Moi aussi j’ai hâte de voir ce match ce soir! Les bleus ont l’obligation de ce sortir les tripes…….au figuré bien entendu ^^ car en vrai, ça fait très propre……………!
Et je me demande comment va se passer le match Roumanie Vs Italie…..j’avoue ne même pas savoir quoi mettre comme pronostic!!
édit d’après match:
Match nul 1 à 1 pour le Roumanie-Italie. Match nul seulement au niveau du score, car nous avons pu assister à un match très engagé avec deux équipes qui se rendaient coup pour coup! On doit ce faible nombre de buts aux deux gardiens qui ont été très efficace face aux attaquants adverses. Mention pour Buffon qui a sorti un pénalty! L’un des meilleurs matchs de l’Euro selon moi!
Edité par sebulon le 13-06-2008 à 19:56
édit d’après match:
Bon ben……que dire….bravo aux néerlandais!! Quelle efficacité face au but! Pourtant, l’équipe de France a montré un autre visage que celui contre la Roumanie. Mais cela n’a pas suffit pour pouvoir faire douter cette équipé des Pays-Bas. Au contraire, une déferlante orange s’est abattu sur le but de Grégory Coupet!
Cela nous promet un Italie-France explosif! Et nous comptons sur nos vainqueurs pour qu’ils neutralisent les roumains. Condition sine qua non pour une éventuelle qualification de la France!
Ps: Pour mes pronostics, c’est encore une erreur! Pffiouu, sont impressionnant ces néerlandais………m’y attendait pas au début de l’Euro! Avec 7 buts marqués aux deux finalistes de la précédente coupe du monde, ils partent favori pour la suite du tournoi!
Edité par sebulon le 13-06-2008 à 22:45