coyote mag???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Raf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Raf le #80327

Ca vautle coup de l’acheter ou pas?
    Je ‘ai feuilleté un peu.Les BD ont l’air interessante (sentai school surtout avec la reference au prof de EVE protomecha)mais sinon les articles sont bien? J’espere pour eux qu’il e seront pas au niveau (tres bas ) de otaku.repondez-moi siouplait!!!

• Nouveau
    Anonyme le #80328

je v émettre un avis qui ne sert à rien (oh ! chouette ! une discussion stérile !) : j’ai feuilleté ledit mag hier et j’ai mm été jusqu’à préféré un mag “portfolio” (?) posé juste à côté.
    je n’aime pas tellement tellement les mags de bédés (d’ailleurs, vite fait, j’ai pas du tout aimé “les dragons” de chez tonkam). donc moi je ne l’achèterai pas, j’en ai marre de me faire avoir tout le temps, donc c fini d’acheter ces trucs-là.
    voilà un beau post qui ne sert à rien que voilà !

Den-Sigal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Den Sigal le #80329

En ce qui me concerne, j’ai beaucoup apprécié Coyote Mag, et je l’ai même acheté.

Les bédés me paraissent très prometteuses, même si elles ne sont certes pas de niveau professionnel. “Sentai School” m’a bien fait rire, et chacune des autres séries a des points remarquables, surtout si on s’intéresse en profondeur au “style manga”, qui n’est jamais superficiel dans ces jeunes séries-là.

De plus, l’article sur Metropolis est très sérieux (le gars est visiblement allé lire le manga original de Tezuka) et m’a bien plu.

Ce que je vais écrire n’est qu’un avis personnel, mais… des concurrents comme ça, on en voudrait plus souvent !
    (ouais, euh, continuez de suivre Animeland quand même) 😁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min