cofret angel sanctuary

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Drow_angel
    Membre
      • Nouveau
    drow_angel le #153468

lu mon pingouin adorée (bon on arrete la partie leche-cul)

ct pour savoir si il esiste (je pense pas) ou si cela va existe un coffret DvD des animes angel sanctuary en fr (deja es ce qu il existe la serie en fr ?? j’en sais rien…) ???

voila voila bisou ++

P.P. : si qqun a vu mes ailes …

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #153469

Bon, excuse-moi Ô Pingouintissime, mais je ne peux m’empêcher de répondre à une question sur Angel Sanctuary.

L’anime Angel Sanctuary existe bien en VF. Comme il s’agit d’une OAV en 3 parties (~30 minutes chacune), ça n’est pas sorti en coffret mais juste en un seul volume. Ces OAV existent au format K7 ou DVD. A noter que cette édition DVD est une version “light” VOSTF sans beaucoup de bonus. Une version plus complète devrait sortir… j’avais lu sur le site Tonkam que cette version complète pourrait éventuellement ressembler à l’édition collector de DNA² (plus d’informations sur cette version de DNA² sur le site de Kaze).

Drow_angel
    Membre
      • Nouveau
    drow_angel le #153470

je te remercie de m’avoir repondu si vite et suivant tes conseils je vais attendre la prochaine edition de Angel Sanctuary en DvD.
    j’en profiterai pour le zipper .
    si tu as kazaa je suis : mangaka-fr-@kazaa
    voili voilou sur ce @+

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153471

Bonjour,

Faites ce que bon vous semble de vos DVD : vous pouvez les regarder, vous en servir comme miroirs ou comme freesbees, mais je vous rappelle que le piratage est interdit et est passible d’amendes conséquentes !
    Par conséquent, toute référence aux DivX, aux logiciels d’échange p2p et autres sont TRES malvenues sur ce forum.
    Je vous rappelle que vous avez accepté certains réglements en vous inscrivant à AnimeLand.com, qui sont assez explicites.

Cordialement,

Le Pingouin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min