City hunter en série Tv live

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #271793

    Et oui, après le film, que je n'ai jamais eu l'opportunité de visionner ceci dit, il semblerait qu'une série Tv live soit en projet…….. Je ne sais pas quoi en penser……….
    Voici le site où j'ai vu cette news qui est à prendre avec des pincettes ^^
    Affaire à suivre………….

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #271794

    Ca me fait penser qu'on m'a filé l'adaptation live avec Jackie Chan et que je l'ai toujours pas regardée ! (ça a l'air d'être un gros dossier d'ailleurs)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #271795

    Citation (akiko_12 @ 05/01/2009, 22:44)
    Ca me fait penser qu'on m'a filé l'adaptation live avec Jackie Chan et que je l'ai toujours pas regardée ! (ça a l'air d'être un gros dossier d'ailleurs)

    Y a de quoi en rouvrir le sujet des nanars, crois-moi 😒
    Mais bon, perplexe pour le coup sur l'histoire du live. J'aime bien les dramas et les lives hein, genre grande fan de Sailor Moon Live Action (ils ont osé avec Luna 😂 ) et Gokusen et Kimi Wa Petto etc, mais là je suis franchement pas très chaude.

    Comme tu dis, affaire à suivre…

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #271796

    Citation (gexian @ 05/01/2009, 23:45)
    J'aime bien les dramas et les lives hein, genre grande fan de Sailor Moon Live Action (ils ont osé avec Luna 😂 ) et Gokusen et Kimi Wa Petto etc, mais là je suis franchement pas très chaude.


    Le problème, c'est que ce sera pas du drama mais plutôt de l'américain (si j'ai bien compris), et qu'on ne peut que craindre ce genre d'adaptation, parce que le niveau de kitscherie totalement assumé par Sailormoon Live Action, j'suis pas sûr qu'ils puissent le concevoir… Et puis, j'suis sûr que plein de choses passeraient à la trappe (de toute manière, s'il n'y a pas la massue estampillée 100t, ça ne m'intéresse pas !).

    Pour le film avec Jackie Chan… Disons que… Ben… C'est assez traumatisant (à voir uniquement pour la séquence Street Fighterienne peut-être aussi bonne que le film avec Jean-Claude… 😃 )

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #271797

    C'est sûr que s'il n'y a pas les massues de 100t, on aura l'impression qu'il manque vraiment quelque chose!!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #271798

    le film avec Jacky est à prendre au 14e degré mais j'ai bien aimé, il est assez divertissant je trouve, et comme tu le dis Akiko, la référence à Street Fighter 2 est énooorme

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #271799

    J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais vu ce film sur ce forum ^^
    Va falloir que je répare cet oubli!!

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #271800

    Citation (sebulon @ 08/01/2009, 19:52)
    C'est sûr que s'il n'y a pas les massues de 100t, on aura l'impression qu'il manque vraiment quelque chose!!


    D'ailleurs, je sais plus si elle dans le film live ou non tiens… 😕 (Mais ça se pourrait que ce soit pour ça que j'ai pas super aimé ! 😃 )

    Citation (kuronoe @ 09/01/2009, 19:14)
    le film avec Jacky est à prendre au 14e degré


    Je crois qu'en dessous de ce seuil, c'est impossible de toute manière… 😂

    Citation (sebulon @ 09/01/2009, 21:47)
    J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais vu ce film sur ce forum ^^
    Va falloir que je répare cet oubli!!


    Oui, c'est quand même un truc qu'il faut avoir vu… Faut pas mourir inculte (même si après, tu as le droit d'oublier aussitôt… Mais tu pourras dire que “tu l'as vu”… 😃)
    Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu, que je serais presque tenter de le revoir à force d'en parler (faut que j'arrête de venir sur ce forum ! 😪 ).

    Remington
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    remington le #271801

    Niki larson n'est kitsh mais n'est pas génial pour autant ,cela reste du jacky Chan avec de la baston et des gags lourds par contre Mister mumble qui est une adaptation un peu plus réussi(la ressemblance des personnages )et une intrigue vraiment intéressante mais car il ya un "mais" les acteurs surjouent leurs scènes.

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #271802

    Citation (remington @ 12/01/2009, 19:21)
    Niki larson n'est kitsh mais n'est pas génial pour autant ,cela reste du jacky Chan avec de la baston et des gags lourds par contre Mister mumble qui est une adaptation un peu plus réussi(la ressemblance des personnages )et une intrigue vraiment intéressante mais car il ya un “mais” les acteurs surjouent leurs scènes.


    tout a fait d'accord avec remington..
    le version avec jackie chan, moi, perso, la trouve lamentable..
    mais la version “Mr Mumble” (ke g en dvd) est franchement mieux fait..!!
    cé meme indéniable..! 😂

    mais il est vrai ke les acteurs surjouent un peu par moment.. (cé pas tout le long du film non plus..)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #271803

    Citation (sebulon @ 09/01/2009, 21:47)
    J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais vu ce film sur ce forum ^^
    Va falloir que je répare cet oubli!!

    On est deux rassure toi. Pien m'a filé Dragon Ball HK aussi, toujours pas vu… Mais j'ai pu voir la scene Street Fighter : je suis fan !!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #271804

    beuuuurk.. j'm bien street fighter mais là… là…!
    en plein dans un film sur city hunter..!!! (ou un truc dans l'genre)

    pour moi, le film officiel avec jackie (ke j'm bien en fait) est une BOUSE..
    et le non-officiel, Mr mumble est bien mieux (sans etre parfait..!)

    et pi le “dragon ball HK”..? cé celui fait par les chinois dans les années 80..?
    ki ressemble + a un bioman ke DB..?? 😃

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #271805

    Citation (Kaiser Panda @ 27/01/2009, 17:37)
    On est deux rassure toi. Pien m'a filé Dragon Ball HK aussi, toujours pas vu… Mais j'ai pu voir la scene Street Fighter : je suis fan !!

    ohhhh mon dieuuuu..!!!
    j'avais pas encore clické sur ton lien kaiser panda..! 😃
    rooohh là là..ke cé mauvais..

    pour tout vous avouer, kan honda se prends le mur.. je rigole kan meme avec le bruitage..!
    mais le reste.. les bruitages.. MOUI bien placé mais..

    maintenant, je suis curieux de voir le futur film “street fighter, la légende de chun li”..
    g vu la B.A. et ca ma l'air pas trop mal.. (pour le moment)

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #271806

    Citation (sebulon @ 09/01/2009, 21:47)
    J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais vu ce film sur ce forum ^^
    Va falloir que je répare cet oubli!!


    Citation (Kaiser Panda @ 27/01/2009, 17:37)
    On est deux rassure toi.

    Kp, tu es dorénavant le seul! J'ai enfin vu ce………… heu…………. film?
    Passage préféré? La séquence Street fighter, avec Nicky en Chun-li!!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #271807

    Ya Ken le Survivant & Dragon Ball aussi qu'il faut que je vois >.<

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #271808

    Citation (Kaiser Panda @ 05/02/2009, 22:36)
    Ya Ken le Survivant & Dragon Ball aussi qu'il faut que je vois >.<

    ken le survivant..? le film..? avec gary daniels..?? beuuuurrrrk..!!
    le possède en vhs depuis des lustres mais le garde UNIQUEMENT parce que cé une belle grosse bouse comme les ricains aiment réaliser… (ex: dragon ball evolution ou spawn)

    son titre: “NORTH STAR”
    dans ce film, RIEN ne respecte l'univers d'okuto no ken.. comme d'hab me direz vous..
    je peux te dire ke tu rate rien, je t'assure..! lol

    mais comme je suis pas là QUE pour critiquer (tout de même), l'un des rares que je trouve réussi est:
    CRYING FREEMAN de christophe gans. (mis a part “forge” le perso créé)
    mais là c'est réalisé par un francais..! 😃

    Ozma-Lee
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Ozma-lee le #271809

    vraiment excellent city hunter surtout en vosfr, par contre angel heart c'est ca suite ou un parallèle a la première serie ?

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #271810

    c'est une “suite parallèle”..! 😉

    Kettler
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kettler le #271811

    Citation (sandalphon @ 31/01/2009, 22:12)

    ohhhh mon dieuuuu..!!!
    j'avais pas encore clické sur ton lien kaiser panda..! 😃
    rooohh là là..ke cé mauvais..

    pour tout vous avouer, kan honda se prends le mur.. je rigole kan meme avec le bruitage..!
    mais le reste.. les bruitages.. MOUI bien placé mais..

    maintenant, je suis curieux de voir le futur film “street fighter, la légende de chun li”..
    g vu la B.A. et ca ma l'air pas trop mal.. (pour le moment)


    Je me melle de ce qui me regarde pas !! Mais moi je trouve que c'est toutafait du rio saeba!! Dejanter comme a son habitude il y as pleins d'alusion du genre! Un revisionnage s'impose dans la serie il incarne pleins de heros divers et de personnages c'est simplement Jacky chan dui en fait une interpretasion a sa maniere voila tout 😉 Moi je rigole bien en regardant le film 😂 voila!!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #271812

    Citation
    Je me melle de ce qui me regarde pas !!

    non, non..! 😂
    donne ton avis..! y a pas de problèmes l'ami..! 😉
    moi je trouve que c'est une honte tout comme “north star” ou “spawn” ou même la “dragon ball évolution” mais chacun voit ca comme il lui plait..! ^^

    si tout le monde était du même avis, y aurait jamais de débats..! lool 😂

    mais je préfère franchement “MR MUMBLE” pour city hunter live. 😁

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min