25 et aussi faîtes du bruit sur twitter avec le hashtag #VDF et le compte @France4TV.

On compte sur vous !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243800

Oui, j'ai vu ça ce matin dans le programme tv ! Excellente nouvelle ! J'espère qu'il y aura du monde devant, comme à l'époque des diffusions des saisons 1 et 2 de Hero Corp !
    Si ça pouvait permettre de nous donner une cinquième saison du Visiteur, je suis pour ! ^^
    Par contre, c'est dommage qu'ils ne rediffusent pas les 8 premiers épisodes de la saison 4 !
    Quoi qu'il en soit, c'est le bon moment pour découvrir cette excellente série, l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) existantes sur le web ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243801

Dans la veine de l'excellent Mortal Kombat Legacy, une récente web série fait parler d'elle depuis quelque temps !
    Street Fighter – Assassin's Fist
    Les 14 épisodes, en plus de cet épisode 0 qui sert de teaser, sont tous gratuitement et légalement disponibles sur la page you tube de Machinima. Tentez le coup, c'est du bon ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243802

Nouveau trailer pour Constantine !
    Avec une surprise en sus !
    Le casque de Docteur Fate ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243803

Sur Arte, la diffusion de la saison 2 de Äkta Människor vient de se terminer.
    Et c'est encore une excellente fournée ! La série parvient à se renouveler, à aborder une pelletée de thèmes à travers cette histoire de hubots libres, et à rendre attachants même les personnages les plus salauds (et y en a autant du côté humain que du côté hubot) !

Le dernier épisode se concentre sur un procès à l'encontre de Florentine, une hubot libre (c'est à dire ayant reçu un code lui laissant le libre arbitre) qui a perdu son mari humain il y a quelques temps, et qui se confronte à l'ex-femme qui a découvert qu'elle n'était pas humaine.
    Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, et au lieu de vous raconter cette histoire passionnante (avec à la clé une scène très poignante avec Mimi lors du procès) je vous conseille ardemment de vous procurer les dvd des deux premières saisons si vous n'avez toujours pas vu cette série suédoise de grande facture ! En bref, ce procès devient vite un réquisitoire sur la distinction entre hubots libres et humains.
    Je parlais des thèmes sous-jacents qui ressortaient, et dans le cas de ce dernier épisode, on pouvait y voir une métaphore assez évidente de l'homoparentalité et des droits accordés aux couples homosexuels. Par exemple, l'un des activistes anti-hubots s'est ainsi amusé à relever une étude qui prouverait qu'un enfant élevé par un hubot baby-sitter avait plus de chance de devenir un hubbie (c'est-à-dire une personne attirée sexuellement uniquement par les hubots) qu'un enfant élevé seulement par des humains.

Quoi qu'il en soit, la saison 2, tout comme la saison 1, a su jongler avec habileté, et sans aucun manichéisme, entre un panel assez large de différentes personnalités, toutes en rapport plus ou moins étroit avec les autres un moment ou l'autre. Et le tout est d'une fluidité qui n'a absolument pas à rougir d'un Game of Thrones, loin de là !
    On ne se sent jamais à la ramasse, à se demander “c'est qui lui, déjà ?” ou encore “mais qu'est-ce qu'elle fiche ici, elle ?”, et chacun trouvera très vite ses petits chouchous ! 😂
    De mon côté, c'est sans aucun doute Mimi, Roger et Florentine !

– Mimi, parce que c'est comme ça ! Depuis la première saison, elle est un personnage central, et même si le début de cette saison la montrait un peu toujours de la même manière (à écouter une conversation qu'elle n'aurait jamais dû entendre, et nous laissant souvent dans le doute quant à ce qu'elle éprouvait réellement), le fait qu'elle ait trouvé sa place dans la famille d'Inger, ainsi que les problèmes qu'elle a traversés, et qu'elle traversera encore dans la troisième saison, me l'ont rendue encore plus attachante qu'avant ! Et on remarquera aussi que bien que Béatrice lui ait fait activer le code “nous sommes les enfants de David”, cela n'a rien changé pour Mimi. Elle est restée la même parce qu'elle l'a choisi, ce qui prouve bien que ce qui distingue les hubots libres des hubots habituels, c'est la capacité à faire un choix. Le choix de se venger des humains, ou celui de vivre avec eux, soit le thème principal de cette deuxième saison.
    De plus, je reviens sur cette histoire durant le procès du dernier épisode, parce que c'était limite la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de l'émotion ! La scène est tellement bien écrite, tellement bien jouée, que c'est impossible de ne pas être ému par ce qui lui arrive à cet instant (l'arrivée du frère, la réaction d'Inger qui se retient de pleurer, ça m'a suffit, tiens !). A n'en pas douter, c'est l'un des meilleurs moments de la série !

– Roger, parce que je l'adore, ce gros ours mal léché, qui commençait pourtant la saison 1 comme un gros macho toujours dépassé par les évènements, et dont on ne savait jamais vraiment s'il était conscient de la moitié des choses qu'il faisait. Finalement, sa haine des hubots en début de série a déteint sur son fils, Kevin, qui avait aussi de quoi avoir la haine, tandis que lui, même s'il continue à être dépassé par les évènements et être manipulé, devient tellement pathétique dans sa quête personnelle d'un amour passé qu'il en est d'autant plus attachant tout au long de cette saison ! Un gros pouce en l'air pour un personnage qu'on a peu l'habitude de trouver dans d'autres séries ! Roger, je t'adore !

– Et enfin, Florentine ! Alors que dans la saison 1 elle reste à l'écart derrière les autres hubots libres, elle trouve son indépendance dans la saison 2, à la recherche désespérée d'un endroit à elle, d'une famille et d'enfants dont elle pourrait et voudrait s'occuper. Alors qu'elle trouve finalement ce qu'elle désirait ardemment, voilà que son frère vient tout gâcher, et l'on pourrait alors penser que c'est le début de la fin pour la jeune femme ! Étonnamment, les choses ne se passent pas si mal que ça, mais c'est en obtenant ce qu'elle désirait tant (une reconnaissance, un statut d'être à part entière) que finalement elle perd ce qui lui était le plus précieux ! Et sa dernière phrase (“Alors, c'est ça, être humain ?“) est absolument édifiante !

Voilà donc une excellente deuxième saison, qui confirme qu'Äkta Människor est une série avec laquelle il faut compter !
    Encore une fois, si vous ne connaissez pas, ou si l'origine vous effraie (quelle idée ?!), jetez vos préjugés et plongez-vous dans cette sublime série qui tient bien plus de la comédie humaine (avec des thèmes très actuels) que de la science-fiction ! Un régal !

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min