Tout commence donc samedi a 9h45, ax et moi on debarque a la défense, un vent souffle dans nos cheveux… On se sent près a affronter le salon. On se dirige vers l’entrée du Cnit. on remarque qu’il faut prendre les escaliers. on descend donc… mais la devant nous une très belle queue se trouve devant nous.
nous:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahhhh!!!!!
On se decide donc a appele reg voir si on pourrait pas griller quelque place…
moi: allo reg? c’est TR.
reg:ah! Salut TR.
moi Tu es ou la? Tu es deja arrive?
reg: non je suis avec gojita, et on est pas près d’arriver!
moi: merde (je vous epargner le reste de la conversation… remarquer que reg respirait bruyament pendant toute la discution, prouvant qu’il marchait rapidement…)
on se met donc dans la queue. A 10h15, on arrive enfin a rentre. On met nos petit badge. On respire l’air deja rempli de C02 du salon. Une grande journée nous attend… Direction le stand d’AnimeLand!!! ya personne… Bah oui, on est le premier… Bon, alors faisons un tour du salon. Mais la, dans les méandres des stands Axshogoki se fait hipnotiser par Soul Calibur, qui tourne sur un ecran. J’accepte donc de gfaire une partie avec lui. Parès avoir enchaine quelques parties. Je remarque que dans mon champ de vison(supradeveloppe) que reg et gojita sont entrain de passe derrière nous( quand je vous disait qu’il etait supradeveloppe mon champ de vision).
J’attrape donc reg a la volee, pendant que ax tape sournoisement mon personnage. Apres le serrage de paluche, on les laisse faire un tour, et on continue a joue. Après encore quelques parties, on se decide rejoindre le stand AL ou c’est arrete gojita et reg. On decide de suivre reg vers le forum pour suivre une conf’ sur la colorisation des dessins. Goji restera quelques minutes avant de faire un tour. ax et reg ecouterons, et moi je squatterais les tomes HxH acheter ce matin par ax et reg. Mais pendant la conf’ reg recoit un coup de telephone de lucifuru. Mais, il n’arrive pas a l’entendre, ni a lui parler. Mais on sait comme ça qu’elle est la. Après la conf’, on décide d’aller vers le stand. La on y trouve Lewis qui est enfin arrivé avec un maginfique transall en papier. On regarde la fiche de présence, et on remarque que lucifuru est bien arrivé dans le salon. Bon, ax et moi(suivi de reg) on se dirige vers le stand d’une case en moins, car on s’est inscrit au Sushi Quizz. On les derange en train de manger a leur stand. Ils nous disent donc d’aller au point Info concours pour obtenir des renseignements. Donc cette fois-ci dorection le stand info concours…
nous: Mais c’est ou?
Après une pcourte recherche, nous trouvames enfin le stand escompter. On y apprend que le tirage au sort ara lieu a 14h juste avant le quizz. On retourne au stand de AL. Pour y retrouver Gojita et Lewis. On donc leur propose d’aller manger(nos ventres crient famine). Après quelque coup de fil(aie!), on se retrouve que 4 a aller au McDo (gojita, reg, ax et moi). Après une queue interminale(encore une), on arrive a avoir quelque chose a mangé. On se pose donc sur quelques marches pour manger tranquille. Mais pendant notre repas, Gojita fut attaquer a plusieurs reprises par des pigeons tueurs!!!! Après un repas bien mouvementé on se dirige vers le cnit pour retourner au salon(le sushi quizz va bientot commencer…). on se dirige donc par ou on est sortis(sur le coté du cnit), mais le vigile nous dit qu’il faut passer par devant pour rentrer. Donc on s’execute, mais la…
Nous: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarrrgg!!
!!!
Une grande file nous attend… Mais on ne se décourage pas. On retente auprès du vigile, mais il reste toujours négatif. On va quand même pas refaire une queue simplement pour entrer, alors que l’on a nos billets de validés et un joli tampon sur notre main!!! Sournoisement, on tente par l’interieur ou l’on a vu une fleche VIP pointé un escalator. On se dirige vers l’escalator(oui, je dis escalator et non pas escalateur). La, 2 vigiles viennent de refouler un petit groupe qui vient d’essayer de passer. Mais on se décide quand même a tente le coups. Les vigiles, pas très futé, remarque nos badges, et demande si l’on fait partie du staff du salon(comme quoi faut toujours porté les badges AL) mais la, un idiot du nom de kazedamashii, dit que non…
Ax, gojita et moi: AAAAAAAAAAAAAAAAARrrrgg!!!!
On se fait donc refouler. (T_T) Et la on se prépare a faire une queue très éprouvante pour les nerfs.
Mais vous le serez dans le prochaine épisode de : Histoire du samedi du JE pour la pitite Alastor…
Sinon,on pourrait m’expliquer :”c’est pas comme ça qu’on viendra à bout de TR_CowboyBebop mais moi j’ai quand même bien rigolé” dit par cosmos plus haut.
Parce que j’ai du louper un épisode.
Kura, stp fait que ce post passe!!!!