Commentaire sur l’article AnimeLand X-tra # 07

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Blue-Gundam
    Membre
      • Nouveau
    blue-gundam le #115987

pas mal les poster sur c numero c dommage qu il n y a pas de paster d’anime connu (city hunter,the soultaker,saiyuki,cobra etc) bref les article sont toujours passionnant les concours c tros bien dommage qu il n y est plus les manga kado moi jadore le X-tra et le hors serie je les adore mais o sinon c trop bien jadore tous ce qu il y a a plus lequipe anime land

:pompom:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #115988

Les compliments font très plaisir, mais il y a un mais.

Pour commencer, il y a déjà un sujet sur le X-tra 07. Bon, ça c’est pas très grave, tu as cru bien faire, no soucï.

Par contre, au niveau de ton style, ouille, ouille, ouille comme on dit !

Sur le forum, nous aimons que les Pingouins fassent un effort pour écrire dans un bon français. Donc, merci de ne pas utiliser de langage phonétique ou SMS et de soigner ton orthographe et ta grammaire : ce sont des choses très importantes pour que ton message soit lu et compris par le plus grand nombre et que d’autres souhaitent dialoguer avec toi.

Merci de ta compréhension,

Le modérateur

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115989

Je prends ma plume virtuelle pour vous dire que j’agrée fort les posters vendus avec votre magazine. Nonobstant, grande est ma déception de n’avoir point de posters d’animes plus éminents. (Assonance ou allitération ?)

Pour être succinct, les articles ne sont point de hannetons piqués, et il en va de même des concours (Même si -souffrez que je vous le dise- je trouve fort regrettable d’avoir délaissé les mangas en guise de gratification).

En me relisant, il me semble bien être un tantinet maldisant; soyez donc assurés de ma grande et entière considération pour votre travail.

Je vous salue bien bas. :pompom:

Edité par Reiichido le 11-10-2007 à 17:40

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #115990

^________^ !!!

J’adore !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min