Pour ma part, je n’ai pas du tout apprécié cette convention qui était franchemnt mal organisé et ce,malgré les nombreux efforts des organisateurs. La chaleur étouffante, ok ca passe, une salle de projection dans un petit couloir empechant ainsi l’accès a la cafet et aux doublage, des activités annulés comme le karaoké, un espace ou on fait vite le tour…Franchemnt, j’ai plus passé de temps dehors qu’à l’interieur.
Mais mon réel coupe de gueule se situe au niveau du cosplay. Deja, un retard de plus d’une heure, un ordre de passage qui change toutes les 5 minutes( on était avec mon grpe A+S de 22 personnes 2éme puis 8 puis 11 avant de remonter à la 5ème place!), les organisateurs qui perdent certianes fiches d’inscription, divers problème techniques qui obligeront le petit conan à repasser et nous à passer sans musique soit disant parce qu’aucun de nos cd marchent alors qu’on leur en a donné 3 dont 2 originaux qui marchaient tout à fait vu qu’on les a essayé à la fin et que rancune oblige, on est partie les faire écouter à la sono, les marches qui ménent au podium étaient cassé ce qui fait qu’un des menbres est tombé et s’est grave bléssé à la main d’ou HS pour la prestation, des reflexion humiliante et désobligente de la part du présentatuer. C’est deja pas facile pour nous de voir un travail de 6 mois bousillé alors de telles reflexion, on s’en passerait bien! je ne comprend pas le choix de passage des grpes dans les sens ou étant une 20taine inscrit, ils auraient pu mieux espacer les 4 grpes A+S présent parce que les mettre pratqiement à la suite, ca ne pouvait que blaser le public. Ah oui, et j’oubliais les divers vols dans les vestiaires.
A part ca, j’aimerais qd meme m’excuser au nom de tout le grpe d’avoir peut être été des plus dure par nos insultes et autres avec les organisateurs qui font de leur mieux.
Comme je suis pas totalment négative, j’ai qd meme bien apprécié l’initiaitive des 1000 grues, la finale dance dance révolution, la sympathie des stands, la conférence sentai…