Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,121 à 1,140 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243824

    Certainement une des des séries de Super-Héros que j'attendais le plus, je suis content de voir qu'elle est aussi bien que prévu.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #243825

    Merci pour ta critique détaillée et élogieuse de la nouvelle série de Flash Feanor ! 😃
    D'ailleurs mes collègues au travail abondent dans ton sens: ils adorent et considèrent qu'il s'agit d'une réussite magistrale !
    Je vais tâcher de la découvrir au plus vite !
    Ils m'ont aussi confirmé que la série est parfaitement abordable, même si on a pas vu Arrow au préalable.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243826

    Citation (geoff34 @ 30/10/2014 09:06)
    Certainement une des des séries de Super-Héros que j'attendais le plus, je suis content de voir qu'elle est aussi bien que prévu.

    Citation (Xanatos @ 30/10/2014 11:44)
    Merci pour ta critique détaillée et élogieuse de la nouvelle série de Flash Feanor ! 😃
    D'ailleurs mes collègues au travail abondent dans ton sens: ils adorent et considèrent qu'il s'agit d'une réussite magistrale !
    Je vais tâcher de la découvrir au plus vite !
    Ils m'ont aussi confirmé que la série est parfaitement abordable, même si on a pas vu Arrow au préalable.

    Comme pour Arrow, certains sur le net prennent cette série de haut, vu qu'il s'agit d'une “série CW” (sous-entendu que c'est un mélange de Melrose Place et de Twilight) et qu'ils gardent en tête le style de Smallville.
    Mais ça n'a rien à voir. Oui, il y a de la romance, mais pas plus que dans les versions comics, et elle n'empiète pas sur les intrigues. Et pour avoir vu Smallville, je peux vous assurer que, pour Arrow comme pour The Flash, on est pas du tout dans le même délire. Les super-héros sont là, dès le début, et les personnages, pour la majorité, sont véritablement attachants.

    Effectivement, on n'est pas obligé de connaître Arrow pour suivre The Flash, les deux séries sont bien indépendantes l'une de l'autre, même si elles restent connectées, et que certains personnages viennent faire un petit coucou et participer à l'histoire le temps d'un épisode (comme Felicity Smoak dans l'épisode Going Rogue).
    D'ailleurs, les deux séries jouent sur un ton différent. Tandis que Arrow est assez sombre, se déroule la plupart du temps la nuit, avec une ambiance inspirée des Batman de Nolan, The Flash joue à fond la carte des super-pouvoirs, se déroule plus de jour que de nuit, et possède une ambiance légère et joyeuse, propre au personnage du Flash, qui prend plaisir à découvrir les limites de son pouvoir.
    Les deux séries se complètent parfaitement, pour le coup, et méritent chacune le coup d'oeil, mais pour ce qui est de celle qui se rapproche le plus de sa version papier, The Flash remporte a palme en terme de fidélité ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243827

    Pour The Flash, j’espère qu'on verra Le Charlatan (dont on se souviendra l'interprétation par Mark Hamill dans la série des années 90)

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #243828

    Quand je suis allé a la JE, j'ai vu le Visiteur du Futur Talk Show. Le jour avant de rentrer chez moi, je me suis dit, aller, je regarde Le Visiteur du Futur, parce que après, ce sera la croix et la bannière. J'ai regarder les 4 saisons en une journée. Je suis tombée malade, genre sévère, après. Bref, j'ai du faire une indigestion. 😂

    Que dire… Déjà, le fait que j'ai regarder les 4 saisons en une journée, montre que j'ai aimé. Déjà. Ensuite. Mmmmh. Que dire. Je crois que je suis totalement amoureuse de la série. Très. C'était génial, magnifique, drôle, sublime et pleins d'autres mots dans le genre. C'est pourtant pas un scénar de malade, mais l'énergie qui y est mise, en sens qu'ils sont à fond, qu'ils aiment le faire. Tout les acteurs sont bon, et bien que Florant Dorin tient la barre super haut, les autres ne sont pas en reste, pas deux secondes. C'est magnifique de voir une si belle synergie entre des gens, et je crois que c'est surtout pour ça que je suis fan.
    J'aime aussi l'écriture de François Descraques, je l'aime à la folie. Il est drôle, mais pas lourd, *se protège par avance avec ses bras* contrairement aux Astier que je trouve, souvent, pas toujours hein, pénible. Mais c'est moi. Mon avis, ma vision, les goûts les couleurs, il faut de tout pour faire un monde. Pas taper.

    Mes saisons favorites sont, dans l'ordre, la une, la trois, la deux et la quatre.

    Je n'ai pas tant aimé la quatrième saison parce que trop de statisme. Les précédentes saison bouge bien plus, elles y ont un meilleur rythme. Ici on reste à Neo-Versaille, on y stagne, on voit mais on voit rien. Alors qu'on aimerais voir plus. J'aurais voulu plus de zombies aussi… J'ai cru qu'il y aurait plus de zombies. Mais non. Je pensais que ce serait plus, poussière, route, zombies, faim, désert, zombies… Quelque chose de plus post apocalyptique.
    Tout ces longs moments où le visiteur fait ses minis spectacles, comment dire… “C'est fin, ça ce mange sans fin.” C'est limite on vit l'agacement de Raph, mais pas dans le bon sens.
    J'ai trouvé le personnage d'Henry (sont accent belge est génial 😉 ) drôle, mais pas crédible. On dirais que le mec sait qu'il est un robot, mais le sais pas. Un moment il dit un truc en rapport avec l'autre Henry, le vrai. Heuu, je sais plus comment il le dit, mais ça va dans le genre, “je sais que je ne suis pas aussi fort que votre autre ami Henry”. Ça a fait un peu what the fuck dans ma tête. C'étais bizarre.
    J'ai pas trop aimé le personnage de la Reine… Elle m'a fait penser à un mauvais personnage, pas taper merci, de Kaamelott… Pleins de petites choses mon fait penser à ce que je n'aime pas dans Kaamelott. Comme l'introduction de la conseillère (joué par une géniale Katsuni). Elle parle et la Reine la coupe en disant, de mémoire, “Qui trouve la baronne ennuyeuse?”. Un petit je ne sais quoi d'agressif là dedans. Oui, je le dis, en faite, je trouve Alexandre Astier agressif. Voilà. C'est pour ça que je ne suis pas fan de Kaamelott. Et puis il est aussi sexiste, trop pour moi.
    Bref, j'ai trouvé cette quatrième saison trop Astienne et pas assez post apocalyptique. Mais il y a pleins de choses que j'ai aimé! Le capitaine de la garde, la Baronne, les costumes, Michel et Richard, certains épisode dont je ne me souviens pas les titres, etc etc…

    Ma saison favorite reste la première. Elle a ce côté frais, loufoque, bien barré qui m'a plu directe. J'aime les passages dans le futur, c'est bien glauque, et bien que l'on ne voit pas grand chose, notre imagination fait un boulot monstre, en tout cas la mienne. Ce qui fait que tout ce qu'on ne voit pas est mystérieux et dangereux.
    J'aime à la folie le professeur Castafolt. Au début, je trouvais que l'acteur (Slimane-Baptiste Berhoun) jouait mal. Les premières minutes en gros. Mais ensuite, je me suis rendue compte que ça faisait parti de son personnage, ce petit côté mauvais acteur, faux. L'un de mes persos préféré. Mais bon en même temps, je crois que j'aime tout les perso du crew du visiteur. Judith est génial. Perso féminin fort, elle a la classe. Elle envois du bois cette femme, et son duo avec Matéo, je suis bonheur. Mathieu Poggy c'est du soleil dans un être humain. Sa voix est superbe. J'aime trop le passage où il prend le médicament Boiron anti-accent Toulousain. Pure gold.
    J'aime à quel point les personnages sont bêtes, mais on ne les humilies pas. Je vaux dire, le Visiteur est vraiment bête, mais il à ce côté tellement, “je veux sauver le monde”. Il est chou. Raph, c'est pareil. Il est pas futé, mais il est trop chou. On les aimes tout de suite.

    Le plus plus de la saison une, ce qui est grandiose, et qui me la fait aimer plus que les autres, c'est le final. Juste, Hollywood. J'ai vu quatre fois le final, alors que je n'ai vu la saison une que deux fois. C'est un grand final. Epique, propre. Il aurait mérité un prix, si il en a déjà eu un.
    On a une confrontation dans le plus pure style, du sang, du gunfight, du drame. J'étais là, oh my gosh! Mais cey trop bô! Quatre fois je l'ai vue.

    Toute la série en elle même est épique. Je suis totalement, totalement sous le charme. Je sais qu'une partie de l'équipe, qui je ne sais, sera à la TGS, j'aimerais aller les voir! Parce que cette fois, je suis fan!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243829

    Tu as parfaitement raison, Le Visiteur du Futur est l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) webséries françaises actuelles !
    Dommage qu'elle se soit achevée à la quatrième saison.
    Ma saison préférée, je crois bien que c'est la dernière, suivie de la deuxième, puis la troisième et la première, ce qui est tout le contraire de ton classement ! 😂
    La quatrième a ce truc en plus au niveau de ses personnages, je trouve. Tous ceux qui nous sont présentés dans la saison ont une exposition honorable, et ils sont de plus tous intéressants (mention à la Reine Clotilde IV, Octave son conseiller, et la baronne jouée par Céline Tran, ex-Katsuni, que j'ai trouvée vraiment formidable) .
    Ta déception quant à cette saison vient de ce que tu y attendais, je pense. Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le Visiteur, qui reste assez en retrait toute la saison. Mais du coup, ça permet à Raph' d'être plus mis en avant, et j'ai vraiment adoré son évolution ! Il m'a vraiment fait plaisir, à ne plus se laisser influencer par les autres et à prendre les choses en main ! 😃
    En tout cas, je te conseille de te procurer les DVD de la série ! Je n'ai pas celui de la première saison, et je n'ai pas encore acheté celui de la saison 4, mais ils sont tous riches en bonus, et chaque épisode est commenté par les acteurs et François Descraques, un vrai bonheur ! ^^

    Sinon, j'ai comme l'impression qu'il y a un message subliminal dans ton post, rapport à Kaamelott, mais je peux me tromper ! 😂
    Le côté agressif dans Kaamelott, c'est voulu : c'est une référence assez appuyée, envers le style Louis De Funès.
    ça fait partie du charme de la série, après on aime ou on aime pas, je le conçois parfaitement ! ^^
    Par contre, je ne vois pas ce qui t'amène à penser que Astier est sexiste…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243830

    Il fait mauvais, il pleut, ça caille. C’est le moment idéal pour parler d’un épisode d’une série que j’aime beaucoup, Les Contes de la Crypte ! (bon d’accord, il y’a d’autres moment pour en parler)

    La Dernière Emission (épisode 7 de la saison 4, 1992)

    Réalisé par Peter Medak avec David Warner, Zelda Rubinstein, Twiggy Lawson, Joan Severance et un caméo non-crédité de l’ami Robert Patrick

    Le conte : Nôtre cher Gardien de la Crypte nous propose de découvrir l’histoire du docteur Allen Getz (David Warner, grand habitué de ce type de personnage), psychologue pour enfant blasé ayant une émission de radio (et dont la théologie principale et d‘ignorer les turbulences des enfants), plus préoccupé par son avenir que par les problèmes de ses auditeurs.
    En effet, son émission a un très faible taux d’écoute et Ronah (Joan Severance), la directrice des programmes, menace de le déprogrammer au profit de l’émission un peu osée du présentateur Lothar (Robert Patrick en mode métalleux), qui semble avoir un taux d’audience plus élevé.
    Pour sauver son place, Getz décide de changer les rênes de l’émission en se rendant directement chez ses auditeurs afin de soigner leurs enfants.

    Accompagné de Ronah, qui veut s’assurer de la réussite du projet, et de Bonnie (Twiggy Lawson), sa sympathique productrice, nôtre bon docteur se rend chez son premier patient, Nora (Zelda Rubinstein, l’exorciste de la saga Polthergeist), une mère vivant seule avec Felicity, sa fille apparemment turbulente et instable, dans une grande et inquiétante maison isolée de la ville.

    La rencontre avec Nora laisse nos protagonistes froid : Cette personne semble en effet un peu trop âgée pour être mère d’une petite fille et n’a apparemment pas toute sa tête, croyant que la seconde guerre mondiale est toujours d’actualité !
    De plus, elle ne semble pas savoir calmer Felicity, la gâtant beaucoup trop, malgré les conseils avisés de psychologues par le passé (dont le professeur qui a formé Getz).

    Le trio décide de voir à quoi ressemble l’enfant (qui apparait parfois, courant dans la maison en portant un masque) et se rendent dans sa chambre, parsemé de jouets et de bande-sonore avec la voix de Nora sermonnant sa fille.
    Le docteur en déduit que Nora et Felicity sont une seule et même personne, et que l’enfant n’a jamais existé.

    Alors que Getz se réjouit déjà du succès que va avoir son émission et le "duo" Nora-Felicity, Ronah, qui s’est éclipsée, se fait tuée. Tentant de s’échapper, Bonnie se fait tuée à son tour tandis que le docteur perd connaissance.

    A son réveil, il est attaché à une chaise, et nous découvrons, en même temps que lui, la vérité sur Felicity : Elle est bien réelle, et pire, elle est morte depuis 40 ans mais vie encore en temps que morte-vivante. On découvre également que Getz ne fut pas le premier psychologue à avoir foulé le pied dans la maison, puisque quatre spécialistes (dont le professeur de Getz) ont tentés de soigner Felicity, mais provoquèrent la déception chez Nora qui les a tous laissés mourir, chacun ligoté à une chaise semblable à celle dans laquelle est assis Getz, à l’état de squelette !

    L’épisode se termine sur nôtre malheureux héros, qui va subir le même sors que ses prédécesseurs, entouré par Felicity qui danse autour de lui, tentant d’ignorer la voix de Lothar à la radio, l’émission préférée de l’enfant…

    Si il y’a un épisode des CDLC que je conseillerais avant les autres, ce serait celui-là ! Il représente tout ce qu'y est bon dans cette série : Un héros antipathique, une histoire originale, une ambiance aussi horrifique que drôle, et un final inattendu.

    Je trouve cet épisode terriblement réjouissant, en particuliers grâce à ces personnages, joués par des acteurs de talents. Le personnage de Getz est tellement arrogant, nombriliste et blasé (son art d’ignorer les enfants est tout à fait représentatif du personnage) qu’il en est drôle et sa fin lui est parfaitement approprié. Les autres personnages sont tout aussi sympas, avec Nora la mère impuissante et foldingue, Ronah et son cynisme légendaire et Bonnie, la tête bien pensante de Getz, qui doit supporter ses frasques.

    D’ailleurs, dans la version française (made in SOFI), David Warner et Twiggy Lawson sont doublés par Bernard Tiphaine et Blanche Ravalec, et c’est vraiment drôle de les entendre se chamailler comme ce sera le cas plus tard dans Futurama (un autre grand doublage SOFI)
    Nous avons également la regrettée Jane Val, magnifique sur Zelda Rubinstein, le rôle lui va comme un gant, et Patrick Poivey (qu’on retrouve souvent dans la série) excellent sur Robert Patrick. Sans oublier Francis Lax, charismatique à souhait sur le gardien de la crypte (et son rire grinçant) ^^

    La mise en scène a été bien travaillée, et l'ambiance film d'horreur et malsaine est bien retranscrite, accentuée par la musique composée par le très regretté Michael Kamen, le compositeur des saga Die Hard et L'Arme Fatale.

    Les dialogues entres les personnages sont bien écrits, et certaines répliques à mourir de rires ! ("Je ne sais pas si on devrait monter !" "Pensez au taux d’audiences." ).

    Un des meilleurs épisodes et de loin (enfin, selon moi ^^).

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243831

    Très bonne critique ! Perso, je suis super fan des Contes de la Crypte et La dernière émission fait partie de mes épisodes préférés. D'ailleurs, en parlant de ça, j'en profite pour lâcher le top 10 de mes épisodes préférés des Contes de la Crypte :

    10 – Des pompes très funèbres (Undertaking Palor)
    9 – Transformation (Judy, You’re Not Yourself Today)
    8 – Ma femme est monstrueuse (Korman's Kalamity)
    7 – Le Pantin du ventriloque (The Ventriloquist's Dummy)
    6 – Allez vous faire pendre (Strung Along)
    5 – Une punition à la mesure du crime (Let the Punishment Fit the Crime)
    4 – Tête d'affiche (Top Billing)
    3 – Nuit de Noël pour femme adultère (And All Through the House)
    2 – Mort d’un pigeon voyageur (Death of Some Salesmen)
    1- À la place du mort (Maniac at Large)/La Dernière Émission (The New Arrival)

    Et toi Mauser, c'est quoi ton top 10 ?

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243832

    Ah, très bon top, il y'a des épisodes géniaux (la punition à la hauteur du crime 😎 ) ! Mon Top 10, je le ferais demain ^^

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243833

    Citation (Mauser91 @ 04/11/2014 19:18)
    Ah, très bon top, il y'a des épisodes géniaux (la punition à la hauteur du crime 😎 ) ! Mon Top 10, je le ferais demain ^^


    Okidac' ! J'attends de le lire avec impatience 😉

    En tout cas, ta critique m'a donné envie d'en faire une…c'est décidé ! Demain, je lâche une critique sur mon épisode préféré ! (Ce sera, donc, À la place du mort, l'épisode 10 de la saison 4)

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243834

    Citation
    En tout cas, ta critique m'a donné envie d'en faire une…c'est décidé ! Demain, je lâche une critique sur mon épisode préféré ! (Ce sera, donc, À la place du mort, l'épisode 10 de la saison 4)

    J'ai hâte de lire ta critique ^^ A la place du mort, je l'ai vu y'a bien longtemps, j'avais adoré l'ambiance mais déçu par le final, mais je le redit, c'était il y'a très longtemps, et je serait curieux de le redécouvrir 😁

    Sinon, voici mon top :

    1-Des frères très soudés (Bill Paxton et Brad Dourif en frangins paumés et truands, ça n'a pas de prix ^^)
    2-La dernière émission (voir ma critique plus haut 😉 )
    3-L’échange
    4-Une punition à la mesure du crime
    5-Le piège (“Nom d'un petit cochon en tire-bouchon !” ^^)
    6-Ulric et les 9 vies de chats
    7-Hurlement nocturne (un épisode de taré !)
    8-Concerto pour un loup-garou (avec un Timothy Dalton qui s'autoparodie)
    9-Qu’est-ce que tu mijotes ? (mon premier épisode 😛 )
    10-Peinture au sang (oh mon dieu le final !)

    Hors concours :
    Un vampire récalcitrant (un des seuls épisodes ou le protagoniste principale est totalement gentil, et ce malgré le fait qu'il soit un vampire !)
    Mort d’un pigeon voyageur (ce dingue de Tim Curry est un acteur de génie : parvenir à jouer à lui tout seul toute une famille de bouseux et de pouvoir les différencier, faut le faire !)

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243835

    En parlant de Tim Curry, j'ai revu Ça, « Il » est revenu

    Le terrifiant clown mangeur d'enfant venue d'une autre dimension, et trés bon doublage de Jacques Ciron qui semble prendre un malin plaisir à doubler ce perso assez atypique.

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243836

    Vu des extraits ! Ca à l'air sympa, Tim Curry est un acteur excellent ^^

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243837

    Il existe d'ailleurs 2 doublages de ce film, le premier doublage est évidemment recommandé, Jacques Ciron est aussi présent sur la 2eme VF, mais son interprétation est plus mémorable sur la première.

    edit : rectification, ce n'est pas un film, mais une mini-série en 2 partie.

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243838

    I know it 😎

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243839

    Les Contes de la Crypte : À la place du mort (Saison 4, épisode 10)

    Le résumé de notre petit conte macabre du jour :

    Margaret, employée timide et réservée d'une bibliothèque apprend qu'elle va devoir travailler tard tandis que rôde, aux alentours de la bibliothèque, un tueur en série. Tueur en série qui l'obséde nourrissant une paranoïa grandissante et qui ne fera qu'empirer. Entre un lecteur fasciné par les tueurs en série qui la met prondément mal à l'aise, le comportement de Grady, le responsable de sécurité, l'ambiance froide et angoissante de la bibliothèque, une série d'évènements qui joueront sur ses nerfs ainsi que son imagination débordante, Margaret va sombrer petit à petit dans l'angoisse jusqu'au point de non-retour.

    Si l'on retrouve les élèments habituels des CDLC comme une histoire originale, une ambiance angoissante et/ou horrifique avec des touches d'humour noir et un twist final inattendu, le personnage principal n'est pas antipathique, de même que les autres personnages. Mrs. Pritchard, la directrice de la bibliothèque, malgré un caractère froid et austaire, n'est pas foncièrement mauvaise. Elle est même plutôt gentille, compréhensive et tente de rassurer Margaret. Grady, le gardien, quant à lui, est plus un pauvre type qu'autre chose. Pas vraiment méchant mais pas non plus reluisant.

    L'interprétation de Blythe Danner est sans faille. Elle joue son rôle à la perfection et ce, jusqu'au dénouement final. On croit véritablement à la montée de sa paranoia jusqu'à ce que son traumatisme et sa folie éclate au grand jour lorsqu'elle tue Mrs. Pritchard en l'accusant d'être le tueur. On se rend, d'ailleurs, compte à ce moment que le tueur en série n'est autre que Margaret et que c'est sa peur des hommes qui l'a amené à tuer ses victimes. Une peur tellement nourrie par son angoisse et sa folie qu'elle pensera que Mrs. Pritchard est non seulement le tueur mais aussi un homme déguisé en femme qui veut lui faire du mal. Salome Jens et Clarence Williams III sont tous les deux impeccables dans leurs rôles respectifs.

    L'histoire m'a énormément plu. De plus, sachant que le conte démarre en insistant bien sur la maxime “Knowledge is power” situait au centre d'une fresque ornant un des murs de la bibliothèque, le final, déjà, glaçant se voit doté d'une ironie toute cinglante.

    La mise en scène de John Frankenheimer est très bonne. Il arrive à nous faire ressentir la peur et la paranoia ressentie par Margaret et à faire ressortir à merveille le côté froid et angoissant de la bibliothèque. Ainsi, plus le métrage avance et plus le réalisateur nous fait sombrer dans l'angoisse et la folie. La musique de Bill Conti colle parfaitement à l'ambiance du film et à la réalisation de Frankenheimer.

    Pour toutes ces qualités, À la place du mort est et restera mon épisode préféré des Contes de la Crypte 😁

    Si ça vous intéresse les gens, je pourrai vous pondre de manière régulière des critiques d'épisode des Contes de la Crypte. T'en penses quoi Mauser ?

    D'ailleurs, j'y pense, on pourrait faire ça en duo ^^

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243840

    Une excellente critique, Kaa ! Maintenant que je le lis, je me rend compte que je n'avais en fait pas vraiment compris le final, c'est pour cette raison sans doute que je n'y avais point accroché. Je pensais faire d'autres critiques d'épisodes, notamment les Frères très soudés et Hurlement Nocturne. Pourquoi faire ça en duo oui, ça peux être sympa ^^

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243841

    Citation (Mauser91 @ 05/11/2014 19:41)
    Une excellente critique, Kaa ! Maintenant que je le lis, je me rend compte que je n'avais en fait pas vraiment compris le final, c'est pour cette raison sans doute que je n'y avais point accroché. Je pensais faire d'autres critiques d'épisodes, notamment les Frères très soudés et Hurlement Nocturne. Pourquoi faire ça en duo oui, ça peux être sympa ^^


    ^^

    Perso, je pense m'attaquer à Mort d'un pigeon voyageur, Nuit de Noël pour femme adultère, Curiosité châtiée et Tête d'affiche (avec un John Astin hilarant). Je pense aussi m'attaquer à des épisodes moins réussis comme La dernière limite et jouer l'avocat du diable avec Whirlpool. Ce que je peux l'adorer ce dernier. Il a beau être loin d'être parfait, je l'adore.

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #243842

    Je pense commencer par Abra Cadavra, que j'adore ^^

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243843

    Citation (Mauser91 @ 06/11/2014 13:12)
    Je pense commencer par Abra Cadavra, que j'adore ^^


    Je suis impatient de lire ta critique ^^

    Perso, je me suis décidé. Ce sera Tête d'affiche. Je pense, ensuite, enchaîner avec Curiosité châtiée. Je dois dire que j'aime énormément ces deux épisodes ^^

    D'ailleurs, j'ai apporté une petite modification à mon top 10 après avoir revu Tête d'affiche. Il a fait une remontée fulgurante et en exclu Séance qui passe à la onzième place !

    Je devrai en faire la critique dans les heures qui viennent.

20 sujets de 1,121 à 1,140 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min