coup de coeur pour X

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Asuka-Asakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Asuka Asakura le #128826

et oui j’ai eu un coup de coeur pour X !
    sous c’est air de violence y’a une profondeur caractristique des manga (parfois je m’y perd) mais je lance un avis de recherche pour ceux qui le partage mon petit coup de coeur (^^)😉

a.A

Lanara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #128827

Moi aussi j’adooooooooooore X!
    et c’est grace aux pingouins que je me suis décidée à l’acheter. (au passage merciiii!)
    Voilà, en fait pour l’instant j’en suis que au tome 13 (j’arrive pas encore à trouver le 14) mais si tu veux papoter de cette super oeuvre clampienne, je suis là! 😀
    Voilà c’est tout… à bientôt!

ps: c’est qui votre perso préféré dans X? juste pour savoir… (Lanara curieuse)

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #128828

Waaa ça fait un sujet bizarre là! J’adore X, j’ai d’ailleurs eu bcp de mal à tous les avoir. Mais fin Janvier, je les ai tous lu à la suite et j’adore trop! C’est sans doute, à mon avis bien-sûr, la meilleure série de Clamp. Et mon perso préféré?, hmmm voyons c’est assez dur! Je dirai Kotori en perso féminin et en perso masculin Subaru ( il est trop bô je l’aime….oui je sais j’aime bcp de perso de mangas!! Mais est ce ma faute à moi s’ils sont si craquant???)!

La gentille Maaya qui va super trop bien!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128829

Moi j’aime bien Sorata et… (je me souviens jamais comment il s’appelle) Seishiro je crois (celui qui a un oeil en moins).

Par contre le manga j’en suis toujours au tome 7 et comme je maintiens que l’histoire n’a toujours pas vraiment avancé… impossible de me faire un avis.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #128830

L’histoire tire péniblement en longueur.
    Chaque tôme met 8 mois un an à sortir (en VO), et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne s’y passe pas grand-chose.

Dommage, car l’histoire est intéressante, les personnages fouillés et attachants et les dessins de Mokona Apapa superbes….

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128831

J’ai déjà vu ce que donnait 6 mois d’attente avec le tome 14 d’Hunter x hunter (contrairement à d’habitude, je ne me suis pas rué sur le tome 15… mais bon y avait A+S #17 en même temps ^^).
    Je crois que je les achèterai éventuellement quand ils seront tous sortis (en plus j’ai vu des images des chapitres tout fraîchement parus et c’est beau, là).
    c’est joli
    c’est encore joli

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #128832

Tout bonnement sublime!! J’adore le manga et j’ai adoré la série tv!!!! J’attends avec impatience le film!!!

Mes persos préférés sont Sorata et Arashi^_^
    et aussi Karen Katsumi et Subaru

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min