Comment avez vous trouvé ISC?(journé du dimanche)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Conventions

• Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #149576

Moi perso, c’etait bien.J’ai passé un tres bon dimanche avec un de mes pote. Il y avait plein de stand (bon c’etait pas le cartoonist mais y il avait pas mal de stand)
    , Avalon en avant premiere (j’ai pas pu y aller snif, dite moi comment c’etait please),(par contre j’ai reussi a avoir love hina tome 2)

-La conference de presse avec Abe et le createur de lain etait trés bien (ils ont baucoup d’humour ces deux la, en plus j’etait au premier rang)
    -Le cosplay etait bien aussi j’ai trouvé que les costumes etait trés bien, non? (surtout ceux du tour du monde en 80 jours), par contre j’ai trouvé bizarre qu’un groupe de hunter x hunter est fait une prestation de danse sur du r&b, j’sais pas ca fesait bizarre, non? Ah oui une derniere remarque sur le cosplay arretez (je m’adresse la au personne concerner)de crier a poil! a poil!ou encore la roue !!la roue!je trouve que c’est gonflant.
    -le stand jeux video etait tres bien(j’ai pu jouer a la x-box!!!)
    -Que pensiez vous du groupe qui chantaient?(perso ca pouvait allez sachant que je suis pas fan de ce qui chantaient, chacun ses gout, non?)
    -Dernier point je passe le bonjour a PARM et a notre fan de alice, et a Animeland (c’etait simpa l’ordinateur en libre service), et a tout ceux du forum et a tout ceux qui etaient present a l’ISC de l’imaginaire§ bye!
    merci de faire par de vos impressions.

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #149577

pour ce qui concerne le cosplay, car pour le reste j’ai pas pu voir.

Moi le seul truc, c’est que je comptai voir beaucoup plus de badge.
    Je suis un peu dégouté pour Shinra qui avait fait la déplacement et qu’on a pas pu voir !!!
    En ce qui concerne Mace, j’aurai bien aimé qu’elle nous dise à quel stand elle était, car j’ai beau avoir fait 10x le tour avec mon badje accroché, j’ai pas pu la trouver.

Une belle occasion de se loupper !!!

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #149578

Je me suis un peu expliqué sur ce sujet dans le post précédent…
    De plus, j’ai vu que Miss Mog( mais elle m’a pas vu non plus) et pas les autres…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min