Moi perso, c’etait bien.J’ai passé un tres bon dimanche avec un de mes pote. Il y avait plein de stand (bon c’etait pas le cartoonist mais y il avait pas mal de stand)
, Avalon en avant premiere (j’ai pas pu y aller snif, dite moi comment c’etait please),(par contre j’ai reussi a avoir love hina tome 2)
-La conference de presse avec Abe et le createur de lain etait trés bien (ils ont baucoup d’humour ces deux la, en plus j’etait au premier rang)
-Le cosplay etait bien aussi j’ai trouvé que les costumes etait trés bien, non? (surtout ceux du tour du monde en 80 jours), par contre j’ai trouvé bizarre qu’un groupe de hunter x hunter est fait une prestation de danse sur du r&b, j’sais pas ca fesait bizarre, non? Ah oui une derniere remarque sur le cosplay arretez (je m’adresse la au personne concerner)de crier a poil! a poil!ou encore la roue !!la roue!je trouve que c’est gonflant.
-le stand jeux video etait tres bien(j’ai pu jouer a la x-box!!!)
-Que pensiez vous du groupe qui chantaient?(perso ca pouvait allez sachant que je suis pas fan de ce qui chantaient, chacun ses gout, non?)
-Dernier point je passe le bonjour a PARM et a notre fan de alice, et a Animeland (c’etait simpa l’ordinateur en libre service), et a tout ceux du forum et a tout ceux qui etaient present a l’ISC de l’imaginaire§ bye!
merci de faire par de vos impressions.