convention Anim’Asia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Conventions

• Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #149431

Whaou !
    ce samedi 17 fut des plus intéressant !
    J’avais déjà fait une grande convention ( le Cartoonist, evidemment ) donc je peut dire que la convention Anim’asia fut bien différente…. Surtout en taille !
    Ben oui, car c’était une “mini-convention”, on devait être 150 a tout casser, que 8 pour le cosplay, mais quels 8 !
    on a mis le feu ! En +, c’était vraiment une ambiance bonne enfant, on pouvait discuter et mieux se connaitre….
    J’espère que de telles conventions deviendront monnaie courante, parce que c’était DU TONNERRE DE ZEUS !!

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #149432

Je pense qu’on devrait organiser plus de conventions, de manière à ce que tout le monde ne se rue pas comme une troupe d’imbéciles dans une seule.

Ca éviterait les ratages (du point de vue organisationnel) du type Cartoonist.

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #149433

c’etait bien,mais je n’ai pu venir,c’etait a lyon,que l’apres-midi.
    c vraie que vous etiez pas beaucoup comme cosplayers,mais c’etait bien marrant.J’ai bien aime Merle,toi aussi en kenshin t’etais pas mal,mais t’aurais pu faire gaffe avec ton kattana t’as failli tuer un membre du jury.Mais g vraiment adoree Vash,il etait magnifique.
    esperons que l’annee prochaine on soit plus.

@+

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #149434

Pour le cosplay, le plus génial c’était le numéro de Batman et Robin… du grand art!

Mais je doit avouer que j’ai eu un faible pour Merle…
    Pis d’abord, le membre du jury je lui ai payé un devis chez un chirurgien plastique, ca c’est très bien passé… ( pas ma faute si y’avait pas la place! 😉 )

Bye-Cha !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min