Cosplay et autres créations

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 387)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244996

Citation (titamatth @ 17/06/2011 17:58)
    j'avoue que j'ai flippé sur la photo du milieu qu'à poster otakugirl … tu fait peur akiko !

Enfin voyons, ce n'est même pas mon regard de killeuse ultime 😂 !!!
    Pour l'an prochain je me verrais bien faire un cosplay de Beatrice (d'Umineko no naku koro ni) si j'ai le temps, là tu pourras trembler dans tes chaussettes petit vermisseau. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #244997

Oh oui, ce serait sensas Akiko en Beatrice pour 2012. En y repensant, ça fait une éternité qu' on n' y est pas retourner sur ce topic ^^

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #244998

Citation (titamatth @ 17/06/2011 17:58)
    Je dois dire que je trouve que tu fait du très jolie travail tarmine et je serais presque même tenté de te demander de bien vouloir me prendre une commande ! (c'est pour dire quand même à quel point je trouve ça beau, moi qui ai tant de mal à lâcher un pesos !).

Mais tu sais, je pense sincèrement que tu pourrais te faire des sous avec ce style. Certes, il faut que ça reste de l'argent de poche, mais cela te permettrais de vivre de ta passion et surtout, de faire beaucoup d'heureux ! Créer un site n'est plus très compliqué de nos jours (bon, si tu fait tout de a à z comme moi oui, c'est un peu galère, mais tu as des très bon cms qui peuvent te faire des sites vitrines (wordpress) et même des sites de ventes en ligne tout prêt ! (ça, j'en ai juste entendu parler mais pas vérifier par moi même)).

Enfin bref, j'ai vu qu'un grand nombre de pingouins t'avaient déjà passez commande (mais pourquoi je suis pas venu plus tôt moi 😢), mais si tu as encore un peu de temps (et surtout du courrage je crois 😂), je suis tout à fait prêt à te passer commande ^^.
    Donc faite moi signe madame tarmnei-la-tortue-aux-doigts-de-fée 😉 (euh, pas devant ton écran, cela va de soit 😛 )

Merci Titamatth pour tous ces compliments

Bon, outre le fait que je sois une buse parfaite en informatique, j'avoue manquer de temps pour pouvoir m'occuper d'un site et fabriquer des amigurumi dans des délais raisonnables pour les personnes qui seraient demandeuses (si tant-est qu'il puisse y en avoir beaucoup). Tu n'es pas le premier à me suggérer cette idée mais pour le moment je ne m'en sent pas capable.
    J'aime beaucoup en faire, ça me vide le cerveau et ça m'occupe les mains devant la télé, en plus ça me permet de faire des “bidules” qui font plaisir aux autres, et ça c'est très sympa.

J'usqu'à présent je n'ai pas gagné d'argent en les vendant car j'ai reversé aux deux derniers Téléthon tous les bénéfices que j'avais pu faire, et même plus ^^!

Pour le moment pour les pingouins, j'ai fait héricendre, maromi-chan et je suis en train de finir Arrietty (j'espère ce week-end pouvoir poster une photo pour Akiko ^^).
    Les amigurumi trouveront tous leurs futurs propriétaires lors de JE, et ça me rends très impatiente de voir leurs réactions en les voyant “pour de vrai”.

Si tu veux passer commande, hé bien pourquoi pas, le délai dépendra de la difficulté du projet (pour le moment, Arriety tient le haut du classement à ce sujet, pourquoi a-t-elle autant de cheveux?!?) et de la nécessité de me procurer la matière première plus ou moins facilement (là c'est héricendre qui m'a pris le plus de temps car ses couleurs sont très difficiles à respecter et à trouver).
    Dis-moi ce à quoi tu pensais, et je te dirai si c'est possible ou pas pour moi de le réaliser, et te donnerai une idée de combien de reins tu devras revendre au marché noir pour pouvoir te le payer 😁

Je ne sais absolument pas si ce sera faisable pour JE (et si tu y vas) mais sinon je peux y envoyer par la poste, les frais de port ne sont pas prohibitifs, je l'ai déjà fait pour des anniversaires et ça arrive en très bon état (jusqu'en angleterre une fois, j'étais trop fière que mes petites créations partent si loin!!!)
    Alors n'hésite pas!

En tous les cas, j'ai hâte d'être à JE et de voir les cosplays des pingouins participants, et des autres personnes, car chaque fois j'ai été bluffée par autant de créativité et de talent de réalisation.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #244999

Oui oui je serais à la JE. Bon certes, je ne sais pas quand, mais j'y serais !!!
    Ce à quoi je pensais étais juste un pitit Hellow Kitty, après je me fiche un peu des détails du moment qu'il soit le plus kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii possible !!! (c'est pas pour moi donc forcément !). Si, éventuellement en cavalière mais bon, c'est juste un détail.
    Moi en revanche, ça fait un bout de temps que je veux avoir un super Yoshi qui défonce tout ! (mais là, c'est une autre question 😉).
    Voilà, donc si éventuellement si tu as le temps de le finir d'ici la JE, alors je te passe mon numéro de téléphone et on se retrouve 2min au milieu de tout ce monde pour faire l'échange 😁.
    Voili voilou, et continu comme ça (sinon pas besoin d'être un expert en informatique et par la suite, si j'ai le temps et la motivation, on verra ça ensemble 😉)

Oh, sinon je suis sûr que tout le monde a déjà vu le meilleur cosplay du monde, mais c'est tellement bon !!! :

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #245000

Citation (titamatth @ 17/06/2011 22:30)

j'adore ^__________^

————————

si c'est Hello Kitty, ça peut se faire (tous les modèles d'Hello Kitty sont kawaiiiiiiiiiiii !!!!) par contre en cavalière je vois pas trop comment faire ça… à réfléchir si je peux faire un accessoire…
    Je te tiens au courant avant JE de toute façon et au besoin on se verra (on peut aussi se voir juste pour voir du pingouin aussi, sans échange ^^!)

pour Yoshi, j'ai un patron qui a l'air sympa mais je ne l'ai jamais essayé, ça serait peut-être l'occasion ^_~
    mais ça me parait impossible pour JE en tous les cas.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #245001

Citation (tarmine @ 17/06/2011 23:09)
    j'adore ^__________^

————————

si c'est Hello Kitty, ça peut se faire (tous les modèles d'Hello Kitty sont kawaiiiiiiiiiiii !!!!) par contre en cavalière je vois pas trop comment faire ça… à réfléchir si je peux faire un accessoire…
    Je te tiens au courant avant JE de toute façon et au besoin on se verra (on peut aussi se voir juste pour voir du pingouin aussi, sans échange ^^!)

pour Yoshi, j'ai un patron qui a l'air sympa mais je ne l'ai jamais essayé, ça serait peut-être l'occasion ^_~
    mais ça me parait impossible pour JE en tous les cas.

Oui je sais bien pour Yoshi que c'est impossible pour le moment ^^.
    Je disais juste ça car ça fait un sacré moment que je veut une grosse peluche de Yoshi (je voulais limite m'acheter un costume, pas pour la JE mais plutôt pour le ski car je suis encore plus foufou qu'avec des mangas entre les mains à ces occasions là !).

Pour Hello Kitty je sais pas trop, le modèle le plus mignon et attendrissant que tu seras capable de faire, je prend ! (cavalière je pensais à Kitty avec un casque, les bottes et l'uniforme, le tout ainsi ou bien monté sur un cheval (genre le cheval de Toys Storie mais avec la tête moins allongée)).

Ah et pour JE, je ne sais pas encore quand j'y serais mais certainement pas dans la semaine, donc par déduction, j'y serais le week-end ! Soit j'y serais les 2 jours, soit un jour (il me semble que j'ai un paint-ball à placer ce week, je te tiens au courant donc)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245002

Sympa le Yoshi !

Sneufi
    Membre
      • Nouveau
    sneufi le #245003

J'ai lu les pages de ce sujet et j'ai quelques choses à dire :

1) Akiko, je trouve que tu a beaucoup de tallent pour la couture, et la confection de peluche ! Quand on te surnome "aux-doigts-de-fée", je ne peux qu'aprouver ! C'est vraiment super. Continu comme ça^^ dommage que tu ne prends pas les commandes !

2) J'adore le cosplay en général, et j'aimerais en faire un jour.
    En fait, je vais à l'occasion d'une fete costumée, me déguisser en elfe ((un peu bizarre, j'avoue)), je suis en train de me coudre une cape pour l'ocassion ((oui, j'aime la couture, mais je débute)). C'est un peu exitant en fait de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre le temps d'une journée^^, vous trouvez pas ? Je vous montrerai peut-etre la cape fini si sa vous interesse? meme si elle n'aura rien de spécial, j'aimerais avoir un avis. Et peut-etre, si j'ose, vous montrer une photo de ce jour là ?

3)A l'occassion, je chercherais des cosplays sympas de mangas ou d'anime qui me plait !
    Une fois, au salon de l'animation, j'ai vu les cosplays de Sacha et d'Ondine, avec un petit togepi ! C'était assez réussit, mais je n'ai pas ossé demander pour prendre une photo, je regrette un peu.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #245004

Citation (sneufi @ 19/06/2011 12:48)
    J'ai lu les pages de ce sujet et j'ai quelques choses à dire :

1) Akiko, je trouve que tu a beaucoup de tallent pour la couture, et la confection de peluche ! Quand on te surnome “aux-doigts-de-fée”, je ne peux qu'aprouver ! C'est vraiment super. Continu comme ça^^ dommage que tu ne prends pas les commandes !

Akiko aux-doigts-de-fée ? T'es sûr de ton coup là 😂
    Moi j'aurais dis tarmine aux-doigts-de-fée et akiko au-regard-de-killeuse !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245005

Salut Sneufi, n'hésite pas à nous montrer la photo de ton costume une fois terminé, ça nous fera plaisir !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245006

Citation (titamatth @ 19/06/2011 15:06)

Non non non! Elles ont toutes deux été adoubées, malheureux! Akiko est en droit de te déchirer la tête avec les dents, si elle considère que tu as bafoué son honneur!
    Aussi, je te conseille de bien peser tes paroles! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245007

En tant que son disciple, je pense être aussi en droit de lui arracher la tête non ? 😂
    Et oui, Akiko aussi à des doigts de fée !!

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #245008

et voilà Arrietty (bon, ça fait bizarre d'avoir un perso plus grand que son original pour une fois ^^)
    ici,là de plus près, mais aussi et aussi par-là

Ses cheveux ne sont pas parfaits, mais ils ont suffisamment été une torture comme ça pour que j’arrête de m'arracher les miens, et comme le dit si bien je ne sais plus qui: “le mieux est l'ennemi du bien!” Donc ils resteront comme ça 😉 .
    Et je ne dirai pas combien de versions de “pince à linge” j'ai cogité et fait avant de me décider sur cette option crochet+fil de fer, sinon je vais pleurer devant mon écran…
    Ses botes sont en feutrine, cousues sur-mesure, si tu les enlèves, bon courage pour les remettre. Son épingle est pendue à sa ceinture pour ne pas abimer la robe et j'ai rajouté sa corde de chapardeuse de l'autre côté.

Est-ce qu'elle te conviendrait Akiko-aux-doigts-de-fée-mention-spéciale-à-la-couture-et-aux-peluches-en-feutrine ?
    Je n'ai pas fait son sac à dos, mais comme tu es une bonne couturière, j'ai pensé que tu saurais palier à ce manque si tu l'adoptes ^___^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245009

Citation (sneufi @ 19/06/2011 12:48)
    1) Akiko, je trouve que tu a beaucoup de tallent pour la couture, et la confection de peluche ! Quand on te surnome “aux-doigts-de-fée”, je ne peux qu'aprouver ! C'est vraiment super. Continu comme ça^^ dommage que tu ne prends pas les commandes !

Merci beaucoup Sneufi, c'est très gentil ^^ !!

Une cape c'est un bon exercice pour commencer la couture car la forme n'est pas compliquée, et ça permet de bien se familiariser avec la machine avec des lignes droites ! Très bon choix, j'espère que tu nous posteras ta réalisation avec, encore mieux, le costume sur toi, les oreilles elfiques itou 😃 !!

Citation (titamatth @ 19/06/2011 14:06)

Merci Feanor et Vongola, vous avez bien parlé, je vais lui déchirer la tête 😡 !!!
    Vongola surtout ne te prive pas de le dépecer, fais-toi plaisir !!
    Quant à moi, tu vas voir Titamatth dans quelle partie de ta tronche tu vas te prendre mes doigts de fée, je dirai même que tu vas les voir de très près, directement au fond de tes deux orbites !!!! 😂

Citation (tarmine @ 19/06/2011 17:48)
    et voilà Arrietty (bon, ça fait bizarre d'avoir un perso plus grand que son original pour une fois ^^)

Wow Tarmine excellent !!!! Tu t'es carrément déchirée sur les cheveux, ils sont vraiment supers !!!!!! Et les détails vraiment mortel avec l'épingle, la petite corde et tout, comment t'as fait pour même retrouver son épingle jaune qu'elle-a-dû-bien-lacérer-sa-robe-à-chaque-fois-qu'elle-la-met/enlève 😯 ??!
    Superbes bottes aussi, pour sûr je vais pas m'amuser à les enlever, je sais le genre de délire que c'est pour les remettre 😂 !!
    Tu as fait les yeux en quelle matière ?? Son regard espiègle m'effraye un peu XD

J'ai hâte de la voir en vrai et de pouvoir l'adopter à Japan Expo 😃 😃 !!! Merciiiiiiiiiiiii tata tortue-Tarmine-aux-doigts-de-fée 😃 !!! (elle est carrément mieux que les poupées de chiffon officielles, sois-en bien certaine !!!)

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #245010

L'épingle est en …. pique à brochette poncée pour réduire le diamètre et effiler le biseau pointu.
    La boule jaune est un bout de punaise ronde jaune. J'ai enlevé le bout de métal piquant, creusé pour mettre le trou au diamètre du pique à brochette.
    J'ai peint en argenté "l'épingle" et collé à la super glue dans la boule jaune.
    Ses yeux sont dessinés sur du papier cartonné, découpés et collés. C'est la première fois que je les fait comme ça, mais tout ce que j'ai essayé d'autre ne me plaisait pas (en feutrine, en mousse, attaches parisiennes, yeux à pupille mobile en plastique, collés, cousus, j'ai tout essayé ^^).

Le petit côté effrayant vient plus de ses sourcils que de ses yeux en fait… mais tu peux modifier leur courbe avec ton ongle, comme les fils qui font sa bouche, tu peux les écarter pour lui entrouvrir les lèvres, au choix.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245011

Citation (akiko_12 @ 19/06/2011 19:11)
    Merci Feanor et Vongola, vous avez bien parlé, je vais lui déchirer la tête 😡 !!!
    Vongola surtout ne te prive pas de le dépecer, fais-toi plaisir !!
    Quant à moi, tu vas voir Titamatth dans quelle partie de ta tronche tu vas te prendre mes doigts de fée, je dirai même que tu vas les voir de très près, directement au fond de tes deux orbites !!!! 😂

Sans problème….

😎

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245012

Citation (vongola 79 @ 19/06/2011 19:03)
    Sans problème….

YEEEEEEAAAAAAAHHHHH 😎 !!!!

Citation (tarmine @ 19/06/2011 18:29)
    L'épingle est en …. pique à brochette poncée pour réduire le diamètre et effiler le biseau pointu.
    La boule jaune est un bout de punaise ronde jaune. J'ai enlevé le bout de métal piquant, creusé pour mettre le trou au diamètre du pique à brochette.
    J'ai peint en argenté “l'épingle” et collé à la super glue dans la boule jaune.

Woah, tu t'es vraiment déchirée 💂 !!!!

Citation (tarmine @ 19/06/2011 18:29)
    Le petit côté effrayant vient plus de ses sourcils que de ses yeux en fait… mais tu peux modifier leur courbe avec ton ongle, comme les fils qui font sa bouche, tu peux les écarter pour lui entrouvrir les lèvres, au choix.

C'est bon ça 😂 !!! Je vais lui trafiquer toutes les expressions possibles et imaginables, ça va être épique !! 😂 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245013

Je savais que cela vous conviendrait ô ma Maîtresse, Reine du Chaos.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245014

Citation (vongola 79 @ 19/06/2011 19:12)
    Je savais que cela vous conviendrait ô ma Maîtresse, Reine du Chaos.

Tu m'étonnes, voilà une performance artistique haute en couleur qui m'honore de t'avoir à mes côtés, mon très cher Vongola 😎 !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245015

Citation (tarmine @ 19/06/2011 18:48)

Elle est super mignonne!
    J'adore sa tenue! Et ses yeux de Totoro, on s'y fait! 😂
    Sans déconner, c'est magnifique, Tarmine! 😃

Edith: Et, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de mater Kill Bill, maintenant…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 387)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min