Premier extrait de l'épisode spécial de Sherlock
Back to the past, baby, nous voilà avec un Sherlock Holmes de l'époque victorienne ! 😂
Posté dans : Délire & Divers
Premier extrait de l'épisode spécial de Sherlock
Back to the past, baby, nous voilà avec un Sherlock Holmes de l'époque victorienne ! 😂
J'en peux plus de l'attendre celui-là, encore plus depuis que le trailer est sorti. J'adore l'idée du “retour” au XIXe. Ça va être trop bien !!! J'ai hâte. 😃
En ce moment, les trucs bien accrocheurs :
– True Detective saison 2 : quoi qu'on puisse en dire, cette seconde saison est particulièrement bien foutue pour le moment, des personnages hauts en couleur et une approche résolument différente de la première saison (et heureusement, sinon çà n'aurait été qu'un ersatz)
– Ballers avec le grand Dwayne The Rock Johnson, une série en format court (26 minutes) sur l'univers du foot américain, on va dire que c'est une déclinaison de l'excellent Enfer du dimanche avec Paccino
– Wayward Pines : avec Matt Dillon, un concept assez mystique mais particulièrement intriguant sur une ville composée d'élus qui serait le dernier bastion de l'humanité
– Ascension : une mission spatiale lancée en grand secret en 1963 pour coloniser Proxima. C'est vachement sympa, l'ambiance décallée SF des années 60. Le problème est que la série a été interrompue prématurèment faute d'audience, donc 3 épisodes seulement au compteur.
– Power saison 2 : une série “gangsta” initiée par 50 cents himself, à propos de petits caids de banlieue qui tentent de s'imposer dans le monde de la nuit, c'est vraiment pas mal
– Ripper Street saison 3 : la saison est terminée mais pose définitivement Ripper Street comme la série anglaise du moment si ce n'est une des meilleures séries contemporaines avec les Vikings (mais ce n'est que mon avis)
Et restent à venir :
Ray Donovan saison 3
Hell on Wheels saison 4
The Leftovers saison 2
L'été sera chaud les amis 😛
Un nouveau trailer pour Heroes Reborn !
Plus explicite que le premier, il montre également les personnages de la première série qui sont encore présents (Matt Parkman, Micah, Mohinder Suresh, la matronne Petrelli, Hiro ! 😃 ) et les pouvoirs des nouveaux.
J'espère que cette fois-ci les auteurs sauront où ils vont, et n'essaieront pas de renouveler ad nauseam le succès de la première saison. Mais je garde bon espoir, surtout s'ils arrêtent de s'obstiner à ne montrer des combats spectaculaires que de manière suggérée !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Ray Donovan saison 3
C'est reparti ! Mesdames et Messieurs, pour ceux qui vivaient dans une forêt jusqu'à présent, voici ce que vous avez manqué et que vous ne manquerez plus Ray Donovan trailer Saison 3
Je ne sais pas si Sylar et Peter vont revenir un jour puisqu'on ne les voit pas dans le trailer et apparemment, ils ne veulent pas revenir. Mais je me demande si c'est la suite de la série Heroes ou c'est une nouvelle série qui n'a aucun rapport avec l'ancienne série. C'est un peu bizarre. J'espère que le méchant aura le même charisme qu'un Gabriel alias Sylar 😁
C'est bien la suite directe de Heroes ! ^^
Elle se situera quelques années plus tard, alors que les "Evo" (le nom donné aux détenteurs de pouvoirs) sont désormais connus aux yeux du monde.
Selon Tim Krieg, il n'y aura que cette saison de 13 épisodes, qui fera donc office de conclusion à la série, un peu comme ce qui a été fait avec 24.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Bonjour à tout le monde,
je recherche une petite série (surement dans les années 90, je crois) avec 3 gamins dont une fille, chacun d'eux a un pouvoir. Un gamin utilise la télékinésie, un black de grande taille pour son âge court très rapide et une fille possède la force d'un Superman. Ils avaient tous un déguisement à la Power Rangers (bleu, vert et rouge). Ce sont les superhéros qui combattent les méchants. Et, il y avait même une grande maison effrayante remplie de monstres comme le vampire, le clown, frankenstein, momie, loup-garou, etc…
J'ai beau chercher le nom de cette série depuis quelques jours mais j'ai pas trouvé. Je prie pour que quelqu'un la trouve pour moi car j'ai vraiment envie de revoir cette série 😉
J'ai reconnu tout de suite, C'est Beetleborgs, justement produit par Saban, qui font aussi Power Rangers :
Ce n'est pas un secret, Jay Garrick, le Flash originel (interprété par Teddy Sears), va venir rendre une ou plusieurs visites à Barry Allen dans la deuxième saison de Flash, cet automne !
Et pour bien comprendre que les auteurs n'ont pas l'intention de réinventer le personnage, et qu'ils restent toujours proches du matériau de base, comme la première saison nous l'a brillamment prouvé, une mise en scène (officielle) est récemment sortie, reprenant la fameuse illustration du Flash #123 !
C'est ce genre d'attention qui me font adorer cette série ! 😃
Autre excellente nouvelle, malgré l'arrêt de la très bonne série Constantine, Matt Ryan continuera d'interpréter l'exorciste cynique et adepte de la clope dans la prochaine saison de Arrow !
“John is coming to Star City !”
Source : dcplanet.fr
http://www.dailymars.net/saison-5-hero-cor…ombie-france-4/
Les prochaines séries prévue sur France 4, on savait déjà que iZombie sera diffusé, par contre, la saison 5 de Hero Corp sera bel et bien diffusé sur cette chaîne, on apprends aussi que François Descraques prépare une série nommé Dead Landes et en série animée, on aura droit à Rick & Morty, un croisement improbable entre South Park et un univers situé entre Retour vers le Futur et Doctor Who
IZombie bientôt sur France 4 pour la saison 1 (regardez cette excellente série), mais également très bientôt en vo pour la saison 2 ! Le 6 octobre, pour être précis ! 😃
Et donc, voici une première bande-annonce !
Plus que…
cinq semaines ! 😃 😃 😃
Yes Mama ! 😎
Pareil, j'en attendais vraiment pas grand-chose, et je me suis laissé prendre au charme de Rose McIver, qui a une bonne présence, et puis la plupart des perso sont intéressants ! Et avec tout ça, tu as le talent d'écriture et de dialoguiste du papa de Veronica Mars, plus les situations improbables liées effectivement au fait de manger des cerveaux, mais sans le côté dégueu-gore de Walking Dead, et le tout forme une série vraiment agréable et fraîche ! ^^
En passant, puisque je parle de Walking Dead, la série spin-off Fear the Walking Dead est diffusée depuis deux semaines, et c'est plutôt pas mal ! 😃
Les deux premiers épisodes jouent intelligemment sur les effets de peur de la série-mère, et les perso sont plutôt intéressants à suivre, surtout Nick, le junkie, qui, je trouve, est une très bonne révélation !
Si on s'attend à de l'horreur à la WD, on risque d'être déçu, puisqu'il s'agit des premiers jours où le virus se répand. Un virus dont on ignore l'origine, même si plusieurs pistes sont abordées dans le pilote, comme le virus de la grippe, une nouvelle drogue, voire le vaccin anti-grippe en lui-même.
La série est courte (6 épisodes), mais elle fait un excellent amuse-gueule, en attendant le retour de Walking Dead !
Trailer de la saison 4 de Arrow !
Avec du guest qui fait plaisir (#ConstantineLives), un Diggle qui semble lorgner du côté du Guardian, Damien Darkh, Mr Terrific (qui me semblait être interprété par Khary Payton, la voix de Cyborg dans Teen Titans / Teen Titans Go !, tant il y a de ressemblances dans leurs voix, mais qui est en fait joué par Echo Kellum), Anarky, un Oliver Queen qui prend une nouvelle direction et une bonne mise en avant de Thea / Speedy ! 😃
Débutation le 7 octobre ! 😎
Et, plus récemment sorti, le trailer de la saison 2 de The Flash !
“My name is Jay Garrick, and your world is in danger”
Atom Smasher fait aussi son entrée en scène ! Débutage le 6 octobre ! 😃
Hier, Gotham est revenue sur les antennes avec une saison 2 attendue, étant donné l'impression mi-figue mi-raisin d'une première saison qui se cherchait et a trébuché vers la fin. Je suis content de voir que ce premier épisode fut une agréable réussite !
Il faut dire que, débarrassée de l'intrigue autour de Fish Mooney, personnage spécialement créé pour la série mais très mal utilisé, la série semble s'être finalement trouvée, et ce en l'espace d'un seul épisode.
L'ambiance est ici un mélange réussi entre hard-boiled et gothique à la Tim Burton, avec l'humour noir qui va avec !
Hard-boiled avec un James Gordon relégué à la circulation par le commissaire Loeb, prêt à trouver la moindre excuse pour le renvoyer. Face au pouvoir corrompu, il comprend qu'il a les mains liées, et décide de choisir un “mal nécessaire” pour pouvoir rester au commissariat, en s'alliant une fois de plus avec le Pingouin, devenu le nouveau maître du crime à Gotham. Ce dernier ne manquera pas de lui rendre service, mais du coup Gordon a les mains sales pour la bonne cause, le “greater good”.
Le côté Burtonien est très visible dans la façon dont l'asile d'Arkham est dépeint, avec ses patients aux caractères très marqués, et son ambiance particulière. Et ici, Barbara Kean, ex-Gordon depuis qu'elle a tué ses parents, se sent étonnamment à l'aise ! Sa relation avec Jerome évoque quelque peu la relation Harley / Joker, même si cette Harley-ci n'est pas folle amoureuse !
Et Jerome ! Ce gars n'en finit pas de me surprendre ! Rien ne dit qu'il est le Joker, mais sa prestation ne laisse aucune ambiguïté ! Il est tout simplement parfait en Joker !
Il faut aussi évoquer Edward Nygma, très peu présent dans ce premier épisode, mais il gagne encore en intérêt en l'espace de quelques minutes, dans une scène face à un miroir qui vient rappeler au spectateur son évolution de la saison dernière, un des très bons points de la première saison !
Enfin, celui qui a fait son ascension tout au long de la saison précédente, Oswald Cobblepot, est ici devenu le nouveau boss !
C'est un plaisir de le retrouver en pleine confiance, tout en sachant qu'il ne manquera certainement pas de se faire poignarder dans le dos (gaffe à Butch, Ozzie !) ! Mais son duo avec Zsasz chez Loeb valait son pesant de cacahuètes ! Ou plutôt de beurre de cacahuète !
Un exemple de cet humour noir trop peu présent dans la première saison, et qui faisait pourtant toujours mouche !
La première saison voulait absolument faire tenir ses personnages dans leurs rôles tels que présentés dans les comics, avec des références parfois trop présentes et trop lourdes (comme les devinettes de Nygma par exemple, ou le côté instable de Harvey Dent), alors qu'ils n'étaient pas encore ce que l'on sait d'eux. Le personnage le plus réussi l'année dernière était Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, et ce qui le rendait passionnant, c'était justement qu'il ne cherchait pas à faire le Pingouin des comics. Il y avait quelque chose du Pingouin en lui, mais il se construisait, il cherchait sa place parmi la pègre.
Et voilà ce que j'espère pour cette saison, et que ce premier épisode semble montrer, des personnages qui se construisent sur la durée, et pas sur des clins d'oeil parsemés de-ci de-là. Les vilains font tout le sel de la série, puisque Batman n'est pas encore là, et que Gordon croule encore sous le poids de la corruption du GCPD et des plus hautes sphères.
Et c'est donc avec une grande impatience que j'attends la suite, en espérant qu'elle restera dans ce ton qui lui sied parfaitement !
Et puisque Michael Chiklis sera de la partie dans la série, ça n'augure que du bon ! 😃
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.