cherche correspondant(dante)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Contacts

• Akasuna
    Membre
      • Nouveau
    akasuna le #166135

bonjour! je cherche un ou une correspondant(dante) fan de mangas pour me les faire découvrir ou débattre sur un manga,anime ou sur la japanimation sur le nord de la france. échanges de dessins possible! merci de repondre!:raton:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166136

Hé bien çà fait du bien de voir un compatriote ! je suis partant avec enthousiasme !! heureux de te rencontrer l’ami

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #166137

Moi aussi je suis partant,c vrai que ça fait plaisie de voir qqun “dech’nord” comme on dit par chez nous lol.

Moi je suis affreusement doué pour faire des dessins hideux alors pour les dessins laisse tomber.Par contre si tu veux te faire un copain “Otaku” je suis ton homme contacte moi…

PS:Kuronoe si tu revisites ce site sache que je suis tout près de Calais et j’aimerais une réponse à mon mail,comme tu a pu le voir je suis un peu anxieux en ce qui concerne ce mail et comme tu ne répond pas,je pense que tu l’as mal pris je ne voudrais pas rester en froid avec un banquiseur qui habite près de chez moi ce serait dommage…

A très bientot j’espère…

Fuji

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #166138

Citation (Fuji)
    PS:Kuronoe si tu revisites ce site sache que je suis tout près de Calais et j’aimerais une réponse à mon mail,comme tu a pu le voir je suis un peu anxieux en ce qui concerne ce mail et comme tu ne répond pas,je pense que tu l’as mal pris je ne voudrais pas rester en froid avec un banquiseur qui habite près de chez moi ce serait dommage…

A très bientot j’espère…

Fuji

Ouh ouh apollon ouh ouh il y a de l’amour dans l’air (ou pas).

frag qui lis à moitié les topics et qui s’invente des histoires ………………………ou pas.

Ahah je suis bourré.

Mais franchement Kuronoe répond lui, parce que de 1 c’est vulgaire et impoli,de 2 ben je t’achéterais de l’antiscotch.

Bwawawawawaw……………………faites pas attention, je péte les plombs………………ou autre chose.

Edité par fragiel le 03-11-2005 à 19:13

Et euh ah oui pardon, pour répondre au sujet, je dirais pourquoi pas.

Je suis ouvert à toute proposition du moment que ça apporte quelque chose de censé……………………..contrairement à moi en ce moment.

Frag qui s’autocasse, ça évitera que quelqu’un d’autre le fasse.

Edité par fragiel le 03-11-2005 à 19:16

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #166139

De l’amour non,j’ai remarqué que Kuronoe habite très près de chez moi et que ce serait facile qu’on se rencontre.J’ai pas beaucoup de connaissances qui aime l’animation Japonaises et dans le 62 j’en ai pas du tout alors…

Voilà d’ailleurs,il m’a répondu dans un forum il n’y a pas longtemps on va surement organiser une rencontre(hein Kuronoe?)

Bon voilà c’était pour éviter les débordements et remettre tes idées en place fragiel!

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #166140

non mais franchement tu crois que je suis sérieux………………………y en a encore qui me connaisse pas.

Bwah que jeunesse se passe.

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #166141

Justement je suis nouveau donc je ne te connais pas encor.

Salut alors dis m’en plus sur toi,t’es de quel coin? Moi tu sais déjà…

PS:y a pas de mal tu m’as fait rire…

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #166142

bwah de bordeaux pour étude et travail sinon de dordogne.

Mais bon j’vais pas me mettre à pourrir les topics pour blablatter de choses qui n’ont aucun rapport………………….ç c’est pas moi……………quoique.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min