Bonjour à tous les pingouins !
Je me présente, j’ai 23 ans, j’habite dans la banlieue ouest de Paris, et j’écris depuis que je suis tout gamin pour mon propre plaisir.
D’un naturel un peu touche à tout et grand fan de Manga, cela fait un bout de temps que l’idée d’en créer un me trotte dans la tête, mais je ne connais malheureusement personne qui aie le temps, les compétences et la passion pour me suivre dans mon projet.
Aujourd’hui je me lance, si il y a des dessinateurs qui ont du temps libre et seraient prêts à m’accompagner, je leur souhaiterai la bienvenue !
Mes goûts en manga sont très variés, dernièrement je me suis lancé dans la lecture de Jojo’s Bizarre Adventure (Aucun rapport avec l’article du dernier AL 😉 ), j’apprécie beaucoup les graphismes qui sortent de l’ordinaire.
Au fil de mes lectures j’ai vu pas mal de styles graphiques, je suis très ouvert à ce niveau.
Pour ce qui est de mes productions, je vous renverrai à mon ancien blog personnel :
http://www.u-blog.net/lupussapiens
Plus ou moins désaffecté depuis, mais qui contient pas mal de matière première, et dont les histoires ont continué depuis pour certaines.
Voilà, j’attends vos réponses avec impatience !