cherche personnes avec qui discuter de manga et d’animes

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Contacts

• Yuukochan
    Membre
      • Nouveau
    yuukochan le #166337

je cherche des personnes avec qui je pourrai discuter de manga, d’animes ou de tout et de rien ^^. mes manga préférés sont : xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, fullmoon, fullmetal alchemist, meru puri, rozen maiden et encore beaucoup d’otres. si des personnes sont interessées voici mon adresse mail : yuukochan@hotmail.fr

gros bisous a tous :love:

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #166338

Yo ! Yuukochan

Je suis nouvelle et certes en retard sur toutes les discussions…

Je te retrouves sur Msn ! ^^ Au plaisir de parler mangas et animes 😃

Milo4
    Membre
      • Nouveau
    milo4 le #166339

je suis à la disposition de tous pour discuter animes, voici l’ adresse de mon site pour faire partie de ma communauté

http://membres.lycos.fr/fanclubsaintseiyadbz/cariboost1/

et mon email :

miloduscorpion4@hotmail.com

Kinan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kinan le #166340

Tout nouveau ici et oui premier post jme propose si tu veut bien ^^ voila

Gackt95@hotmail.com

:caca:

Edité par Kinan le 04-09-2006 à 14:33

Fan-De-Milo
    Membre
      • Nouveau
    Fan-de-Milo le #166341

Salut !

Moi aussi je suis fan de mangas et dans mon pays (la Belgique), ça court pas trop les rues… 🙁

Alors si vous vous sentez d’attaque pour entamer une longue correspondance avec moi, n’hésitez pas, ça me fera super plaisir ! Je cherche surtout des fans habitant la Belgique et la France, âgés de 23 ans ou plus (j’ai 23 ans).

Mes mangas favoris sont Saint Seiya et Dragon Ball, qui sont mes deux coups de coeur. Si des gens ici sont hyper fous de ces deux séries, c’est encore mieux car on pourra en discuter ensemble. Cela dit, j’en apprécie d’autres aussi !

En dehors de ça, j’aime les jeux vidéo, la musique, le ciné, les arts graphiques et le sport. On pourra discuter de tous ces thèmes ensemble si vous le désirez ! Ce sera super cool !

Voici mon adresse : little_shiggy@yahoo.fr

A pluche !

Titan_silver
    Membre
      • Nouveau
    Titan_silver le #166342

je suis aussi tout nouveau sur le site et je suis un grand fan de manga, voila mon adresse : titan_silver@hotmail.fr

Subaru192
    Membre
      • Nouveau
    Subaru192 le #166343

Salut, moi je suis nouvelle sur le site et je cherche aussi des personnes avec qui discuter de japanimation et de manga ( je ne connais pas de manwa pour le moment ).

Mon adresse (e-mail y compris) MSN est : subaru_kun19021974@msn.com

Owari :lave:miaou

Edité par Subaru192 le 01-10-2006 à 00:38

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #166344

J’habite en seine st-denis , à 2 pas de Paris et je cherche des personnes avec qui correspondre depuis pas mal de temps. Je laisse mon adresse à ceux qui seraient interessés: samus_twitch@hotmail.com:lave:

Calimero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Calimero le #166345

Salut à tous!

et une personne de plus qui cherche à partager sa passion pour les mangas et la japanimation voici mon adresse mail :

cloclo23@free.fr

Scnisse
    Membre
      • Nouveau
    Scnisse le #166346

Bonjour,

moi aussi je suis un adepte du manga, une petite préférence tout particulièrement pour les animes, j’espère trouver des personnes aimant cela tout comme moi, dans tous les cas à bientôt.

ET que la force soit avec vous et si elle n’est pas avec vous c’est quelle est avec Moi :09:

Joex
    Membre
      • Nouveau
    joex le #166347

TextText salut les ami grand fan de mangas mon adresse mail sait fable9@hotmail.fr

Leeloo24
    Membre
      • Nouveau
    leeloo24 le #166348

Citation (Yougss)
    Excusez moi vous interrompre l’un de vous habiterais dans le secteur de paris?

Car je recherche aussi des contacts pour discuter Manga ! :glasses:

moi j’habites paris mon msn est ness18_@hotmail.com

Mnl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mnl le #166349

salu à tous. moi j’habite en Tunisie et j’adore les mangas et les animés. j’en connais pleins de séries et j’aimerais en discuter avec vous. mon mail: Sakura_fleurdecerisier@yahoo.fr

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #166350

Mais dis-moi mnl, tu es sur tous les fronts en ce moment lol. J’arrete pas de voir ton nom sur les topics !!!

Il est vrai qu’il ne faut pas oublier nos amis de l’étranger ou des dom-tom, qui sont également avides d’animés tout comme nous. ET qui n’ont pas toujours hélas accès aux objets de leur passion.

Edité par sebulon le 09-12-2007 à 22:53

Miyu113
    Membre
      • Nouveau
    miyu113 le #166351

moi je suis ala dispo pour discuter manga et anime et de tou sa ^^ moi jadore peach girl , mermaid melody mais surtout bleach fma et kaikan phrase chocola et vanilla super gals et plein en 1 asn jai en regarder une 50 aine ^^ et je recherche plus la magie et l’amour mais le combats c bien aussi ^^ venez sur laurie113@hotmail.fr

Kamuikekkai1
    Membre
      • Nouveau
    kamuikekkai1 le #166352

idem je recherche des gars si possible pres de paris car j’habite l’oise mon adresse msn stephanebarriere348@hotmail.com merci :cow:

Lunazumi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lunazumi le #166353

salut a touse je sui du gard

mé je discute avec tou le monde

laure_mangas@msn.com

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min