Mon pauvre ami…
Tu réagis bien hâtivement et tu développes bien malgré toi sur un point de détail, une remarque générale que j’adressais à tous, pas nécessairement à TOI (ben oui, t’es pas le centre du monde). Ce qui est amusant c’est que NdJ lui même en parlait bien avant mon message et tu n’as pas réagis de la sorte. mais qu’importe, si tu veux te fâcher tout rouge, vas y, moi je m’en tape, c’est toi qui a l’air ridicule pas moi, puisque mes infos sont JUSTES et VERIFIEES !!!
Et si tu me relis tu verras que je ne critique personne, j’indique seulement les FAITS !
Et Pascal LAFINE (y’a jamais eut deux F dans son nom, je peux l’affirmer et tant qu’à faire, si tu te poses la question, je connais Pascal depuis maintenant pas loin de 13 ans !) n’a jamais fondé de société !!! Il est resté avec le reste de l’équipe de Tonkam. Si tu me relis, tu verras que je cite Dominique Veret, Sylvie Chang et Erwan Le Verger qui ont fondé Akata et s’occupe désormais, à eux seul, en tant qu’ancien de Tonkam, de faire ce qu’ils ont toujours fait : s’occuper de la partie manga de BD expo et plus tard aussi du Festival BD d’Angoulême.
Il n’y a rien de négatif là dedans, je vois pas ou t’es allé cherché que je critiquais quoi que ce soit, mis à part l’info minable et idiote qui consistait à dire que Tonkam ne serait pas à BD expo parce qu’ils en avaient marre de je sais plus quoi (et puis d’abord c’est çui qui dit qu’y est, na !) qui révéle un esprit hautement adulte et responsable.
Quant à AL, mon pauvre ami, je crois que l’organisation de notre Cosplay n’a STRICTEMENT rien à se reprocher ! Alors avant de critiquer quoi que ce soit, prépare donc des arguments, tant qu’à faire !
A toi la balle…