Cherche anime gore / sanglant / violent …

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 65)

Posté dans : Anime & Animation

  • Didoune76520
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    didoune76520 le #272354

    hight school of ded (beaucoup de grosse poitrine et de petites cullote enfin
    .Ca constitu la moitier des episode…)mais le reste c'est asser gore
    pour ceux et celle qui ne connaisse pas,c'est l'hitoire d'etudiants dans un
    lycée et ,la ville est ,en 2 jour infesté de zombie.On suit l'hitoire de 5 étudiant
    qui se battent pour eviter de se faire mordre (par les zombies) car s'y ils se font mordre ils se transforme en zombis a leurs tour.
    avis perso:j'ai bien aimé cette histoire,dommage qu'il n'y ai pas de suite…

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272355

    Haaaa High school of the dead, c'est comment dire ……. Boobs'n Zombs. Un peu violent mais sans plus, par contre un maximum d'angles totalement gratuits.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #272356

    Moi j'ai bien aimé “High School of the Dead”.
    Comme le dit si bien Gexian c'est du “Boobs 'n Zombs”.
    C'est un peu un “guilty pleasure” mais c'est une bonne série B qui défoule bien. 😛

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272357

    Bientot halloween un film petite serie a me proposer pour l'ocassion ?

    Bookman-Junior
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    bookman-junior le #272358

    La saga des The Garden of Sinners qui sont asse violent physiquement et psychologiquement, c'est pas insoutenable mais c'est quand même un peu gore sur certains passage.
    ( ps : ces films sont des merveilles !!! *_* )

    En manga qui n'a pas encore était propose mais vraiment archi gore et violent : Ichi the Killer !

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #272359

    Citation (bookman-junior @ 22/10/2011 08:19)
    La saga des The Garden of Sinners qui sont asse violent physiquement et psychologiquement, c'est pas insoutenable mais c'est quand même un peu gore sur certains passage.
    ( ps : ces films sont des merveilles !!! *_* )


    Oui. J'ai le 1 en DVD, j'ai vu le 2 à la télé mais impossible de trouver le 3 en magasin sur Bordeaux. Je vais chercher sur Paris. Je ne dirais pas que c'est vraiment gore, c'est très sanglant certes, mais ce n'est pas le principal. Il est vrai que pour une soirée Haloween ça peut être sympa. Après, 7 films cela fais vite mal au porte monnaie 😂 .

    Kyokatsu
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kyokatsu le #272360

    3 animé a vous proposer:
    (peut être un 4ième quand je l'aurai vue, pour les curieux voici tous de même le titre: hellsing ultimate)

    -ninja scroll : un animé a mettre dans la même catégorie que hokuto no ken ( ken le survivant)

    _deadman wonderland: personnellement j'ai adorait, c'est l'histoire d'un jeune garçon victime d'un carnage a son lycée, il est le seul survivant et est accuser du meurtre de tous les élève, il se retrouve dans une prison de criminel du même nom que l'animé et doit tenter de survivre dans cette enfer, au conteur: 3 jour de vie, une lute sans merci pour gagner du temps de vie avec des jeux publique digne d'un couloir de saw et des combat spectaculaire, a voir d'urgence

    -shigurui: animé très sombre, pas de place pour les rire, combat old school de samurai

    bon visionnage

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #272361

    Citation (gregoire01 @ 01/08/2009 15:53)
    alors attention

    Gungrave c'est très bien mais c'est pas extrénement violent ou gore
    Berserk prend des liberté maladroite par rapport au manga et à une fin baclé (et le mangas est 100 fois mieux d'ailleurs)

    Pour berserk je suis pas trop d'accord.
    1) je trouve que l'animé est très proche du manga. adaptation très fidèle.
    2) la fin n'est pas bâclé, c'est juste que ça s'arrête au pire moment du manga
    3) je suis aussi fan de l'animé que du manga, l'animé nous mets dans l'atmosphère avec des musiques très agréables et un très bon jeu des doubleurs, et le manga nous scotche avec des planches de malade.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272362

    Citation (Martoni @ 13/12/2011 17:38)
    2) la fin n'est pas bâclé, c'est juste que ça s'arrête au pire moment du manga

    Mais c'est tout de même un défaut qui fait tache parce que ça gâche tout le reste. J'avais bien aimé le reste de la série mais cette fin de merde enlève presque tout intérêt au visionnage de l'anime.

    Gregoire01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #272363

    désolé de répondre aussi tardivement

    Citation
    1) je trouve que l'animé est très proche du manga. adaptation très fidèle.

    Comme je l'ai dit, l'animé prend des liberté maladroite qui ne font qu'apporter incohérence. Le plus bel exemple est la desparition d'une bonne partie des éléments et créature surnaturelle, ce qui fait que lorsque la fin arrive, ben si on a pas lut le manga on se demande ce qui se passe.
    Un autre exemple de modification maladroite : la disparition du chevalier squellette.

    Citation
    2) la fin n'est pas bâclé, c'est juste que ça s'arrête au pire moment du manga

    je rappelle la fin de l'anime

    Citation
    Spoil (surligner

    Il sont dans les enfer, Casca se fait violer et paf la scène suivante Guts est dehors avec le forgeron. Comment ils s'en est sortie ? Là encore il faut lire le manga pour comprendre (de toute façon je me demande comment ils aurait put tourné ça vu que celui qui les sauvent a été éjecter de l'anime sans raison

    Donc si, elle est baclé. Mais pour la défense de ceux qui l'ont faite, la série a été interrompue plus tot que prévu.

    Citation
    3) je suis aussi fan de l'animé que du manga, l'animé nous mets dans l'atmosphère avec des musiques très agréables et un très bon jeu des doubleurs, et le manga nous scotche avec des planches de malade.

    Je ne remettrais pas en cause ce que tu dit sur l'atmosphère musical (sauf sur l'opening qui est juste à chier) et le doublage. Par contre je tient a souligner que techniquement la série souffre d'un faible budget et que ça se sent (animation en deça et faut racord)

    IDDAD
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    IDDAD le #272364

    Pour revenir dans le theme du topic :

    Comme dit précedemment de Kentaro Miura tu as bien Berserk, l'anime est bidon.. bon déja c'est une anime, de plus tu n'as qu' 1/5 de l'histoire et tu ne comprends mm pas les motivations de "gutz" d'où il vient, ce qu'il a subi en étant élevé par les mercenaires etc… etc… donc en fait tu te retrouves avec un "ken le survivant no brain" alors que les planches sont superbement dessinées et que l'histoire est potable.

    Si tu aimes le "no brain" tu px aller regarder les planches de Akio Tanaka pour "coq de combat" par exemple elles ne sont pas mal dessinées et sont d'époque.

    Ce que je te conseille et qui n'a été cité nulle part c'est … Akira ! … non sérieux (akira est culte pour les geeks c'est un des premiers manga à avoir percé en occident) c'est Shigurui, illusté par Takayuki Yamaguchi (et c'est une des rares animes potable). Avec quelques appartées historiques… comme le fait qu'a l'époque les premiers kananas étaient sans garde etc… et quelques réalitées comme le fait des mutilés de guerre etc… bref c'est pas naruto quoi. Mais les planches sont magnifiques.

    (P.S : je ne compte pas revenir donc ne vous donnez pas la peine de me répondre personellement)

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272365

    Le ratio entre le nombre de lectures et le nombre de post sur ce topic est tout de même fascinant. 🙄

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272366

    Citation (Tom le chat @ 28/05/2013 19:21)
    Le ratio entre le nombre de lectures et le nombre de post sur ce topic est tout de même fascinant. 🙄


    Yu-Gi-Oh (en page 9) l'explose largement. C'est ça, le pouvoir de l'âme des cartes ! 😃

    Roxas66
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Roxas66 le #272367

    Je vient de sortir d'un manga que on peut qualifier "gore , sanglant et autres …" comme le manga Another n'a pas était mentionné, je le conseil à touts amateur de anime gore , sanglant … Le manga fait 12 épisode de 20 min. (c'est le genre de manga anime qui laisse bouche bée).

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #272368

    Citation (Roxas66 @ 18/06/2013 23:52)
    Le manga fait 12 épisode de 20 min.


    Donc c'est un animé 😂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272369

    Citation (Shinji-kun @ 19/06/2013 18:34)
    Donc c'est un animé 😂

    20 ans après, Manga Vidéo fait toujours des dégâts. 😢

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Ghorgoth
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Ghorgoth le #272370

    Salut à tous je recherche des animes dans le style est assez sombre avec des dessins pas kikoo “du genre des yeux qui font 1/3 de la tête ou alors manger un sandwitch d'une bouchée” avec de l'action du sang et une histoire mature qui tienne la route.
    j'ai déjà vu les mangas ci-dessous que j'ai adoré et à vrai dire j'en trouve pas d'autres…

    hellsing ultimate
    gantz
    death note
    l'attaque des titans
    blood+
    deadman wonderland
    elfen lied
    mirai nikki
    hight school of the dead
    claymore
    devil may cry

    donc voila si vous avez des propositions à me faire je suis preneur 😁

    IDDAD
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    IDDAD le #272371

    UP !

    Avec toute l'eau qui est passée sous les ponts depuis et les floppées de parutions; personne n'a de nouvelles trouvailles à partager ?

    (oui pour finir je suis revenu 😉 désolé gexian tu avais déja cité Shigurui, j'avais lu les posts en diagonale 😢 )

    Shadowgun
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    shadowgun le #272372

    Citation (sellenee @ 11/03/2009 20:32)
    Ha ouais? Ben je viens d'apprendre quelque chose ^^
    Va falloir que je le vois au moins pour finir cette série 😉
    Merci Kopin !


    ARF , que des connue tout sa , plus encore je connais un manga que même elfen lied paraîtrai pour la petite maison dans la prairie mdr , ATTENTION , ÂME SENSIBLE ABSOLUMENT PAS ALLER REGARDER , C'EST VRAIMENT UN MANGA A TENDANCE MALSAINE AVEC DES SCÈNE VRAIMENT HORRIFIQUE , sa s'appelle corpse party tortured soul , c est un manga datant de cette année repris sur un jeux video vieux de 15 ans , mais bon c est pas le seul pris d'un jeux vidéo , regardons par exemple danganronpa kibou no gakuen to zetsubu no kikousei the animation , qui a ete repris sur le jeux ps2 sorti uniquement au japon , mais la je m'egare , il ne me semble pas avoir vu mirrai nikki sortir , pourtant qu est ce qu il est bon XD mais que tout les masochiste tel que moi qui aime souffrir et etre torturé psychologiquement aille voir corpse party tortured soul (4 épisodes de 29 minutes) mais j'aurais prévenu

    Kim-65
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kim 65 le #272373

    Blood-C je pense que tu vas aimé 😁

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min