Cherche anime gore / sanglant / violent …

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272334

    De rien mais ca n'apporte pas beaucoup d'eau au moulin… En gros ca raconte la vie quotidienne du mec & de son harem. Rien de bien folichon.
    (Et Dieu sait pourtant que j'aime d'habitude les trucs de vie quotidienne ! o_O)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272335

    Il y des titres que j'avous n'avoir jamais vu avant comme Mugen no junin et tous les autres que vous avez mis. Je viens de finir les ninja scroll. J'avous que c'est pas mal, un peu court a mon gout mais c'est ce qui fait le charme de la série. (par contre que je les ai vus en VFet sa c'est pas cool 😡 ). Je trouve que cette anime ressemble beaucoup a Afro Samurai (aussi gore, en 5 episode, un tout petit peu d'humour ….). Donc merci pour votre participation et n'hesitez pas a mettre des titres qi ne sont pas encore apparus ^^

    Zanzibar007
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zanzibar007 le #272336

    En gore, bien Violent, et bien Classe il y a aussi Karas
    Le lien de la bande annonce:
    Visitez mon site web
    A savourer en VO, évidemment !!!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272337

    En juste violent (moderement), je rajoute Noir et Golgo 13

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #272338

    Citation (titamatth @ 12/03/2009, 21:47)
    Il y des titres que j'avous n'avoir jamais vu avant comme Mugen no junin et tous les autres que vous avez mis. Je viens de finir les ninja scroll. J'avous que c'est pas mal, un peu court a mon gout mais c'est ce qui fait le charme de la série. (par contre que je les ai vus en VFet sa c'est pas cool 😡 ). Je trouve que cette anime ressemble beaucoup a Afro Samurai (aussi gore, en 5 episode, un tout petit peu d'humour ….). Donc merci pour votre participation et n'hesitez pas a mettre des titres qi ne sont pas encore apparus ^^

    Malheureux ! C'est pas la série qu'il fallait regarder, mais le film !
    Et dans la foulée il te faut voir vampire hunter D : bloodlust du même réalisateur.

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #272339

    oui, le long métrage est bien mieux réalisé..!
    quant a vampire hunter D: bloodlust, il est excellent mais faut découvrir aussi le 1er long métrage de vampire hunter D de 1984..!! 😂
    (certes, moins beau niveau dessin mais tout aussi interessant..!!)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272340

    Ah. Bah trop tard 😂 Tans pis.
    Sinon, la je suis a fond dans les Berserk, vu que j'ai acheté la collection complete apres avoir vu l'anime (j'essaye de pas tourner a plus d'1 livre par jour mais c'est dur … mais faut bosser aussi et en garder pour les temps dur ^^ 😕).
    Enfin bref, je voulais savoir si vous connaisiez MPD psycho (j'ai vu qu'on la citer precedement) et Vagabond, car je serais eventuellement interesser, vu que j'entend que des eloges dessus (tout du moins MPD Psycho, ensuite vagabond je sais pas trop). Donc si vous pouviez m'en parlais un peu, comme la qualiter du dessin, un petit synopsis perso (car ceux de wiki et tout sont bien, mais en principe c'est mieux dit de la part d'un lecteur) et ce que j'appelle la “durée de vie” (enfin tout le monde le dit jcrois 😒 ) si ils ne sont pas encore terminer (c'est a dire, si vous trouvez qu'ils perdent de leur charmes a fur et a mesure que l'histoire progresse et si sa risque de devenir limite nul dans les tomes qui vont suivre, ou au contraire …….)
    Donc voila, j'ai crée un post de question mais vu que personne va dessus, autant la poser ici ^^ (en meme tems c'est peut etre pas plus mal, on s'y retrouve plus facilement).
    Merci de vos eventuels reponses 😉

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272341

    toute les séries violentes que j'ai relevé (ce que j'ai visionné tout du moins) pour recapitulé =
    – Elfen lied
    – Higurashi No Naku Koro Ni
    – Claymore
    – Berserk
    – Death note
    – Tokyo majin gakuen
    – Afro samurai + Afro samurai resurrection
    – Monster
    – Gantz
    – Chaos:Head (où comment avoir envie de rentrer dans un manga pour tuer le protagoniste 😡 )
    – Tokko
    – Shingetsutan Tsukihime (un peu de sang mais sans plus)
    – Ninja Scroll
    – Mugen no juunin
    – Peace Maker
    – Ayakashi
    – requiem for the phantom
    – Hakaba Kitaro (série très sympa mais pourtant méconnue)
    – Umineka no naku koro ni
    – blood the last vampire
    – Blassreiter genetic
    – Samurai champloo
    – Samurai deeper kyo
    – Kuroshitsuji

    Voila, comme sa sa remplace toute ce que j'ai pu dire dans le topique que je vais supprimer dès que je sais comment faire 😉

    Gregoire01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #272342

    Citation (titamatth @ 10/03/2009, 10:52)
    Exact, j'ai deja entendu les nom mais j'ai jamais essayer ^^
    Faut aussi que je regarde Gungrave car on m'a dit que c'etait tres bien, c'est comme Berserk, le 1er episode est super nul mais apres sa devient genial (j'ai vu le 1er episode et j'ai arreter mais maintenant que je sais que sa va devenir mieux, je vais essayer de suivre …).

    alors attention

    Gungrave c'est très bien mais c'est pas extrénement violent ou gore
    Berserk prend des liberté maladroite par rapport au manga et à une fin baclé (et le mangas est 100 fois mieux d'ailleurs)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272343

    Citation
    à une fin baclé (et le mangas est 100 fois mieux d'ailleurs)


    Si tu dis que le manga est meilleur, alors je suppose que tu l'as lu, donc tu ne peut pas dire que la fin de l'anime est baclé, étant donné qu'il n'y a pas de fin …
    Je m'explique, l'anime est décomposé en 26 épisodes qui retrace une période traité dans le manga. Autrement dit, lorsque entre le tome 4 et 11 (si je me souviens bien, sa fait longtemps), vous retrouvez tout l'anime, mais si vous voulez avoir la suite de l'anime qui a été coupé en plein de l'action, vous devez lire le manga.
    Pour moi, c'est le plus grand coup de pub de l'histoire de l'anime car ils coupent en plein milieux histoire de dire “Eh bonhomme, je sais bien que tu pays pas regarder l'anime, donc si tu veux la suite, tu va te l'acheter”, et la tu n'as pas d'autres choix !

    Dans la liste que j'ai mis, il y en a quelques uns qui sont plus que modérés et qui ne devraient limites pas apparaitre ici, tel que Gungrave, donc je te l'accorde volontiers ^^

    Et au faite, j'ai essayer de voir la suite, mais je me suis arrêter genre à l'épisode 4 ou 5 car j'ai pas du tout accroché, dommage 😂

    Gregoire01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #272344

    Citation (titamatth @ 01/08/2009, 16:01)
    Si tu dis que le manga est meilleur, alors je suppose que tu l'as lu, donc tu ne peut pas dire que la fin de l'anime est baclé, étant donné qu'il n'y a pas de fin …
    Je m'explique, l'anime est décomposé en 26 épisodes qui retrace une période traité dans le manga. Autrement dit, lorsque entre le tome 4 et 11 (si je me souviens bien, sa fait longtemps), vous retrouvez tout l'anime, mais si vous voulez avoir la suite de l'anime qui a été coupé en plein de l'action, vous devez lire le manga.
    Pour moi, c'est le plus grand coup de pub de l'histoire de l'anime car ils coupent en plein milieux histoire de dire “Eh bonhomme, je sais bien que tu pays pas regarder l'anime, donc si tu veux la suite, tu va te l'acheter”, et la tu n'as pas d'autres choix !

    Sauf que ce n'est pas du tout volontaire. Si la fin fini sur un cliffhanger c'est parce que

    – Le studio n'avait plus de sous pour le dernier épisode, la série n'avait déjà pas un budget top (et ça se ressent par moment)
    – Les liberté prise comme la disparition du roi squelette rendait la fin assez compliqué a mettre en place de façon cohérente.

    La série devait raconter le passé de Guts, de sa naissance à son départ de chez Godo après avoir survécu au sacrifice, seulement voilà les choses on fait que le studio n'a put mené l'anime au bout et n'a put terminé la série.

    Bref la fin est bâclé et ce n'est pas par volonté de faire un coup de pub.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272345

    Ah bon, j'étais pas au courant.
    Pour moi, c'était vraiment un coup de maître de leur part car c'est les seuls qui avaient oser faire ça.
    Pour le coup, ils ont l'air un peu plus "con" de dire "on avait plus de sous, désolé !"
    En tout cas j'ai beaucoup aimé l'anime, et j'ai tout simplement adoré le manga qui est un niveau bien au dessus.
    (Pour la qualité, je relève surtout le premier épisode perso, ou Guts et tout rouge et ses paroles sont détournés d'une façon odieuse, ce qui va jusqu'à discréditer la version papier elle même)

    Edwin_73
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Edwin_73 le #272346

    Essaye Hellsing ultimate (et pas hellsing normale c'est pourri) c'est des oav qui sont au nombre de 6, et qui dure 1 heure chacun (il sont diviser en trois partie de 20 min).
    Franchement essaye rien que la première partie du premier épisode et déjà bien.
    Je te laisse découvrir le reste par toi même 😉

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272347

    hellsing ultimate est une adaptation plus proche du manga originelle, je ne dirais pas que le premier anime Hellsing est pourri j'ai bien aimé mais c'est en dessous du manga et donc forcémment d'Hellsing Ultimate

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272348

    Citation (titamatth @ 25/07/2009, 13:18)
    toute les séries violentes que j'ai relevé (ce que j'ai visionné tout du moins) pour recapitulé =
    – – Death note
    – – Monster

    personnellement je ne mettrais pas ces séries dans la case violente, pas dans le sens demandé par l'auteur du topic pour être plus précis, la violence y est plus morale et sous-entendu

    Edwin_73
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Edwin_73 le #272349

    Je savais pour hellsing ultimate mais j'ai oublier de préciser ^^', et pour death note je suis dac avec toi, après l'autre anime je connais pas …

    Edwin_73
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Edwin_73 le #272350

    Visiter mon blog et conseiller moi de bonnes animes à mettre !
    ==>> http://fan-manga-club.over-blog.fr/

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #272351

    Citation ("sandalphon")
    si t'a jamais vu Hokuto no ken, jette un oeil dessus.. de préférence en vostf non censuré..!


    VOST / VF même combat, en terme de censure c'est toujours fondu noir…

    Citation ("titamatth")
    Cherche anime gore / sanglant / violent …

    Je prèche pour ma paroisse, lol…

    Si tu veux du lourd, non censuré, et avec un aperçu complet de la série en 1h30, mets une option sur le film de 1986 : "Hokuto No Ken – Le film"
    C'est dispo chez Kaze pour 20 euros et ça les vaut, ce film est une véritable référence depuis plus de 20 piges.

    Et autant Kenshiro faisant dans le social dans la série TV, autant là dans le film il se lâche puissance 10…

    B3m014
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    b3m014 le #272352

    Sinon en fait de sanglant il me vien mnemosyne no musume-tachi a l'esprit.

    Dr-Jackal
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Dr.Jackal le #272353

    Sinon dans le style violent y a black lagoon qu'est bien je trouve et y a aussi highschool of the dead qu'est enorme mais personellement le meilleur c'est quand même gantz que ce soit psychologiquement ou dans le gore et la violence même si le manga est mieux ce qui bien souvent le cas

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min