Conrespondance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Contacts

• Sakii-Toru
    Membre
      • Nouveau
    Sakii-Toru le #166697

Ohayo ^^,, Je recherche personne a qui parlé étant fan d'amine, dramas, j'music, culture Japonais car je ne connais personne a qui parlé de sa et recherche des personne avec qui allé a la Japan expo a Paris de 2010. Je suis une fille qui habite dans l'oise, sur ce Sayônara.

Seiko
    Membre
      • Nouveau
    Seiko le #166698

Kombawa Sakii-Toru!
    Au sujet de ta demande de correspondance, moi je suis partante, enfin, si tu es toujours intéressée.
    Étant moi-même une grande fan de mangas, animes, j-music (visual, oshare, j-rock, j-pop, j-punk, vocaloids, etc) et k-music, rêvant de devenir mangaka, amoureuse de la nourriture japonaise, de sa culture,…je trouve que ce serait sympathique de correspondre ensemble.

Si tu es d'accord : Tu veux par mail? msn? Lettres?

Chuuuu~

GiIn
    Membre
      • Nouveau
    GiIn le #166699

Salut !
    Je m'appelle Corto CORELLI (c'est mon vrai prénom je t'assure 😉 )
    Je suis actuellement entrain de monter un club sur les mangas et la culture Nippone et je veux bien correspondre avec toi sur tous ces sujets dont je suis un fan inconditionnel !
    je te laisse mon e-mail et msn, si ça t'intéresse (ou non ) j'attends ta réponse Kisuu !!
    –> cortocorelli@hotmail.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min