Coupe d’Europe de football!!

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)

Posté dans : Forum Général

• Horos7
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    horos7 le #117257

Justement, les kékés français sont éliminés…

J’ai pas tout suivi au niveau du match mais d’après les blabla probablement trèèèèès objectifs des commentateurs, il a bon dos l’arbitre ! ! !

Et si on était tout simplement mauvais ?…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #117258

Petit résumé de la soirée :

Sans oublier le désormais culte :

Je n’ai qu’un seul projet, c’est épouser Estelle

Merci pour tous ces grands moments d’émotion brute ! ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #117259

et bien voilà , les français s’en vont de ce tournoi, je pense que finalement on partira avec le trophée de l’équipe qui a produit le football le plus pauvre de l’événement ( avec les Grecs) ce qui n’est pas rien!

Incapables de faire plus de 3 frappes correctes sur 3 matchs, les meilleurs joueurs français sur l’ensemble sont à mon avis Makélélé, Toulalan et Evra : des défenseurs !! Incapables de construire , impuissants au 25 m…

Quant à hier, pas de bol : Ribery blessé d’entrée, le rouge est peut être un peu sévère mais Abidal a été inexistant sur les premières 25 minutes ( et aussi contre la Roumanie ) et il a quand même réussi à faire une triple faute conjonctive dans la surface en l’espace de 11 secondes : joli !

Et puis il faut arrêter avec Anelka, ce mec est une pitié! et Domenech qui s’acharne à le sélectionner et à le faire jouer en attendant je ne sais quel éclair de lucidité..

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #117260

Résultats des courses : on a marqué autant de points que l’Autriche, et trois fois moins que la Suisse (on peut se moquer)

PS : Bub, ton post a sauvé ma journée

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #117261

Voilà le programme des quarts de finale :

1) Portugal – Allemagne

2) Croatie – Turquie

3) Pays-Bas – Russie

4) Espagne – Italie

Voici les équipes qui, d’après moi, gagneront leur match.

Match 1 : Allemagne

Match 2 : Croatie

Match 3 : Pays-Bas

Match 4 : Italie

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117262

Alors, j’avais pronostiquer ceci:

Citation (sebulon)
    Alors, pour ma part ça sera:

Groupe 1: Portugal, Turquie

Groupe 2: Allemagne, et puis…..euh…..allez, je vais dire l’Autriche

Groupe 3: France, Italie

Groupe 4: Russie, Espagne

Et voilà ce qui sont qualifiés:

Citation (maow38)
    Voilà le programme des quarts de finale :

1) Portugal – Allemagne

2) Croatie – Turquie

3) Pays-Bas – Russie

4) Espagne – Italie

Finalement, je m’en suis pas trop mal sorti!! Avec un 6/8 honorable!!

Un peu déçu quand même de ne pas voir y figurer la France, mais bon….. ce n’est pas la première fois que les “bleus” nous font le coup! En espérant qu’ils sachent bien rebondir pour la prochaine compétition!!

Citation (maow38)
    Voici les équipes qui, d’après moi, gagneront leur match.

Match 1 : Allemagne

Match 2 : Croatie

Match 3 : Pays-Bas

Match 4 : Italie

Pour ma part, je verrai bien:

-Portugal

-Turquie

-Pays-Bas

-Espagne

1ère réponse dès ce soir!!

édit: Et vlan!! Premier match, pronostic raté pour ma part! Pas vu le match, je travaillais Grrrr!! 3 à 2! Il devait valoir le coup d’oeil!!

Edité par sebulon le 19-06-2008 à 23:22

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #117263

Le résumé du match Allemagne-Portugal se résume en un mot.

“VOLE”.

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #117264

“Le résumé du match Allemagne-Portugal se résume en un mot.

“VOLE”.”

Où vois-tu le vol Amaru ? L’arbitre n’a pas fait trop d’erreurs et les Allemands ont été plus réaliste, tout simplement. Ils ont cadré 4 frappes et ont mis 3 buts. Rien à dire. J’ai trouvé que c’était un bon match avec de beaux mouvements collectifs et individuels et avec 2 équipes qui se valaient.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117265

Et oui, les turques ne s’avouent jamais vaincu!! C’est déjà la 3ème fois qu’ils le démontrent depuis le début de cet euro!

Les allemands n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas figurer sur le tableau de chasse de la Turquie, car la déferlante turque peut surgir jusqu’à la dernière seconde!!

édit d’après les quarts de finale:

Sont donc qualifiés:

-Allemagne

-Turquie

-Espagne

-Russie

Edité par sebulon le 23-06-2008 à 11:08

Alors, qui va remporter ce soir le 1er quart de finale Allemagne Vs Turquie? Les turques vont-ils résister à l’efficacité de la mannschaft, ou alors jouer une nouvelle fois les buteurs de fin de rencontre?

Je suis assez indécis quand à l’issue de ce match……

Edité par sebulon le 25-06-2008 à 19:40

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #117266

Les Turcs ont perdu, dommage, ils méritaient vraiment de gagner. Leur défaite n’a heureusement pas déclenché de violences…

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117267

Ce soir, l’Euro se termine sur un affrontement Allemagne Vs Espagne.

Qui en ressortira vainqueur? L’Espagne? Même si leur attaquant Villa s’est blessé en demi-finale, ce dernier ne leur a pas trop manqué pour assommer la Russie 3 à 0 suite à la rentrée de Fabregas!

Mais en face d’eux, ça sera la redoutable Mannschaft! Cette dernière n’a pourtant réussi à battre une équipe turque “diminué” “que” 3 à 2 en ne faisant la différence que dans les dernières minutes! Avec peu d’occasions mais avec du réalisme cependant!

Les joueurs ibériques, quand à eux, seront trés motivé pour repésenter au mieux leur nation qui n’avait plus atteint une finale depuis plus de vingt ans!

Viva españa! Olé!

Edité par sebulon le 29-06-2008 à 11:43

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #117268

L’Espagne a remporté l’Euro 1 à 0 face à l’Allemagne! Madrid est en liesse et Berlin pleure sa finale perdue!

Les ibériques ont dominé de bout en bout les allemands qui avaient hier soir, une défense fantômatique! 1 à 0, c’est pas cher payé pour les espagnols, vu le nombre d’occasion de buts!

Victoire bien méritée pour la sélection Rouge et Or! Maintenant, objectif coupe du monde 2010 pour un éventuel sacre mondial!

Nous rouvrirons ce topic en 2012 pour l’euro qui aurait lieu en Pologne et Ukraine et non pas en Italie!!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #117269

Le cycle planétaire est une ligne d’univers : de temps, d’espace, de mouvement et de substance, à laquelle participe ici-bas une histoire d’amplitude égale et d’évolution parallèle ,en une interaction entre permanence d’une structure et fluidité du changement.

La conjonction en est le moment fort et c’est en son temps que s’inscrivent préférentiellement les plus grandes pages de notre histoire. Toutefois, un point de chute historique tombant avec une grande conjonction n’implique pas une nécessaire liaison entre eux, une autre configuration accompagnatrice pouvant en rendre compte.

Ce qui garantit une corrélation est le suivi d’une durée. Le lien est fondé par une continuité, assuré par le déroulement d’un cours de tendance, à la fois à l’intérieur du cycle, d’un aspect à l’autre de ses phases, et, extérieurement, d’une conjonction à une autre du cycle suivant ; dans l’enchaînement du tout et de la partie au long d’un fil continu où se tissent les métamorphoses de l’histoire.

source : gnééééé.com

To be continued…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #117270

excellent ! cher ami vous vous défoncez sur les photo montages en ce moment, c’est en plus particulièrement explicite, j’adore ^^

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min