Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243884

Après le premier trailer de Supergirl (et d'ailleurs un deuxième diffusé dans la journée, par-ici m'sieurs-dames !), voici une autre série qui se dévoile !

DC's Legends of Tomorrow ! Nouveau spin-off du très prolifique Berlanti-verse (Arrow et The Flash), la série mettra en scène Captain Cold, Heatwave, Firestorm, Atom, Hawkgirl, White Canary, et Rip Hunter, voyageur du temps incarné par Rory Pond Arthur Darvill ! 😃
    Impossible de cacher ma grande impatience de voir ce qui nous attend ! Et le trailer est assez loquace pour nous révéler le nom de la menace : Vandal Savage ! C'est-y pas la classe ? 😃 😃 😃
    “Rip Hunter. I'm from East London. Oh ! And the future !”

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243885

Les Muppets reviennent cet automne dans une nouvelle série TV sur ABC.
    Cette fois-ci, façon real-tv : on saura tout sur leur quotidien en dehors des studios, leurs couples, leurs coup-de-gueules, leurs caractères… La série originale montrait les coulisses du show, donc l'évolution reste logique. Reste à savoir si elle arrivera en France étant donnés les ratés du dernier film en salle et de la dernière tentative TV du PAF…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243886

Voilà ! La saison un de The Flash vient de se terminer cette semaine, dans un final de haut standing, avec les promesses d'une saison deux qui ne devrait pas faire honte à ce qu'on nous a déjà montré ! 😃

Garanti sans Spoilers !

L'intrigue principale de cette première saison tournait autour de Reverse-Flash et du meurtre de la mère de Barry (dans le premier épisode), avec l'éventualité annoncée d'un voyage dans le temps pour changer la donne, pour sauver sa mère.
    Si la première partie de la saison se cherchait une identité propre (les premiers épisodes étaient très centrés sur le commissariat de Central City), elle a vite su trouver ce qui marchait le mieux, pour définitivement prendre sa vitesse de croisière aux alentours du huitième épisode.

Et c'est ainsi que, bien plus qu'aucune autre série existante à ce jour, The Flash est devenue LA série de super-héros par excellence, jamais effrayée de montrer des super-pouvoirs, un gorille télépathe et psychopathe, des vilains aussi hauts en couleurs que peuvent l'être Captain Cold et Heatwave (à chaque apparition, ils renvoient les vilains de Batman '66 au rang de gentils acteurs vaguement cabotins), sans pour autant qu'ils ne soient ridicules, et un super-vilain de première classe comme Reverse-Flash (ou Néga-Flash en VF), qui aura su donner toutes ses lettres de noblesse à ce que doit être un vrai super-vilain, dangereux, puissant et intelligent.
    Et l'entourage proche de Barry Allen n'a même pas à rougir de la comparaison avec ces antagonistes.
    Le professeur Harrison Wells, joué par Tom Cavanagh, est un véritable guide pour Flash, entouré de Cisco (futur Vibe), l'inventeur officiel des surnoms de tous les (méta-)criminels que l'éclair écarlate rencontra tout au long de la saison (et accessoirement la caution références-geek de la série), et de Caitlin Snow (future Killer Frost ?), qui sous des airs prudes a aussi eu ses moments de folie alcoolisée !
    Alors qu'Atom (Brandon Routh) fait son entrée dans Arrow au cours de la saison 3, un nouveau super-héros fait aussi son apparition ici, Firestorm !
    Et Joe ! Joe West ! Le papa de substitution de Barry, un véritable électron libre dont on n'arrive jamais à déterminer quelle réaction il aura face à une situation inattendue ! En tout cas, ses rires déments et ses “grimaces” ahuries ont fait le bonheur des aficionados des Gif animées ! 😂

Et puis, comment ne pas aimer quelqu'un qui propose une banane à Gorilla Grodd ? Hein ? 😂

On n'oubliera évidemment pas de noter la présence d'Iris West, l'intérêt amoureux de Barry ! Mais comment avouer à celle qui a grandi avec vous et vous considère comme son frère que vous ressentez un tout autre genre d'amour ?
    On peut reprocher à la CW de toujours mettre en avant les histoires d'amour dans ses séries, mais il faut aussi reconnaître que dans The Flash, elles sont assez discrètes (comparées à la saison trois d'Arrow et le changement de statut de Felicity qui en aura irrité plus d'un), et qu'ici on avance très vite dans ces relations, sans s’emmêler les pinceaux dans des imbroglios et des triangles amoureux trop prononcés.
    Et bien sûr, Eddie Thawne, le petit ami d'Iris, et également le coéquipier de Joe West, qui ne marque pas la saison par sa personnalité, mais heureusement la chose est très bien gérée, jusqu'au final qui exploitera ce caractère effacé de manière efficace !

Enfin, les crossovers avec Arrow font partie des meilleurs épisodes de la saison, spécialement le premier (Flash Vs Arrow), qui est un bijou de répliques et de réparties hilarantes, renforçant et jouant avec les différences entre les deux shows ! Absolument jouissif !

Il y a énormément de choses à dire sur cette première saison, mais le mieux est de la voir par soi-même ! Remplie de références comic-book, cinéphiles (surveillez les répliques de Cisco), elle n'oublie pas pour autant de raconter une histoire, de faire vivre ses nombreux personnages, et son humour n'est jamais lourdingue au point d'empiéter sur les passages sérieux (contrairement à un certain film de super-héros récent).
    Parce que, quoi qu'on puisse en penser, Flash n'est pas fondamentalement un déconneur. La série ne peut pas être aussi sérieuse qu'un Batman ou, dans ce cas précis, qu'un Arrow. Elle est lumineuse, mais elle ne va jamais jusqu'à être une comédie, à l'image du Flash des comics. C'est un personnage positif, léger, mais ce n'est pas pour autant qu'il est du genre à faire des vannes à la Spider-Man !

Et pour le coup, sans spoiler, toujours, je dois le dire, ce dernier épisode, à un certain moment (que je ne révélerai pas), m'a fait pleurer comme une merde. Et c'est là qu'on peut mesurer toute la portée de la charge que Flash a sur ses épaules. Et c'est en cela également que l'on reconnaît un vrai héros ! Je n'en dis pas plus, mais on est là encore carrément dans l'esprit du comic !

Et donc, j'en arrive à la conclusion ! La fin de ce dernier épisode est riche en émotions et en spectacle ! Les CGI sont renversants pour une série de ce genre, et l'épiqu-itude est à son paroxysme ! A tel point qu'à la dernière image, on ne peut s'empêcher de rester bouche bée, en se permettant d'insulter les producteurs pour avoir osé nous faire ça ! Il va falloir attendre l'automne pour revoir tout ce joli p'tit monde, et c'est terriblement frustrant !
    Que nous réserve la saison deux ? Sans spoiler plize !
    Ce sont les producteurs qui le disent, c'est donc une certitude : Qui dit Flash, dit forcément Multivers ! Et la chose a été exploitée à quelques reprises dans cette première saison. Maintenant, c'est certain, on peut s'attendre à quelque chose du genre :

Et rien que pour ça, elle est pas belle la vie ? 😃 😃 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243887

En attendant la saison 4 de Sherlock, on aura à un épisode spécial Noël, sa particularité ? elle se déroule à l'époque Victorienne, donc celle du vrai Sherlock Holmes (celui des livres), Benedict Cumberbatch et Martin Freeman joueront le Sherlock Holmes et le Docteur Watson de ce timeline alternatif :

http://www.begeek.fr/sherlock-le-christmas…torienne-164535

Puisqu'on parle de Sherlock Holmes, Ian McKellen (Gandalf, Magneto) jouera le célèbre détective dans le film Mr. Holmes, l'acteur de 75 ans jouera un Sherlock âgé de 93 ans

http://en.wikipedia.org/wiki/Mr._Holmes

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243888

Le pilote de la nouvelle série du Berlanti-verse (The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow), Supergirl, a “fuité” sur le net, il y a quelques jours, en HD, et tout et tout !
    Je l'ai vu !

Et c'est plutôt pas mal !
    Y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder avec un certain plaisir. On a reproché au trailer de six minutes d'être un peu trop “Girly-le Diable s'habille en Prada-nunuche” etc… mais c'est une portion assez congrue, pourtant.

En ce qui me concerne, les points forts l'emportent sur les points faibles, et je sens que je prendrai plaisir à suivre cette série ! ^^

Les effets spéciaux sont quelques fois un peu faibles, mais d'autres fois sont plutôt bien fichus et amenés ! Je pense au sauvetage de l'avion en début d'épisode, et aux combats de Supergirl contre les évadés de la zone Fantôme ! 😃
    Les séquences qui jouent sur l'émotion ne sont jamais appuyées. On ne s'appesantit jamais sur la chose. Kara passe assez vite des larmes au rire, et c'est très rafraîchissant de voir un personnage qui ne s'apitoie jamais sur son sort, ou son humeur du moment. Elle va toujours de l'avant, malgré les quelques coups au moral que sa soeur d'adoption ou Cat Grant (Callista Flockhart) lui infligent. Sa “positive attitude” fait rudement plaisir à voir !

La force principale de l'épisode repose d'ailleurs sur l'héroïne, Melissa Benoist ! Une frimousse adorable ! Et elle passe facilement de la godiche nunuche à la jeune femme sûre d'elle, parfois sexy l'air de rien (l'essai des costumes, nice !), pour embrayer aussi sec vers la case Badass, Asskicker bien comme y faut ! Elle arrive à passer d'un extrême à l'autre sans que ça ne sonne faux un seul instant !

La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est que parfois son comportement et son jeu me font penser à Grant Gustin (Flash), et c'est assez perturbant !
    Pour les autres défauts, je dirais que non, je n'arrive toujours pas à me dire que ce grand gaillard costaud et sûr de lui s'appelle Jimmy Olsen… 😪
    Il m'en faudra plus, aussi je lui laisse le bénéfice du doute.
    Enfin, Superman est présent, il est dans le background de la série, mais il ne devrait jamais être autre chose qu'une silhouette (ce qui est plutôt une bonne chose dans l'absolu). Seulement, je ne comprends pas pourquoi le nom “Superman” n'est jamais évoqué !
    On l'appelle “Lui, Il, le cousin, Kal-el, Man of Steel” etc… mais jamais Superman ! C'est assez déroutant.

Voilà mon avis sur le pilote. Dans l'ensemble, c'est encourageant.
    Il y a des choses qui devraient changer d'ici à la diffusion cet automne (ou cet hiver, je ne sais plus), mais franchement dans l'état actuel des choses, pour peu qu'on ne se sente pas rebuté par l'ambiance très lumineuse, Supergirl est promise à un bel avenir à la TV !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243889

TF1 se met à l'heure DC / CW cet été, et ce n'est guère étonnant, vu les scores de la première saison de Arrow à la fin de l'année dernière ! 😃
    Dès le 1 juillet, la chaîne diffusera en effet la saison 1 de The Flash (déjà !) avec la saison 2 de Arrow !
    Nul besoin de préciser que je recommande chaudement le visionnage de ces deux séries (la saison 2 de Arrow est particulièrement bien fichue), surtout The Flash, que vous devez absolument voir ! 😃
    A noter que Barry Allen fait son apparition au cours de la saison 2 de Arrow, mais que la saison 1 de Flash se déroule durant la saison 3 de Arrow !
    Cependant, pas de spoilers pour l'autre série, juste des crossovers sublimes ! Cinq épisodes chaque mercredi (3 de Arrow et 2 de Flash), à ne pas rater ! 😃
    source : toutelatele.com

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243890

La saison 5 de Game of Thrones s'est terminée hier…
    Attention chérie, ça va spoiler… 😡

Purée…
    George a encore frappé…

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243891

Pour les nostalgiques, sachez que les premières saisons de Sauvés par le gong, Punky Brewster et Code Lisa sortiront en DVD fin août

http://www.dvdseries.net/serie-2584-sauves-par-le-gong.html

il ne manquerais plus que l'intégrale de Parker Lewis ne perds jamais

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243892

Alors, Code Lisa et Parker Lewis m'intéressent beaucoup (surtout Parker Lewis) mais je dois d'abord rattraper mon retard avec Malcolm, et Punky Brewster ferait certainement plaisir à ma soeur et ma mère !
    Je suivais un peu la série, mais les nombreuses scènes du genre "Je vois bien que vous êtes en colère après moi, M. Warnimont… je m'en vais, je ne vous embêterai plus…" (du moins dans mes souvenirs… un bail que je ne l'ai pas revue) me la rendait trop fatigante à regarder !
    Enfin, c'est déjà bien qu'ils aient pensé à les sortir, après tout ce temps !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243893

Je disais "il ne manquerais que Parker Lewis" et malheureusement, aucune sortie DVD est prévu, dommage pour un titre culte des année 90.

Sinon, la 7ème et ultime saison de Malcolm sortira en Août.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243894

J'ai mal lu, et j'avais l'intention d'éditer mon post, mais ma connexion a fait la gueule pendant dix minutes ! 😂
    N'empêche, j'étais vraiment fan de Parker Lewis ne perd Jamais (à part la dernière saison qui n'a plus rien à voir avec le style complètement déjanté et frappadingue qu'on nous servait habituellement), et j'adorerais une édition DVD ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243895

Le 24 septembre, Heroes revient à la TV pour une minisérie de 13 épisodes, Heroes Reborn !
    Espérons que cette fois-ci les auteurs ne partiront pas dans 50 directions comme dans la première série, avec des rebondissements qui viraient de plus en plus à l'incompréhensible (Sylar méchant, Sylar gentil, Sylar méchant, Sylar Petrelli, Sylar pas Petrelli… Quel gâchis, un vilain si réussi dans la première saison… 😪 ) !
    En tout cas, un premier trailer est apparu en ligne récemment !
    Heroes Reborn – The Extraordinary Among Us (Preview)
    Allez, j'ai envie d'y croire, et puis Hiro sera là, “Yatta” ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243896

Petit rappel !
    Ce soir, à partir de 20h50 sur TF1, trois épisodes de Arrow saison 2 et deux épisodes de The Flash saison 1 !
    À ne surtout pas rater !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243897

Pas de mauvaise surprise, hier soir Arrow saison 2 et Flash saison 1 ont cartonné ! 😃
    J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre de nouveau les aventures de Oliver Queen et de Barry Allen, en vf cette fois-ci !
    Un gros plus pour Flash, d'ailleurs, qui possède un très bon casting de comédiens, comme Serge Faliu pour Harrison Wells et Alexandre Gillet pour Barry Allen !
    C'est d'ailleurs marrant de se rendre compte que c'est la voix française de Sonic qui incarne l'éclair écarlate ! Mon neveu va halluciner ! 😂
    Par contre, l'adaptation, loin d'être mauvaise, se permet quelques libertés par moments. Ce n'est pas grand chose, mais il y a quelques contre-sens.

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #243898

J'ai commencé à mater Arrow saison 2 et je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout.
    Personnellement, je trouve le personnage principal ennuyeux au possible, alors que j'aime bien l'Oliver Queen râleur, communiste, dragueur et bourré de défauts du comics.
    Je sais qu'ils ont voulu faire du super héros réaliste, mais du coup, cette série manque terriblement de légèreté.

L'épisode 2 de la 2è saison m'a tué. Un convoi de médocs se fait attaquer, les convoyeurs tués. Ok. Un 2è convoi de médocs est attaqué, convoyeurs tués. Aïe. Un 3è convoi de médocs est atta… non, mais attendez, quoi?! Je veux bien que les flics hésitent à aller dans ce secteurs de la ville, mais je suis censé croire qu'on autorise un 3è convoi à partir sans protection après les deux premiers massacres? Et où ils trouvent les volontaires pour conduire les camions? Ils les recrutent sur SOS suicide?

Flash est déjà nettement mieux. Ça, c'est du super héros qui n'a pas honte d'être du super héros. Bon, comme dans Arrow, je trouve le personnage principal et la fille qu'il aime complètement imbuvables, mais pour des raisons différentes. De toute façon, c'est largement rattrapé par le reste des persos, que ce soit les deux pères de Barry, Cisco et Caitlin et bien sûr le grandiose Dr Wells.
    Par contre, il y a de sérieux problèmes d'éthiques dans la façon dont les super vilains sont traités.

Un truc que je ne digère pas, c'est que certains personnages se retrouvent avec des pouvoirs complètement différents, mais surtout moins "marrants" et originaux que ceux des comics.
    Ainsi, Firestorm devient un type qui lance du feu au lieu d'être capable de transmuter la matière.
    Pire, Atom ne rétrécit pas: il a juste une armure qui vole et balance des rafales d'énergie. WTF? C'est quoi, le prochain truc? Hawkgirl ne vole pas, mais elle a le pouvoir de parler aux poissons? Le pire, c'est que s'ils voulaient un milliardaire avec une armure, ils auraient pu utiliser Ted Cord, alias Blue Beetle (ok, il n'a pas d'armure volante dans les comics, mais il serait beaucoup plus crédible dans le rôle). En plus, Ted Crod >>>>> Ray Palmer

Bon, je me suis encore laissé aller à râler.
    Pourtant, j'aime beaucoup Flash, c'est une série fun, sans prise de tête, avec ce qu'il faut d'émotion et de mystère.

Et du côté séries tirées de comics DC, il y a aussi I, Zombie (une zombie qui absorbe les souvenirs des morts dont elle mange le cerveau, et s'en sert pour découvrir leurs meurtriers) qui est une pure merveille.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243899

Citation (onsokumaru @ 03/07/2015 00:34)
    J'ai commencé à mater Arrow saison 2 et je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout.
    Personnellement, je trouve le personnage principal ennuyeux au possible, alors que j'aime bien l'Oliver Queen râleur, communiste, dragueur et bourré de défauts du comics.
    Je sais qu'ils ont voulu faire du super héros réaliste, mais du coup, cette série manque terriblement de légèreté.

Ah c'est sûr que si tu cherches de la légèreté, tu es mal tombé ! ^^
    Personnellement, j'aime beaucoup, et spécialement cette deuxième saison qui introduit beaucoup d'éléments et de clins d'oeil aux comics ! C'est jusqu'ici pour moi la meilleure saison de la série. En grosse partie grâce à l'arrivée de Deathstroke !
    C'est un parti-pris des auteurs de rester dans une tonalité sombre et proche de la trilogie de Nolan. Ce qui n'est d'ailleurs pas hors-sujet, puisqu'à la base, Green Arrow est un ersatz de Batman (c'est d'ailleurs admirablement montré dans la série animée Batman – the Brave and the Bold, à travers la compétition que se livrent sans cesse les deux super-héros).

Flash est déjà nettement mieux. Ça, c'est du super héros qui n'a pas honte d'être du super héros.

Je ne crois pas qu'on puisse parler d'avoir honte de montrer du super-héros ou pas, surtout qu'il s'agit des mêmes producteurs et auteurs pour les deux séries. Ce serait quand même bizarre qu'ils ne suivent pas leurs règles d'une oeuvre à l'autre.
    Encore une fois, il y a une ambition différente pour les deux titres. L'ambiance sombre-réaliste pour Arrow (qu'on retrouve dans Daredevil), et plus lumineuse, et surtout fantaisiste pour Flash.
    Mais de toute façon, plus on avance dans Arrow, plus l'extraordinaire prend de place, peu à peu.
    C'est surtout visible dans la saison 3, qui même si elle est en-dessous de la saison 2, n'en reste pas moins ponctuée de grands moments (rapport à Ra's Al Ghul).

Par contre, il y a de sérieux problèmes d'éthiques dans la façon dont les super vilains sont traités.

La question est soulevée, et même traitée au cours d'un épisode !

Un truc que je ne digère pas, c'est que certains personnages se retrouvent avec des pouvoirs complètement différents, mais surtout moins “marrants” et originaux que ceux des comics.
    Ainsi, Firestorm devient un type qui lance du feu au lieu d'être capable de transmuter la matière.
    Pire, Atom ne rétrécit pas: il a juste une armure qui vole et balance des rafales d'énergie. WTF? C'est quoi, le prochain truc? Hawkgirl ne vole pas, mais elle a le pouvoir de parler aux poissons? Le pire, c'est que s'ils voulaient un milliardaire avec une armure, ils auraient pu utiliser Ted Cord, alias Blue Beetle (ok, il n'a pas d'armure volante dans les comics, mais il serait beaucoup plus crédible dans le rôle). En plus, Ted Crod >>>>> Ray Palmer

Ben justement, en fait, c'est parce que les auteurs voulaient Blue Beetle / Ted Kord au départ (il y a même une allusion dans la première saison). Mais, et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, à l'époque, il y avait des projets pour le personnage de Blue Beetle, et donc, ils ont dû chercher quelque chose s'en rapprochant le plus, c'est-à-dire un super-héros sans pouvoirs, aidé d'une technologie avancée.
    Ils se sont reportés sur Atom / Ray Palmer, avec l'idée d'en faire au départ un ersatz de Blue Beetle, d'où l'aspect armure volante, et pas encore rétrécissement. Mais si tu as vu la bande-annonce de la prochaine série dérivée, Legends of Tomorrow, tu devrais y trouver ton compte ! 😃
    En tout cas, Brandon Routh est une des bonnes choses qui sont arrivées à la saison 3 de Arrow !
    Pour Firestorm, là encore, c'est prévu que son pouvoir évolue vers ce qu'il est dans les comics. Il y avait même une scène coupée dans le dernier épisode de Flash qui allait dans ce sens ! Cela étant dit, il peut aussi lancer des flammes et voler, dans les comics ! Il n'est donc pas très éloigné de ce qu'il est.

Bon, je me suis encore laissé aller à râler.
    Pourtant, j'aime beaucoup Flash, c'est une série fun, sans prise de tête, avec ce qu'il faut d'émotion et de mystère.

Et du côté séries tirées de comics DC, il y a aussi I, Zombie (une zombie qui absorbe les souvenirs des morts dont elle mange le cerveau, et s'en sert pour découvrir leurs meurtriers) qui est une pure merveille.

Ah mais, je plussoie de force 7, au moins ! 😃
    J'ai suivi I Zombie depuis le premier épisode, et la série, bien qu'éloignée de sa version comics, est absolument agréable à voir, et ça tient beaucoup à son écriture et son héroïne principale, Rose McIver !
    Je l'avais déjà conseillée sur ce même topic il y a quelques mois, et en ayant suivi les treize épisodes de cette première saison je peux l'affirmer, c'est une série à voir absolument !
    Autrement, je te conseille aussi de suivre de près Supergirl, qui au vu de son épisode pilote semble être du même acabit que The Flash ! J'en ai parlé quelques posts plus tôt ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243900

Et autre bonne nouvelle, France 4, en plus de confirmer la saison 5 de Hero Corp, a annoncé la venue dès la rentrée de IZombie ! 😃 😃 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243901

http://www.journaldugeek.com/2015/07/10/un…r-pour-con-man/

Con Man, une futur web série qui contient de nombreux guests issue des série de Joss Whedon.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243902

Ash vs Evil Dead | Official Trailer | STARZ

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243903

DC's Legends of Tomorrow | Hero Evolution | The CW
    Si ce nouveau trailer en soi ne montre rien de neuf, il n'en reste pas moins super bien fichu, non seulement au travers de ce qu'il montre (mention spéciale à la partie Arrow, dynamique et punchy !), mais aussi et surtout grâce à cet effet comic-book saisissant ! Une grande réussite ! 😃

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min