Couverture n° 120

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Taviox
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Taviox le #155799

Cher pingouin

Juste une petite gueulante et dieu sait si c’est pas mon genre d’habitude…

Je suis abonné depuis 4 ans chez vous et je suis globalement satisfait du magazine.

Ce mois ci, pour les 15 ans on nous annonce que c’est super youp la boum et du coup deux couvertures sont mises en vente. Une que je trouve sympa (les deux filles de FMP en maillot) et une autre plutot laide (Sagara et Chidori avec la jonction au niveau de la tete de sagara très mal faite, je félicite pas l’auteur que j’adore pour ce coup…)

Et boum, je reçoi celle que j’aime pas! Sniff! Alors que les non abonnés, ces infidèles, peuvent choisir leur couverture en kiosque, les gentils abonnés que nous sommes devons laisser la chance choisir pour nous

Tout ça pour dire : y a t il moyen d’échanger parceque j’ai beau parler de ça avec légèreté je suis réellement et profondément dégouté :sick:

Edité par Taviox le 31-03-2006 à 00:43

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #155800

Bah heu, c’est pas parce qu’on est pas abonnés qu’on est des infidèles ! Perso, je ne suis pas abonnée tout simplement parce que je bouge beaucoup et que je ne sais jamais où je vais être ni quand !

En tous cas, lorsque AL a proposé deux couvertures pour le numéro de cet été je n’ai pas eu le choix non plus, dans tous les kiosques où j’ai été il n’y en avait qu’une seule de disponible, du coup je me suis retrouvée avec la couv de Briareos alors que j’aurais préféré de loin celle de Deunan… Mais enfin, je m’en suis accomodée, même si j’aurais préféré Deunan, le plus important reste le contenu du mag et pas sa couv ^^ !

(cependant vu que les abonnés n’ont pas de problèmes dûs à la distribution dans les kiosques, je suppose qu’il serait normal qu’ils aient le choix…)

Taviox
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Taviox le #155801

Je rigole bien sur quand je parle d’infidèles ^^

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155802

Perso, je ne savais pas qu’il y avait 2 couvertures mais bon, ça ne me dérange pas …

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155803

Citation (Taviox)
    Cher pingouin

Juste une petite gueulante et dieu sait si c’est pas mon genre d’habitude…

Je suis abonné depuis 4 ans chez vous et je suis globalement satisfait du magazine.

Ce mois ci, pour les 15 ans on nous annonce que c’est super youp la boum et du coup deux couvertures sont mises en vente. Une que je trouve sympa (les deux filles de FMP en maillot) et une autre plutot laide (Sagara et Chidori avec la jonction au niveau de la tete de sagara très mal faite, je félicite pas l’auteur que j’adore pour ce coup…)

Et boum, je reçoi celle que j’aime pas! Sniff! Alors que les non abonnés, ces infidèles, peuvent choisir leur couverture en kiosque, les gentils abonnés que nous sommes devons laisser la chance choisir pour nous

Tout ça pour dire : y a t il moyen d’échanger parceque j’ai beau parler de ça avec légèreté je suis réellement et profondément dégouté :sick:

Edité par Taviox le 31-03-2006 à 00:43

Je ne vois pas comment vous pourriez-procéder à un échange, mais écrivez à tout hasard à abonnement@animeland.com

Bon courage !

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #155804

Beh je suis dans le meme cas sauf que je prefère celle que tu trouve laide comme couverture!!!

Je ne l’ai pas encore reçu mais je pari que j’aurais celle avec les 2 nanas !:ouin:

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155805

Citation (Otaking)
    Beh je suis dans le meme cas sauf que je prefère celle que tu trouve laide comme couverture!!!

Je ne l’ai pas encore reçu mais je pari que j’aurais celle avec les 2 nanas !

Si tu veux, on pourait faire un échange car moi je m’en fou ^^

Edité par Pandasax le 01-04-2006 à 14:59

Otaking
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Otaking le #155806

J’ai bien eu celui que je ne voulais pas mais j’ai échanger avec un ami !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min