bon alors j’ai deux coups de gueule concernant des articles parus ds l’AL 92,le premier concerne l’article sur black cat,et bien je le trouve plus que fade,vous nous avez habitué à mieux comme critique de manga,là rien ne ressort,j’ai plus l’impression que c’est une page de pub pour promouvoir le manga de glénat qui à mal démarré à cause du sens de lecture(sinon c’est bien qu’ils le changent)plutôt qu’un article pertinant!
sinon mon deuxieme coup de gueule c’est concernant l’article de naru taru,vous n’etes pas tres explicites ds votre article,vous etes evasifs concernant les raisons du responsable editorial de chez glenat concernant l’arret de la serie et vous faites reference à un AL vieux de deux ans que tout le monde n’a pas forcement,je ne comprends pas pourquoi vous cautionnez l’arret de cette serie ,je precise que je ne connais pas le manga,mais il me semble que si vous faites l’éloge de l’auteur,vous ne voulez pas une publication française.je comprends qu’il puisse y avoir un desir de censure,mais l’edition aurait tres bien pu se faire à un niveau plus adulte avec un film plastique et une place ds les rayons adultes(ils ont qd même réussi à éditer le manga d’urostukidotji qui doit pas etre piqué des vers non plus)!
bon sinon je recherche plus des reponses de AL mais vos avis sont les bienvenus et sinon à part ça continuez votre travail vous etes indispensables pour notre culture d’otakus déjantés de la banquise!!
amicalement
sanjy!