Je voudrais tirer mon chapeau au nouveau label Loga-Rythme pour avoir reussi a reunier autant de generiques d’animes dans la collection des Masters Generiques TV. Non ce n’est pas de la pub 😁
Lorsque je les ai vu lors de Japan Expo, j’ai craque. Me voila donc avec la collection complete. Et je trouve que ce n’est pas cher paye (400Frs les 5 cds) au vu de la qualite de la realisation. D’aileurs, je me pose toujours la question : comment ont ils fait pour obtenir une telle qualite ?
On pourrait meme penser que certains morceaux ont ete reenregistre tellement c’est propre.
Quand j’entends Dare Dare Motus, Embrasse-moi Lucile, ou encore Theo ou la batte de la victoire… ca me rappelle trop l’epoque de Super Loustic. Ah nostalgie, quand tu nous tiens…
Enfin bref, c’est tres tres bien tous ca et j’espere qu’il ne vont pas s’arreter la, car il en manque encore beaucoup. Le reve serait qu’ils fassent la meme chose avec les generiques japonais de la meme periode. J’en pleurerais de joie. J’ai reussi a en recupere pas mal en cd mais ya des trucs qui sont introuvables comme le premier album de Cat’s Eyes en vinyl, les Captain Arlock ou encore Princess Sarah… Ca me frustre de ne pas les trouver, a un tel point que MERDE !
Voila je l’ai dis.
Et si comme moi, y’a des gens qui en ont achete (les masters generiques), faites moi avoir ce que vous en pensez.