Cher Pingouin…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #153292

Voilà, mon petit problème…
    Je suis un joyeux Kounou et, voulant agrémenter lforum Pour/Contre du site, je me suis heurté à un petit inconvénient… Bim, oserais-je dire…
    Alors voilà, comment faire pour lancer un nouveau sujet dans le Forum Pour/contre ?
    Parce que dans la petite bande bleue, à coté, la où y’a marqué :
    Les forums
    anime/manga
    convention…

Et ben, y’a pas écrit : Nouveau sujet…

Alors voilà… Groux, quoi…

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153293

Et tu as… bien lu.

En effet, le forum Pour/Contre n’accepte pas de nouveaux sujets de la part des forumeurs ; les sujets peuvent être lancés seulement par un membre de la rédaction (tu sais, la face cachée de la banquise), et vous êtes ensuite tous invités à y participer.

Abus de pouvoir ?
    Meeeeuh nan, seulement une volonté de donner un sens bien précis à cette rubrique : elle est destinée à réagir à des articles qui sont déjà en ligne sur le site, et qui ouvrent un débat sur un sujet polémique. Voili voilou, il y aura donc à l’avenir d’autres sujets ouverts, laissez-nous juste le temps de proposer d’autres articles en amont…

Pour que ta frustration ne soit pas totale petit scarabée, je t’encourage à poster ton message dans un autre forum, Principal ou bien Anime…

Au plaisir de vous lire prochainement, car je fonds sur ma banquise en ces temps de grosse chaleur…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153294

Mais je glisse sur les icebergs depuis un bout de temps maintenant… et y’a toujours eu que deux sujets sur ce forum là… Alors quand-est ce que tu nous l’ouvres ô Pingouin, qu’on y lance des sujets portant intrinsèquement en eux les questions qui règleront l’avenir de l’humanité?? Du genre : pour ou contre les groux? Oui, bon d’accord, pour ce genre de sujet, y’a le test, pfffffffffffffff…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min