Coucouuuuuuuuuuuuu les gens!!!!
Cha va?
Bon en fait, je voulais vous dire que j’ai adoré les résumés qui ont été fait ^^ vive vous! (oui, ça me fais du mal de le dire, mais même toi Corwin… ;P)
Enfin, je vais essayer, à la non demande générale de m’y coller à mon tour… (attendez vous au pire… héhé)
Il était une fois…
une Nélfée qui arrivait avec dix minutes de retard à une rencontre de pingouins… (je tiens à préciser à mes détracteurs qu’en principe, ce n’est pas dans mes habitudes, je deteste ça, la preuve: à la dernière réunion j’étais là avec 30min d’avance… Pour le reste, demandez à Khourai… ^^)
Donc, en arrivant, je repère vite un groupe de gens à l’air (un peu) agité… Je m’approche et Ô surprise, c’était des pingouins! ^^ Je vois une personne qui n’était pas prévue: Maaya, j’étais contente, d’autant plus qu’il y avait aussi l’adorable Timi que je n’avais jamais vu avant non plus… Seulement, j’ai été tellement choquée par ce qui a suivi que je ne leur ai pas dis bonjour comme il se devait (je m’en excuse d’ailleurs: gomeeeeeeeeen ^^”)… Effectivement, je m’explique: J’arrive au coeur de la troupe de joyeux palmipèdes et là, assise sur un muret, radieuse et rayonnante, je vois une jeune femme, je metsquelques secondes à la reconnaître avec certitude (étant donné quela veille, elle m’avait sournoisement envoyé un message qui me serra le coeur, me rappelant qu’elle ne venait pas ^^°) et là je réalise: c’était KATSOUNETTEUUUUUUUUH!!!!
Là, folle de joie, je lui saute dessus (euh… pas d’ambiguïté dans ce que je viens de dire, hein? ^^”), *caliiiiiiiiiiiiiiiiin!!!* oubliant tout le reste… Au passage, je ne m’en suis toujours pas remise… ^^”””
Mace arrive quelques secondes après moi, et enfin tous réunis, nous partons en direction du restaurant (Crêpe d’or powaaaaa!!! 😃 Hum… on se reprend…) Bien évidemment, je tiens à préciser (au cas ou certains ne l’auraient pas déjà compris…) que je n’ai pas lâché Kats de la journée (et encore c’est un euphémismeuuuuuh!!! ^______^) donc je ne suis pas trop au courant de ce qui s’est passé dans un rayon supérieur à 2mètres autour d’elle… ;P
Arrivant au restaurant, nous nous installons (cf. le plan de table de Aurélien ^^), Kats essayant vainement d’échapper à ma “charmante” compagnie, à ma droite il y avait un Elfe qui m’a avoué, à ma grande surprise (je ne m’en suis toujours pas remise non plus … ^^’) ne pas boire que du jus de pomme… hum… Je note aussi qu’il y a eu une sorte de coalition entre Kats (nya je t’adore! ^^) et Reg (mais oui, toi aussi je t’aime bien ;-P) qui m’ont à plusieurs reprises frappée à tour de rôle à l’aide, notamment, du menu (note à moi même: demander aux gentils [enfin, vu l’amabilité du serveur avec les filles la dernière fois, je me demande si c’est la bon adjectif :S] gens du restaurant de faire des carte plus petites et donc moins sujette à devenir des armes dans certaines mains… ). Pour le reste du repas, je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé car j’étais partagée entre une interessante conversation avec Reg (oooooh!!! Les Zolis dessins!!! ^_______^ D’ailleurs, j’ai vérifié mes cours de paléographie cette semaine et je confirme: tu as bien une écriture de type XVIe/XVIIe… ;D) et Katsounette, qui se languissant de ma conversation (à moins que ce ne soit de celle de Reg? ;-D), me détournait parfois vers elle…
J’ai cependant retenu deux ou trois choses:
* Il aurait fallu écrire nos commande sur un bout de nappe à coté de nous, ça aurait aidé à se souvenir des commandes…
* A ma grande surprise, Corwin n’est pas aussi monstrueux que ce qu’il raconte ( oulà, ça fait deux compliment depuis le début du post… Je dois couver quelque chose… ;P) Mais il est redoutable avec un appareil photo… ^^”
* J’ai vu passé un carnet devant moi dans lequel on m’a expressement demandé de noter mon N° de portable… C’était celui de Corwin… Je me demande si j’ai bien fait de le lui donner… (aaaaah!!! ça va mieux!^^) au passage: Kawaaaaaaaaaaaaaaiiiii tes stylo Timi! Nyaaaaaaa!!! ^_____^
* Le serveur qui m’avait jusque là paru fort sympathique a grandement baissé dans mon estime, je suis pas violente (Blue, il vaut mieux que tu te taise… 😃), mais là…
* J’ai une requête: s’il vous plait, arrêtez de me croire ivre à chaque fois que vous me voyez et qu’il y a de l’alcool à proximité, car je le répète: c’était mon étét normal! :aile:
* Euh… là maintenant tout de suite, il n’y a rien d’autre qui me reviens…^^”
Après le repas, nous repartons tous, dans le calme et la sérénité propres à toute troupe de 11 pingouins se balladant en liberté, en direction de Bellecour pour le traditionnel tour des magasins (je ne vous ferai pas l’affront de vous dire ce qu’on y vendait ~_^). Arrivant dans la rue piétonne, tous les pingouins prennent une direction, sauf Reg, Mace et moi qui en choisissons une autre sans prévenir le reste de la troupe. Durant ce court périple dans la foule lyonnaise (mais ils faisaient quoi, là, tous ces gens? O_o) Reg tente (remarquez le verbe employé ^^°) de m’expliquer des truc en maths, du moins je crois que ça devait être des maths puisqu’il y avait des chiffres et des gars dont le nom sonnait méchamment scientifique à mes fragiles oreilles… en clair, je suis désolée Reg, mais je n’ai toujours rien compris ^^””””” Faut pas me parler de sciences sous peine de voir la toute relative théorie de Kats à propos de ma soi-disant “blonditude par procuration” (chose que je démentis formellement! 😛), se réaliser…
Nous arrivons devant les magasins (qui par un heureux hasard sont face à face ^^) avant les autres, quand soudain mon téléphone se met à tintinabuller gaiement: c’était Katsounette qui s’inquiétait de ne plus me voir collée à ses baskets… (nyaaaaaaaaaaaaa je le savais qu’elle m’adoreuuuuh!!! )
On fait donc notre tour dans les dites boutiques, Mace jouant les vendeurs dans l’une d’elle durant tout notre court séjour. Reg se ruindant joliement par l’intermédiaire de Corwin (ou l’inverse? euh… on dit comment? ^^”)…
Ensuite, nous retournont vers le metro, Aurélien en profitant pour offrir Hamtarooooooooooooo à Risu, ce dernier devenant effectivement notre “mascotte” pour le reste de la journée.
Direction la Part-Dieu ou finalement, pas de bowling, mais un ti tour dans la salle de Jeux, ou Kats, décidemment charmante avec une arme à la main, s’en donne à coeur joie sur une armée de zombie avec l’aide de Reg dans le rôle de la blonde… ;-P
Ensuite, nous montons au niveau trois dans une boutique connue de nous autres, Mace restant dehors à fomenter un mauvais coup –> résultat:
Aurélien finit avec des menottes aux mains, à la grande joie de Risu semble t-il…
Juste après, Katsounette me regarde avec un oeil malicieux et me lance un “je vais faire un truc trop gentil!” en me laissant ses sacs et en filant à l’intérieur du magasin (je vous assure que c’est véridique! ^^) puis elle revient quelques secondes plus tard et me tend un petit sac en papier. Là, rouge de confusion, je jette un oeil au contenu dudit sac: La 1er tome de Nana! Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Kats est un ange! *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Katsounette*.
Ensuite, nous partons lentement en direction du tram afin de raccompagner Timi, Maaya et Reg à la voiture du sus-dit Elfe. Dans le tram, nous essayons d’appeler Blue, et tombons malheureusement sur son répondeur, sur lequel Kats laisse un “adorable” (tout est relatif ^^) message (heureusement que dès le moment que c’est une fille il n’a pas peur… pourtant il y aurait eu de quoi… ^^°) Dans le tram, il me semble avoir compris que Aurélien souhaitait épouser toutes les personnes présentes, Corwin quant à lui, jubilant à l’idée de faire pousser le pingouinier, pretextant que le bout isolé, nous abritant, Suppy, Blue et moi, l’enervait: Je te rappelle que je suis mariée à Kats, donc on est forcément rattachés à l’arbre (non mais! Faut le tenir à jour ton arbre… Heureusement que je ne te laisse pas la garde de mon ti Kiji adoré! 😛 et c’est moi qu’on traite de blonde…).
Nous cheminons désormais jusqu’à la grosse boîte métallique de Reg, sur laquelle certains pingouins laisseront de jolis, que dis-je?! De magnifiques graffitis! Mace tentera de mettre Kats dans le coffre, mais par un juste retour des choses (on touche pas à ma femme! 😛) c’est lui qui manquera d’y finir grâce à l’intervention de Aurélien et Kounou. Finalement, Kats et Mace finiront par terre (chuis jalouse! Un calin pour me consoler? ~_^) puis après nos trois gentils comparses s’en retournent vers leurs contrées du sud et les rescapés s’en vont en direction de chez Aska.
Là bas il s’en dira des vertes et des pas mûres (oooooooooh comme je
regrette de ne pas avoir euh mon dctaphone ce jour là! 😉 ) on apprend notamment des choses sur certaines connaissances surprenantes d’Aurélien, sur le microscope qui siège fièrement sous une table, que hamtaro est des plus photogéniques…
Sinon, dans une lutte acharnée, Kats tenta de passer les menottes à Mace, résultat: des menottes dédoublées… Le Kounou nous a fait une joli imitation d’un félin faisant sa toilette (c’était bien ça, hein?^^°) , et pi Katsounette qui a dit un truc qui m’est allé droit au coeur ^___^… Puis vers 19h, nous repartons tous dans nos pénates, moi, toute triste de quitter ma tite Katsounette adorée… 😢
Enfin, ce n’était pas fini, car le lendemain, nous avons remis ça, mais nous étions un peu moins nombreux. Cependant, mon résumé me parait bien assez long, je m’arrêterai donc là pour aujourd’hui…
Mais quelques dernières remarques:
* Je n’ai pas tué Kats avec mes calins (elle est plutôt résistante il faut dire ^^)
Et j’ai la confirmation qu’elle m’adore (bonheuuuuuuuuuuuuur!!!! :aile: ) car à chaque fois qu’elle ne me voyait plus elle venait me chercher ^^ (et bien d’autres choses… ;P)
*Corwin est très gentil (malgré ses instincts meurtriers avec des gentilles petites bêtes que j’affectionne 😢 ) mais il ne faut pas compter sur moi pour être plus gentille avec toi! 😛 😛 😛
Mais bon merci pour les piles, je te redevrai ça 😁
* J’ai lu Nana et j’ai bicoup aimé ^^ (miciiiiiiiiiii Katsounetteuuuuuuuuuh!!! Je l’ai mis soigneusement sur l’autel que je t’ai érigé dans ma chambre ^^)
* Pas d’inquiétude: Mace aura droit à sa crêpification: foi de Nelfée! Et pour rattraper d’avoir oublié cette fois, je promets que cela sera mémorable… héhé
* Bilan des courses, pas loin de 300 photos (et ça c’est juste les miennes ^^”) Désolée pour les flash intempestifs, mais c’était plus fort que moi… J’espère que vous m’en voulez pas trop ^^”””””
* On recommence quand? ^_____________^
Enoooooooooooooooooooooooooooorme Bizounoux tous!
Lana qui a hâte d’être à la prochaine réunion… Mace, tu nous organise ça pour quand?
:pompom: