…vous jouer un mauvais tour, mwahahaaaahahhahihiaaaaarrrrh. *hum* (se reprend).
Hé oui, après presque 6 mois d’absence, je reviens hanter ce forum… Stéphane, qui se dit “Oh, non, pas lui…”. Mwahaha, merci à AL pour cet espace de folie délir… euh, d’expression…
Tout d’abord, bienvenue à tous les nouveaux, et rappels d’usage:
1. Remplissez vos profils, afin que tous puissent constater à quel point vous êtes atteints, euh, non, que tous puissent mieux vous connaître… Surtout si Campi, l’Empty Profile Slayer se décide à faire un tour sur la banquise…
2. Evitez autant que faire se peut le langage SMS et l’excès d’abbréviations, cela rend la lecture pénible et risque de réveiller le nain au bescherelle (vous comprendrez un jour… si, si…)
3. GrouXez… oh oui…
4. Ne demandez pas ce qu’est le groux, ça viendra un jour, surtout si < PUB > vous allez faire un tour sur le post 60 du forum Test < / PUB > (hihi, Tri par nombre, merci SamiiIiIiIIIi)
5. Faîtes attention aux déesse chocolaïnomanes…
6. Même remarque sur les elfes en patin à glace…
7. Lancez Walo sur HxH ou Jojo, peut-être aurez vous droit à sept dossiers en six épisodes avec bonus des bonus de la version papier sur la version en ligne et vice-versa (comment ça, j’exagère ?)
8. Venez voir le noyau fou des pingouins du forum test aux conventions
9. Complimentez Stéphane, il le mérite (si, si, il me supporte)…
10. Je ne sais plus, mais ça fait office de dixième point…
Sur ce, méga KaméhakikOoOo à NdJ, Julie, Stéphane (pas taper… enfin, pas tout de suite