COURTS-METRAGES GHIBLI EN DVD ? Question pour Olivier Fallaix

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime & Animation

  • RICHARD06
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    RICHARD06 le #277310

    Bonjour , je voudrais savoir si la plupart des courts-métrages Ghibli qu'on ne peut voir seulement qu'au musée
    Ghibli seront un jour disponibles en dvd et blue-ray ?
    le plus connu étant Mei to Konekobaso ( Mei and the Kitten bus )

    les autres sont :

    -Koro no Osanpo
    -Kujiratari
    -Yadosagashi
    -Hoshi o Katta Hi
    -Mizugumo Monmon

    merci beaucoup pour vos réponses

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #277311

    Je ne voudrais pas t'affoler, mais pour l'instant, je crois que tu peux te brosser. Cet ete j'ai rencontré un gars qui bosse chez Disney, qui me disait que le prochain DVD en travaux etait le Blu-Ray de Nausicaa. Je lui ai demandé si Mimi O Sumaseba, -seul long metrage Ghibli a ne jamais etre sorti chez nous en DVD- etait prevu, il m'a dit "Oh la la non ! Et crois moi, il n'est pas prevu du tout !" Tout ca pourquoi ? Parce que ce n'est pas Miyazaki qui l'a fait ? Desolant je sais, mais c'est comme ca. Il a ajouté que c'etait deja un miracle que Omohide Poroporo etait sorti, en faisant le sacrifice toutefois d'une absence de VF, car trop cher pour un public trop restreint.

    Ceci etant dit, j'ai peur pour tes courts metrages… U_U

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #277312

    Pourtant le prochain Ghibli ne sera pas non plus un Miyasaki. Et a priori il devrait sortir au ciné(comme le royaume des chats et Terremer.)
    KP ça fait plaisir de te voir trainer tes papattes dans le coin 😉

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #277313

    Si c'est pas un Miyazaki, alors ca sera un Takahata ! 😛 Blagues a part, les deux que tu cites sont recents, ca doit jouer… Mimi est un peu plus ancien & date de l'epoque ou le studio n'etait pas connu en France, je suppose que ca + “realisateur inconnu” ca doit jouer…

    Ouais sinon merci, j'avoue que ca faisait un petit bail… ^^°

    Jabu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Jabu le #277314

    Citation (Kaiser Panda @ 26/08/2010, 16:17)
    Je lui ai demandé si Mimi O Sumaseba, -seul long metrage Ghibli a ne jamais etre sorti chez nous en DVD- etait prevu, il m'a dit “Oh la la non ! Et crois moi, il n'est pas prevu du tout !” Tout ca pourquoi ? Parce que ce n'est pas Miyazaki qui l'a fait ? Desolant je sais, mais c'est comme ca. Il a ajouté que c'etait deja un miracle que Omohide Poroporo etait sorti, en faisant le sacrifice toutefois d'une absence de VF, car trop cher pour un public trop restreint.


    Très dommage, car visiblement Mimi O Sumaseba jouit d'une très bonne réputation, sur les avis qu'on peut trouver sur la toile. Je ne l'ai malheureusement jamais vu à mon plus grand regret et j'aurais été ravi de l'acquérir en DVD zone 2.

    Bref, très dommage.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min