Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243804

Soirée débat-vidéo-concert sur et avec Felicia Day (The Guild, Dr Horrible, Buffy…), animée avec François Descraques, Ruddy Pomarede, Davy Mourier & d'autres : le jeudi 26 juin à 18h au Show Case des Champs-Elysées.

Billet imprimé direct 😛

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243805

Le Visiteur du Futur Saison 4 “Neo-Versailles” Episode 10 (Final) est dispo depuis 18h00.
    Un épisode riche en actions, en rebondissements, en humour et clins d'oeil variés. Et surtout une surprise en toute fin de vidéo.
    J'ai purement a-do-ré, un final pour une saison cuisinée aux petits oignons grâce à un dénouement somme toute logique mais finement mené.

PS : au passage, le JdG a mis en ligne cette semaine un nouveau test haut en couleur … et en cris de douleur 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243806

Et tant qu'à faire, l'épisode 9 aussi !
    EP9 – Neo-Versailles ( Le Visiteur du Futur S4) La Révolution
    J'ai vu en début de soirée ces deux derniers épisodes. Un gros plaisir du début à la fin ! Comme je l'espérais, et comme les intentions du récit étaient assez claires sur le sujet, tous les personnages ont été excellemment utilisés ! C'est vraiment la meilleure saison de la série, et dieu sait que c'est une excellente série !
    Maintenant, je suis assez tristouille que ce soit la fin de la série, sous cette forme en tout cas.
    J'attends la sortie en dvd avec grande impatience, avec toute sa pelletée de bonus comme le père Descraques sait si bien le faire ! 😃

Et j'espère que la soirée avec Felicia Day du 26 juin sera disponible en visionnage sur le net ! Pomarede, Descraques, Fournier, Davy Mourier, je meurs de voir ça ! 😃

Citation (zeupoulp-hlm @ 15/06/2014 20:51)
    PS : au passage, le JdG a mis en ligne cette semaine un nouveau test haut en couleur … et en cris de douleur 😂

Voilà qui est étonnant ! Tu n'as pas fait gaffe ! ^^
    Pour rester dans l'esprit du Visiteur, ou Renard, pour les intimes : Been there, done that !
    Oui, ça a déjà été posté ! Par… ben tiens, par moi ! ^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243807

France 4 diffuse la saison deux de Metal Hurlant à partir de vendredi prochain, à raison de deux épisodes par semaine !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243808

Citation
    France 4 diffuse la saison deux de Metal Hurlant à partir de vendredi prochain, à raison de deux épisodes par semaine !

Apparemment, il y'a un épisode avec Michael “Big Mike !” Biehn. Faut que je voit ça 😎 (surtout que j'aime bien le concept de MH et le super film animé de 81)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243809

Les acteurs de Flash et de Arrow réagissent à la révélation de Wonder Woman au San Diego Comic Con !
    Comme à son habitude, John Barrowman dévie doucement vers le gars de Toofab !

Easy, Captain ! 😂

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #243811

Alors attention :trouvez le frein et stoppez le train (qui reconnaîtra la ref sera quelqu'un de bien), voici The série de l'année, le truc de dingue absolument addictif : The Leftovers !!!

Jetez un oeil et vous vous direz : Punaise, Kuro c'est vraiment le beau gosse de la série, heureusement qu'il me donne de conseils !!

Par avance, je vous dis You're Welcome.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243812

Ce soir, 20:50 sur NRJ12, The Big Bang Theory saison 6, les 5 premiers épisodes ! 😃

Enfin une bonne raison de regarder NRJ12 ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243813

Geoff34 avait annoncé la sortie des coffrets des saisons 3 et 4 en fin de cette année pour l'un et début de l'année prochaine pour l'autre, alors je ne m'attendais pas à une sortie si précoce pour la saison 3 de Malcolm !

Et pourtant, voilà la bête entre mes mains, achetée aujourd'hui à la Fnac ! 😃 😃 😃
    Joli bonus, un livret avec les résumés habituels de chacun des 22 épisodes de cette saison (dont les géniaux Poker I et II et les deux épisodes Company Picnic, entre autres tout aussi excellents épisodes) ainsi que des anecdotes compilées grâce au site Malcolm-france.com !
    Le boîtier est plus solide que celui de la saison 2, et plus agréable à tenir en main.
    Sur les DVD, une interview exclusive de Linwood Boomer, créateur de la série, réalisée en juin 2014 !

Soit dit en passant, le phénomène ne faiblit pas ! Même après plusieurs années de rediffusions, chaque nouvelle rediff' est un carton d'audience ! 😎

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243814

Un coffret regroupant les 4 premières saison est d'ailleurs prévu pour la fin de l'année.

http://www.dvdseries.net/dvd-13053-malcolm…sons-1-a-4.html

Au passage, c'est dommage que W9 n'utilise pas les masters 16/9 des DVD pour sa diffusion, c'est assez rageant, Friends a bien eu droit à une remastérisation en Haute-Définition et écran en 16/9 qui est bel et bien diffusé D8 et D17.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243815

“Arrow fera ses premiers pas sur TF1 le mercredi 8 octobre prochain, avec 3 épisodes à compter de 22h40”

Enfin, TF1 se décide à diffuser la première saison de Arrow !
    Profitez bien de cette première saison, j'ai le pressentiment que sur TF1, cette série va prendre la place de Dexter en devenant la nouvelle Arlésienne !
    Et si la vf est la même que celle qu'il m'est arrivé d'entendre, je recommande chaudement de mettre la VO ! ^^
    Arrow est une très bonne série qui se bonifie avec le temps, donnez-lui sa chance, ce sera payant à terme ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243816

Un pitit mot pour signaler que la saison “DCTV” commence dès demain soir sur la Fox, avec la série Gotham !

Et tant que j'y suis, pour ceux qui n'y ont pas prêté attention, depuis deux semaines France 4 diffuse tous les vendredis, après L'Attaque des Titans, l'excellente websérie The Guild, avec Felicia Day !

A voir absolument ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243817

Ce soir, 22h40 surt TF1, les trois premiers épisodes de la saison 1 de Arrow ! ^^

Aux États-Unis, c'est la troisième saison qui débute ce soir, alors qu'hier a été diffusé le premier épisode de The Flash, qui a par ailleurs réalisé un excellent démarrage, malgré une rude concurrence sur d'autres chaînes (NCIS et autres émissions de télé réalité) !
    Je reparlerai de ces séries en temps voulu, ainsi que de Gotham, qui marche plutôt bien, et qui est de plus en plus passionnante à suivre !
    Je m'apprête à voir le premier épisode de The Flash, pour ma part, et je ne m'attends pas à être déçu au vu des trailers diffusés ! 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243818

C'est bien toute ces séries, mais au vu de ce qu'y est annoncé, je crains malheureusement de l'univers des comics s'estompe au profit des production télé et ciné, d'accord pour des versions toute aussi légitime que l'original comme dirait Bat-Mite dans Batman L'alliance des Héros, mais on oublie souvent le support d'origine, la bande dessiné.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243819

Citation (geoff34 @ 08/10/2014 20:50)
    C'est bien toute ces séries, mais au vu de ce qu'y est annoncé, je crains malheureusement de l'univers des comics s'estompe au profit des production télé et ciné, d'accord pour des versions toute aussi légitime que l'original comme dirait Bat-Mite dans Batman L'alliance des Héros, mais on oublie souvent le support d'origine, la bande dessiné.

Franchement, je ne pense pas que ça aura un tel impact sur le monde des comics !
    Il faut malheureusement reconnaître que le succès d'un film ou d'une série tirée d'un personnage de comics de super-héros n'a pas réellement d'influence sur les ventes de la version comic d'origine. C'est dommage mais en général les gens qui découvrent tel super-héros au cinéma (ou à la tv) ne cherchent pas à en savoir plus, même s'ils ont apprécié l'adaptation.

D'une même façon, le succès d'une série tv ou d'un film de super-héros n'a pas tant d'impact sur le cours de l'histoire de la version comic. Tout au plus, des personnages inventés pour le format audiovisuel sont parfois introduits dans le monde des comics (par exemple, John Diggle et Shado dans Arrow qui apparaissent dans l'excellent Green Arrow de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino), mais leurs rôles et origines sont souvent différents. Et le succès d'une série ou d'un film ne modifie pas le déroulement de l'histoire telle qu'elle existe dans les comics.
    Ce sont véritablement deux mondes différents.

Autrement, j'ai vu le premier épisode de The Flash !

Et j'ai passé un très très bon moment ! 😃
    Il y a vraiment une ambiance comic-book assumée comme rarement ça aura été fait ces dernières années, et le personnage de Barry Allen est parfaitement posé !
    J'ai bien aimé cette rencontre entre Flash et Arrow, permettant de bien différencier les deux séries sur leur tonalité, tout en montrant qu'ils se déroulent quand même dans le même monde !
    Et le passage de flambeau entre le premier Barry Allen de la TV (John Wesley Shipp) et le nouveau, à la fin de l'épisode !
    C'était rudement bien amené et assez subtil (« je suis fier de porter ton nom et d’être ton fils ») pour ne pas paraître trop lourd, comme c'est trop souvent le cas.
    C'était vraiment la série que j'attendais le plus pour cette rentrée, et je suis heureux de voir qu'elle a su trouver un ton qui lui est propre, léger mais pas comique lourdingue pour autant (comme d'autres savent si bien le faire), lumineux, avec des personnages dont on a facilement envie d'en savoir plus (Snow, Ramon, Thawne, Wells), et qu'on a véritablement envie d'apprécier ! Et quelques clins d'oeil qui feront plaisir aux fans de l'éclair écarlate, comme cette cage ouverte de force, qui abritait un certain Grodd, ou encore la toute toute dernière scène de l'épisode, qui fait référence à la fois à Crisis on Infinite Earths et à Bruce Wayne !
    Un vrai rayon de soleil dans le paysage des séries de super-héros ! 😃

Sinon, le fan du Spider-Man de Sam Raimi que je suis a aussi beaucoup apprécié les nombreuses similitudes entre ce pilote et le premier opus de la première trilogie (découverte des pouvoirs, le changement corporel, l’effet temps ralenti, le monologue adressé au spectateur, le jeune Barry martyrisé par ses camarades) !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243820

Netflix propose la saison 4 de l'hilarante série Arrested Development, une saison assez différente des précendentes, car faute du planning sérré des acteurs, les épisode sont centré sur un personnage, c'est dommage, une partie du charme de la série était que la famille Bluth marche comme un ensemble comique, c'est un peu comme si on sépare les frères Dalton, reste qu'il y a quand même de bon passage, et surtout des guests de qualité, comme Ben Stiller, Ron Howard et l'actrice qui a joué Sue Storm dans les 4 Fantastiques, oui, celle qui a tourné dans le nanar de 1994 😃
    Le doublage VF, dirigé par Gilbert Levy, reprends les comédien de doublage d'origine, on retrouve des voix connu comme Benoît Du Pac pour Michael Bluth, Benjamin Pascal double le fils George Michael (rien à voir avec le chanteur 😂 ) et la narration est assuré par la voix de Constantin Papas (qui double aussi Ron Howard, narrateur et producteur de la série)

Concernant la série Bottom, j'ai vu quelques épisodes, Xanatos, j'ai surtout bien aimé l'épisode Gas et surtout la performance des acteur face à un cas aussi dangereux, il faut vraiment de faire un scène comique quant on est à proximité d'une fuite de gaz.
    J'ai vu aussi le film, c'était vraiment fendard !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #243821

Citation (geoff34 @ 23/10/2014 21:44)
    Concernant la série Bottom, j'ai vu quelques épisodes, Xanatos, j'ai surtout bien aimé l'épisode Gas et surtout la performance des acteur face à un cas aussi dangereux, il faut vraiment de faire un scène comique quant on est à proximité d'une fuite de gaz.
    J'ai vu aussi le film, c'était vraiment fendard !

Tant mieux, je suis vraiment ravi que la série et le film qui en est tiré t'aient plu ! 😃

Gas est effectivement l'un des meilleurs épisodes de la série, à mourir de rire du début jusqu'à la fin.
    Un des passages les plus cultes, c'est Richie qui hurlait “HELLO MR GAS MAN!” Pour faire comprendre à Eddie que le contrôleur de gaz était là et qu'il devait cacher à tout prix le fait qu'ils utilisent le gaz sans débourser un cent.

Et que dire de la suite lol !
    Eddie et Richie qui croient avoir tué le contrôleur de gaz et qui imaginent n'importe quoi pour cacher leur crime: cacher le corps sous le tapis, le manger(!) ou encore le jeter dans le vide, mddrrrr !!!
    Bottom, c'est complètement dingue, c'est hyper méchant, mais qu'est ce que c'est drôle !!! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243822

La saison 4 de Hero Corp sera diffusée sur France 4 à partir de décembre, à raison de 19 épisodes de 13 minutes chacun.
    En attendant, la saison 3 sera rediffusée à partir du 3 novembre, chaque jour à 20h25 !
    Le teaser de la nouvelle saison est visible sur le site d'Allociné !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243823

Avec quatre épisodes diffusés maintenant, je peux le confirmer, si vous ne deviez voir qu'une seule série de super-héros (toutes maisons confondues), ce serait indubitablement The Flash !
    Pour être clair, je suis toutes les séries DC actuellement diffusées (Gotham le lundi, The Flash le mardi, Arrow le mercredi, Constantine le vendredi), et j'apprécie grandement chacune d'entre elle. Mais The Flash se situe au-delà de ses consoeurs ! 😃
    Aucune série de super-héros, passée ou présente, je dis bien aucune, n'aura jamais été aussi proche du matériau d'origine ! Chaque semaine, c'est un vrai régal de suivre les aventures, les déboires et les combats de Barry Allen !
    Les effets spéciaux sont renversants, et l'effet de vitesse n'a rien à envier à ce qu'on a pu voir dans la série animée Justice League, par exemple !

C'est renversant ! Et c'est loin d'être le meilleur moment de l'épisode ! Le meilleur moment se trouve à la fin de l'épisode, lorsque Barry sauve les passagers d'un train en train de dérailler ! C'est le summum de l'épique !

Et dans l'épisode en question, titré très justement Going Rogue, nous voyons pour la première fois Leonard Snart, alias Captain Cold ! 😃 😃 😃
    Je n'ai jamais été fan de Wentworth Miller, vraiment, tout comme je n'ai jamais été fan de Prison Break. Mais voilà, il campe à partir de cette semaine le Captain Cold, un de mes vilains préférés. Et quand il s'agit d'un personnage que j'adore, je suis tatillon, aussi je partais avec tous les mauvais a priori du monde. Après avoir vu l'épisode, c'est définitif, Wentworth est Captain Cold !

Dans sa manière de s'exprimer, dans son costume (fidèle à la version comic), dans sa façon de se tenir, dans sa façon de se déplacer, tout en opposition au pressé Barry Allen, Miller la jouer Cool Guy !
    Et quelle classe ! Quelle charisme ! Jamais j'aurais cru dire ça un jour de Miller ! 😃

Si Gotham a son Penguin (il faudra que je revienne un jour sur la série, et surtout sur l'excellent interprète de Oswald Chesterfield Cobblepot, Robin Lord Taylor), The Flash a trouvé son meilleur vilain en la personne de Captain Cold !
    Je n'ai qu'une hâte, le revoir en action le plus tôt possible ! Et il ne va semble-t-il pas attendre longtemps pour assembler son équipe de lascars !
    D'ailleurs, Dominic Purcell (ancien collègue de Miller dans Prison Break, puisqu'il jouait son frère) sera Heat Wave ! 😃 😃 😃

Je ne vous cache pas que mon taux de fanatisme a atteint des sommets rarement égalés !
    La meilleure série de super-héros de tous les temps, ni plus ni moins !

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min