Curieux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #154803

C’est vraiment très bizarre ça! Quand je me connecte chez moi je n’ai aucun problème à me connecter…(au fait….comment on fait pour changer son mot de passe?)

Mais, quand je suis à l’école, je n’arrive pas à me connecter? Quelles sont les démarches à suivre dans “Option Internet” pour régler ce problème?

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #154804

Il existe beaucoup de moyens de limiter l’accès à Internet quand on parle d’un poste faisant partie d’un réseau.

Il se peut que les cookies soit désactivés sur l’ordinateur dont tu parles.

PhiLho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PhiLho le #154805

Citation (I-chan)
    (au fait….comment on fait pour changer son mot de passe?)

Tiens, c’est vrai ça, bonne question… Si je vais sur Mon profil, puis Modifier mon profil, je vois que je peux changer des choses essentielles (bon, fugaces) comme mon humeur, ma signature et mon avatar, mais pas moyen (visible) de changer mon âge (je ne vieillis plus !), mon e-mail ou mon mot de passe…

:pcomputer:

Bon, pour répondre à ton message, il faudrait plus de détails, ça veut dire quoi « je n’arrive pas à me connecter » ? Pas d’accès Internet ? (Mal barré !) Pas d’accès à ce serveur ? (C’est alors une limitation imposée par ton école, difficile à contourner.) Pas moyen de t’identifier sur le forum ? (Comme dit pingouin, c’est peut-être un problème de cookies.)

Au fait, t’es pas censé bosser, à l’école ? :lave::zzz:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #154806

Pour changer de mot de passe ça se passe ici: http://www.animeland.com/index.php?rub=home

en haut à coté de “GO” et en dessous “d’inscription”.

Nb: hé vi!! AL.com ce n’est pas qu’un forum ^^ :pingu:

Edité par soara le 28-01-2005 à 17:33

PhiLho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PhiLho le #154807

Ah, faut dire qu’on a oublié son mot de passe pour pouvoir le changer…

Pas très intuitif, mais pourquoi pas.

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #154808

je ne réponds plus aussi vite qu’avant….mais ce n’est pas la connexion internet, c’est que je ne pouvais plus ‘poster’ sur le forum à partir des ordis de mon école.

Avant je pouvais, mais les techniciens ont probablement tout bloqué pour ne pas avoir des programmes désagréables sur les ordis…de toute manière j’ai trouvé comment faire autrement, alors c’est bon!

j’ai déjà changé de mots de passe, mais ils m’en ont donné un nouveau pas facile à retenir, je dois avouer qu’à ma grande paresse je n’ai pas réécris un truc du genre: “vous ne pouvez pas m’en donner un autre pas trop long et pas bourré de chiffre?” ^^ mea culpa!!!!

J’ai donc fait simple: un autre compte!!!

:cat:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min