Concours Sexy

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 127)

Posté dans : Anime / Manga

  • King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137881

    Citation (alastor)
    et en voilà un qui se met le feu tout seul !! Quelle explosion pyrotechnique tu nous offres !!

    Libre à toi de te descendre tout seul, king00, mais nous, nous essayons d’avoir des conversations normales (oui c’est moi qui dis ça) et évitant de montrer que notre esprit est tout serré comme tu sais si bien le faire, avec le tien.

    De plus, bravo pour ces splendides insertions de langage SMS, on se demande à quoi sert le modéNico qui se casse le bol à dire qu’il faut lire la charte… Et après on vient nous parler de respect…

    Bref, tu trouves que la discussion était chiante, c’est ton droit. Tu as choisi d’avoir l’esprit étriqué, c’est ton droit.

    Ah non, pardon, c’est ton choix.

    BRAVO! tu viens me parler de largesse d’esprit alors que tu n’arrive pas à accepter ceux que je dit sans m’insulter et sans rabaisser mon intellecte

    Pourquoi le fait que je préfere une discution simple et sans prise de tête fait de moi une personne avec un esprit “serré et étriqué”.

    Tu me juge sur mes préférences et mon orthographe (qui je te l’accorde n’est pas fameux).

    Pourquoi une conversation “normale” ne peut elle pas tourner autour d’un fille qu’on trouve sexy?

    Pour toi dès que une discution sort du domaine du sérieux est forçément une conversation inutile??

    De toute manière tu vas tirer à boulet rouge sur tous ceux que je vais dire mais profite en et acharne toi ça ne me dérange pas.

    Tu remarqueras tout de même que je n’ai jugé personne sur ce forum sur ceux qu’elles disent, je cherche juste à connaitre les différent point de vue des gens sans pour autant porter de conclusion attive sur leur parole.

    Voilà et pour le terme “chiant” ça ne visais personne juste que la discution m’intéressait moins.

    Une dernière chose si tu trouve que ma réaction et celui d’un sale gosse libre à toi mais moi je ne pense pas comme toi et ça tu devrait pouvoir accepter…

    Edité par king07 le 30-07-2004 à 16:05

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #137882

    Citation (Kazedamashii)
    Au fait Yumi, faut écouter ce que dit Wiz, il a l’air de rien comme ça, mais il dit plus souvent la vérité qu’on ne le croit.

    Je suis d’accord.

    Pour le mot sexy le Larousse dit: “qui a un charme attirant et aguichant, qui a du sex-appeal.

    Sex-appeal: Charme sensuel qui émane de quelqu’un.

    Je pense que le mot important de ces deux définitions c’est charme et le charme n’est pas qu’une donnée physique. Il est également présent dans diverses attitudes, la manière d’être de la personne. La sensibilité au charme est différente selon les personnes et c’est ce qui apparaît dans tout le débat. Moi je pense comme yumi et pour prendre une comparaison grossière, je vais comparer la notion de sexy avec la 3D et les jeux.

    Aujourd’hui les jeunes (très très jeunes) ne jurent que par la 3D et les capacités graphiques. Ce jeu sera une bombe parce que la 3D elle est incroyable, “oué ca déchire t’as vu ces effets”…etc. et la pauvre 2D est relégué au rang d’antiquité. Ce n’est pas parce que le jeu est en 3D qu’il sera meilleur. Pour généraliser, un jeu très beau graphiquement peut se révéler inintéressant (très interechiant même) alors qu’un jeu graphiquement moyen peut cacher un potentiel ludique énorme et jouissif (vive le golf…private joke desolé^^).

    Tout ca pour dire que: rattacher la notion de sexy aux capacités graphiques de la femme (et de l’homme aussi^^) c’est de la connerie.

    Enfin c’est comme dans c’est mon choix: deux parties expriment leurs opinions mais à la fin de l’émission chacun (dont ceux qui ont tort) campe sur leurs positions. Mais bon je préfère un petit débat qu’un listing façon sondage des perso les plus sexy de manga et d’entendre: oué pikachu elle est bonne, sa fourrure me rend tout chose ou j’aime les grosses cornes de goldorak.

    Enfin c’est la vie, c’est comme ça.

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137883

    Juste pour rebondir sur ta comparaison avec la 3D:

    C’est vrai que c’est pas qu’un jeux est en 3D qu’il est forçément meilleur qu’un jeux en 2D

    MAIS

    si tu compare un bon jeux en 2D(ou plustot graphisme moyen) avec un bon jeux en 3D (graphisme exceptionnelle) il est qd même mieux celui en 3D

    Donc pour revenir avec le terme de sexy,

    le physique (ou la plastique) ne détermine pas si une personne est sexy mais elle y contribue et fait partie à part entiere du terme

    Edité par king07 le 30-07-2004 à 16:31

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #137884

    Juste en passant,

    pour moi ce sont les deux définitions qui forment le tout, ce qui fait qu’une personne est sexy. C’est l’attitude, les détails tout autant que la beauté physique.

    Zzzzzouuu retour au Reg-Bar. ^ ^’

    Edité par world21 le 30-07-2004 à 17:15

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137885

    Wiz, je t’aime !

    King00, oui, tu vois, moi, ma capacité de compréhension des choses est assez grande pour que je puisse te dire sans honte : “oui, tu as raison”.

    Déjà

    Citation (king00)
    Tu me juges sur mes préférences et mon orthographe (qui je te l’accorde n’est pas fameuse).

    Je t’avais surtout branché sur ton langage SMS notoire mais bon… (je n’ai pas dû l’écrire assez gros) Ton orthographe, je m’en tape, mais le langage SMS est proscrit de ce forum, au cas où tu ne l’aurais pas déjà assez lu. Je ne te juge pas sur tes préférences et ton orthographe, je ne suis pas extrémiste moi.

    Ensuite

    Citation (king00)
    Pourquoi une conversation “normale” ne peut elle pas tourner autour d’une fille qu’on trouve sexy?

    heu, ça risquerait de tourner court non, tu ne crois pas ?? Dire que Untel ou Unetelle est sexy, c’est bien, mais ça limite un peu la conversation, peut-être.

    Enfin,

    Citation (king00)
    Pour toi dès qu’une discussion sort du domaine du sérieux, c’est forcément une conversation inutile??

    Heu, hem, tu peux argumenter un peu, histoire d’éclairer ma pauvre cervelle ??? Merci.

    Et puis au lieu de déformer ce que je dis… J’ai dit “conversations normales”, pas “inutiles”. Je sais ce n’est pas fameux, mais bon, allons de l’avant.

    Al.

    Edité par alastor le 30-07-2004 à 17:51

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137886

    Citation (king07)
    Donc pour revenir avec le terme de sexy,

    le physique (ou la plastique) ne détermine pas si une personne est sexy mais elle y contribue et fait partie à part entiere du terme Edité par king07 le 30-07-2004 à 16:31

    Et une personne avec un physique pas avantageux du tout peut-elle être sexy selon ton point de vue ?

    Yumi (Lorenzo, si je trouve une botte de foin………..)

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #137887

    Citation (king07)
    si tu compare un bon jeu en 2D(ou plustot graphisme moyen) avec un bon jeux en 3D (graphisme exceptionnelle) il est qd même mieux celui en 3D

    Je n’ai jamais fait l’association entre jeux 2D et graphisme moyen et jeux 3d et graphisme exceptionnel. Un jeu qu’il soit en 2D peut être graphiquement meilleur qu’un jeu 3D. Tu prends un tales of destiny (2D) et tu le compares à Bubsy 3D , ya pas photos. Et inversement des jeux 3D peuvent etre exceptionnelle comme tu le dis. Dans les deux cas, tu trouveras des jeux qui auront une grande qualité graphique et des jeux aux graphismes “conceptuelles”.

    Dans ta réponse tu compares deux choses qui t’arrange mais qui sont incomparable: un jeu 2d pas terrible avec le dernier crie du jeu 3D. Effectivement entre Paper Boy et Soul Calibur 2 le choix est vite fait. Par contre soul calibur 2 et Guilty Gear XX la déjà c’est une autre affaire car nous sommes en présence de deux jeux exceptionnelles. Dans ta réponse on a l’impression que les parenthèses ajoutent un jugement de valeur, libre a toi de préférer la 3D^^. Ma comparaison était de toute façon pas fait pour lancer le débat entre 2D et 3D mais pour montrer que sexy ce n’est pas que des seins et un cul.

    Citation (king07)
    le physique (ou la plastique) ne détermine pas si une personne est sexy mais elle y contribue et fait partie à part entière du terme

    Ai je dit le contraire quelque part ? D’ailleurs je pense que personne n’a nié ce fait. C’est un des éléments et c’est ce que bon nombre de personne ont essayé de faire remarquer. Et j’édite sans utiliser la fonction éditer, cf. la question de yumi en haut^^.

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #137888

    au passage je tiens à dire que je préfére la 2d à la 3D, pour les jeux vidéos sinon c’était koi déjà le sujet original?…..^^

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137889

    Bonjour a tous!!!

    Alors je vais répondre à tous mes fans….sauf à Al pcq je pense que c’est une discution stérile et sans fin et de toute manière qui n’apporte pas grand chose.

    A si une chose, j’ai bien compris que tu m’aligne sur mon language SMS mais dans mes postes j’en vois pas bcp sauf peut être vmt=vraiment, bcp=beaucoup et pcq=parce que, mais pour moi c’étais plus des abréviations que du language SMS.

    Pour yun chan oui une personne avec un physique peu avantageux peu être attirante mais pour moi j’appelle ça charmante car pour me répéter je conçois 2 termes différents charmante et sexy.

    Ensuite pour WIZARD j’ai rajouter un niveau de qualité car moi non plus je suis pas un adepte de la 3D donc c’étais plus pour rajouter que l’apparence fesais partie de l’attrait qu’on pouvait avoir et que c’était une chose très importante.

    Enfin pour finir le problème c’est que dès lors que j’ai fait une allusion entre une fille bien foutu et le terme sexy on m’a catalogué dans un registre de gros macho que ne pense qu’a “ça”, mais le message que je voulais faire passé c’est que l’attirance physique est primordiale dans une première approche et malgrès tous ce qu’on dit, la première impression est souvent celle qu’on garde.

    Et enfin je pense que la vision de la beauté est relatif à chacun et c’est mieux ainsi ne dit on pas que la femme qu’on aime est souvent la plus belle au monde…

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #137890

    oh cool un autre loveur ^^ mais de toutes façons tous le monde sait que l’amour à été crée quand dieu à crée la femme

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137891

    Citation (king07)
    Pour yun chan oui une personne avec un physique peu avantageux peu être attirante mais pour moi j’appelle ça charmante car pour me répéter je conçois 2 termes différents charmante et sexy.

    Oui, donc sexy c’est pour les jolies filles et celles qui le sont moins, sont charmantes….physiquement.

    Car là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est que tu colles au mot “sexy” la seule notion de physique.

    Si je créais un sujet “quel est le personnage de roman que vous trouvez le plus sexy”, tu ne pourrais donc pas répondre à la question ?

    Ou bien “le personnage historique que vous trouvez le plus sexy”, comment ferais-tu ?

    Bien entendu, j’entends par “personne sexy” une personne que tu connais un tant soit peu et dont la seule vue t’évoquerais une botte de foin (car un mec sexy, ça se culbute dans une botte de foin, c’est bien connu ^^).

    Citation
    Enfin pour finir le problème c’est que dès lors que j’ai fait une allusion entre une fille bien foutu et le terme sexy on m’a catalogué dans un registre de gros macho que ne pense qu’a “ça”, mais le message que je voulais faire passé c’est que l’attirance physique est primordiale dans une première approche et malgrès tous ce qu’on dit, la première impression est souvent celle qu’on garde.

    Non, pas l’attirance physique au sens corps de chair mais au sens attitude, comportement, aura.

    Citation
    Et enfin je pense que la vision de la beauté est relatif à chacun et c’est mieux ainsi ne dit on pas que la femme qu’on aime est souvent la plus belle au monde…

    On ne parlait pas de beauté. ce n’est pas la même chose du tout. Une personne belle n’est pas forcément sexy (pas botte de foin).

    King07
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137892

    Toute la question est là!!!

    Je l’ai dit dans quasi tous les postes précédent,

    ON N’A PAS LA MEME DEFINITION DE SEXY!!!

    ton argumentaire se tiens et je suis pas là pour le remettre en cause mais il faut que tu pense que moi de mon coté j’ai le droit d’associer le terme sexy au physique???

    ATTENTION!!! Je ne suis pas en train de dire que c’est la seule chose importante pour une personne! (je sens déjà tous ceux qui vont me tomber dessus)

    Pour moi il faut un juste mélange de sexy et de charme.

    le charme n’est pas réservé uniquement aux personnes avec un physique moins attrayant car c’est 2 chose completement différent et surtout 2 chose à différencier!!!

    C’est vrai que je peux pas te dire quel personnage de roman je trouve sexy ni si cléopatre est a mes yeux plus sexy que cunégonde mais d’un autre coté tu ne peux pas me dire pourquoi certain sous-vetement sont dénommé sexy ni pourquoi les fille les plus dénudé sont toujours celle qui sont dans les top sexy…

    tous est vraiment qu’une question de point de vue et de définition de ce mot qui m’a fait bcp écrire.

    Voilà mon argumentaire s’arret là d’ailleur j’ai décider de ne plus poster sur ce post pcq on n’en vois pas le bout (et puis ça commence à me saouler aussi===>AL ça c’est une réaction de gosse!!^^)

    Mais bon vue que vous êtes tous du même avis yaura plus de débat c’est peux être mieux ainsi!!!

    une dernière chose AL c’est pas bien de déformé mon pseudo je trouve ça complétement puérile et immature

    Edité par king07 le 31-07-2004 à 18:49

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137893

    Citation (king07)
    une dernière chose AL c’est pas bien de déformer mon pseudo je trouve ça complétement puéril et immature

    MOUARF et dire que je n’avais même pas prêté attention à ce détail !! Je n’avais pas vu, ni même fait exprès, dommage.

    ah la la, cette jeunesse qui voit vraiment le mal partout…

    al, nyaaaaaaaaaaaha !

    Edité par alastor le 31-07-2004 à 21:00

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137894

    Citation (king07)
    tu ne peux pas me dire pourquoi certain sous-vetement sont dénommé sexy ni pourquoi les fille les plus dénudé sont toujours celle qui sont dans les top sexy…

    Bien sûr que si, et c’est même d’une facilité déconcertante.

    Tout simplement parcequ’une femme en sous-vêtements un tant sois peu attrayants signifie un bon morceau de chair dans un bel emballage à se faire (pour parler le moins crument possible).

    Ca porte un nom : les hormones et l’instinct.

    Les hommes pensent avec leur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Yumi, qui doit être une homme, parfois (Tu l’a vue ma grosse botte de foin, Lorenzo ? Tu l’as vue ?????)

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #137895

    Citation (Yun-chan)
    (car un mec sexy, ça se culbute dans une botte de foin, c’est bien connu ^^).

    Etrange fixation que cette idee de botte de foin… (ca gratte et puis ca donne des allergies)^^

    Edité par deo333 le 01-08-2004 à 00:57

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #137896

    t’as été traumatiser par une bote de foin yumi?

    Baka-Gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #137897

    Citation (deo333)
    Etrange fixation que cette idee de botte de foin… (ca gratte et puis ca donne des allergies)^^

    Oui je suis d’accord. Je ne te connaissais pas sous ce jour Yumi, tu me choque ^^

    Gwen, qui pense qu’elle fait pa credible la

    Edith: Euhhh…Blue…depuis qd on est maries?????

    Edité par Baka Gwen le 01-08-2004 à 15:46

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #137898

    vi pas du tout crédible ma chére femme adorée…..

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #137899

    Citation (deo333)
    Etrange fixation que cette idee de botte de foin… (ca gratte et puis ca donne des allergies)^^

    C’est une image…..que j’aime bien ^^

    Citation (Baka Gwen)
    Oui je suis d’accord. Je ne te connaissais pas sous ce jour Yumi, tu me choque ^^

    Ca doit être mon côté gentillhomme du XVIIIe siècle à la campagne….^^

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #137900

    et tu as quoi d’autre comme coté? yumi

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 127)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
geoff34, dekamaster2, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Dareen, Bruno, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min