bonjour
je suis d’avignon,et comme tout les avignonnais je danse sur le pont,bien sur…desolé!:pingu:
Posté dans : Forum Général
bonjour
je suis d’avignon,et comme tout les avignonnais je danse sur le pont,bien sur…desolé!:pingu:
Moi je suis de Namur en belgique… hé oui je ne sais jamais faire comme tout le monde, je sais! mdr Enfin depuis un petit temps je me sens moins seule ici, allez savoir pourquoi…
Tiens Campi, en parlant de Deauville, récemment ma fille y a perdu son bonnet, si jamais tu le trouves…. lol
Kagura :pangel1:
Vive la Champaaaaaagne!!!
Je niche à Châlons en Champagne, c’est tout plat, le ciel immense pourrait vous tomber sur la tête à tout moment, et on boit.
Bref, un bon coin pour se reposer de temps en temps des trépidations trémulantes de la vie parisienne…^^
Elwy, noeunoeuf à bulles
Alors moi tenez vous bien je vous écri de la REUNION!!! (C’est une petite ile à côté de Madagascar et de Maurice ces deux derniéres sont elles-mêmes proches de l’Afrique du Sud), plage et soleil à volonté durant toute l’année!!
C’est vraiment génial que les mangas puissent ragroupés autant de personnes de différents pays vous ne trouvez pas?::love:
Moi, ce que je dis surtout c’est bienvenue !
Que vois-je ? Tu as rempli ton profil ? Tu n’écris pas en language SMS ?
“Ture bien” comme diraient nos amis Japonais !! Note note
Bon, je t’avertis tout de suite : tu vas peut-être être accostée dans pas longtemps par une folle furieuse qui va te parler de harpons, et qui va te dire que c’est un rituel de passage à l’âge pingouin….ne te laisses pas faire !
Voilà, sinon en remarques annexes, as-tu jeté un coup d’oeuil à la charte qui se situe en haut de chaque forum ? je te conseille aussi de visiter le bien nommé Forum test, ou tu prendras conscience de l’étendue de l’incongruité qui caractérise cet espace….
Voilà, amuses-toi bien à la Réunion (Blah blah oui mais nous on peut aller à la Japan Expo d’aboreuh :meche:), et puis à trés bientôt au détour d’un coin de la banquise….
Hmmm… Je pense qu’un Pingouin a dû regarder dans le post et voir que je n’y intervenais pas, et a dû se dire qu’il pouvait raconter des choses ici en toute impunité.
Rei-chan… tu sous-estimes le pouvoir de la délation…
Je ne vois pas du tout qui tu peux traîter de folle furieuse au harpon, mais une telle michonceté envers une personne qui est sûrement adorable et merviloquente ne doit pas rester impunie :
*Fireball*
(non mais)
Sinon, Maëlis, bonjour, bienvenue irasshaaaaaai.
En tant que Nouvelle Pingouine, tu vas recevoir de la part du Comité de Bienvenutage le Conseil du Jour : Fais gaffe, ça glisse… (qui a dit “le conseil du jour est le même tous les jours” ? Attention, hein ! Fireball)
Comme l’a dit Rei-chan (il ne raconte pas QUE des carabistouilles), la Banquise ayant un certain passif derrière elle, elle traîne avec elle un certain nombre de Tradition porteuses de culture, et pour les Pingouineaux Nouveaux, la plus marquante est celle de … LA REMISE DU HARPON
Il faut bien comprendre qu’un harpon est vraiment utile sur une Banquise, il permet de chasser pour se nourrir, de se défendre contre les ours blancs ou contre les Zorgs, de se gratter le dos… Donc la remise du harpon est un rite utile. douloureux mais vraiment utile…
Donc :
haaAAAAAARPOOOOoOOOOOooon !!
*tchack !!*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Moi je suis de Lons-le-saunier dans le Jura.:cow:
Elwy kopain ? :cat:
Actuelement l’oeuf de la banquise est une demoiselle donc le mot approprié serait plutôt:
copine
^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.