Libre à toi de te descendre tout seul, king00, mais nous, nous essayons d’avoir des conversations normales (oui c’est moi qui dis ça) et évitant de montrer que notre esprit est tout serré comme tu sais si bien le faire, avec le tien.
De plus, bravo pour ces splendides insertions de langage SMS, on se demande à quoi sert le modéNico qui se casse le bol à dire qu’il faut lire la charte… Et après on vient nous parler de respect…
Bref, tu trouves que la discussion était chiante, c’est ton droit. Tu as choisi d’avoir l’esprit étriqué, c’est ton droit.
Ah non, pardon, c’est ton choix.
BRAVO! tu viens me parler de largesse d’esprit alors que tu n’arrive pas à accepter ceux que je dit sans m’insulter et sans rabaisser mon intellecte
Pourquoi le fait que je préfere une discution simple et sans prise de tête fait de moi une personne avec un esprit “serré et étriqué”.
Tu me juge sur mes préférences et mon orthographe (qui je te l’accorde n’est pas fameux).
Pourquoi une conversation “normale” ne peut elle pas tourner autour d’un fille qu’on trouve sexy?
Pour toi dès que une discution sort du domaine du sérieux est forçément une conversation inutile??
De toute manière tu vas tirer à boulet rouge sur tous ceux que je vais dire mais profite en et acharne toi ça ne me dérange pas.
Tu remarqueras tout de même que je n’ai jugé personne sur ce forum sur ceux qu’elles disent, je cherche juste à connaitre les différent point de vue des gens sans pour autant porter de conclusion attive sur leur parole.
Voilà et pour le terme “chiant” ça ne visais personne juste que la discution m’intéressait moins.
Une dernière chose si tu trouve que ma réaction et celui d’un sale gosse libre à toi mais moi je ne pense pas comme toi et ça tu devrait pouvoir accepter…
Edité par king07 le 30-07-2004 à 16:05