Découvrez des vidéos de doublage amateur d’anime…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Hiryu
    Membre
      • Nouveau
    hiryu le #76423

à l’adresse : http://www.gotohwan.com
    Venez nombreux, et laissez un petit message dans le forum
    Merci 🙂
    Hiryu

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76424

Yep, j’étais à la Japan expo, les gars de gotohwan y étaient, j’ai doublé une OAV de Ranma 1/2 en mode déconnade…Je traînais dans la salle comme ça, en imitant la “voix” de Denver (the last dinosaur, is my friend and much much more! gnii, j’avais 10 ans…) walyyyyyyyyyyyyyyyyy, chiiiiiiiiiiips! Pdt ce tps, y’avait le concours qui se déroulait, et y’avait un gars tout seul que son partenaire a laissé tomber…
    Ben mes potes et les gens derrière qui m’avaient entendu déconner avec ma voix m’ont poussé à y aller, j’ai fini par me faire applaudir par toute la salle… Au début ça cafouille, mais une fois qu’on rentre dans le trip, c’est le pied, surtout que c’était de l’impro totale… Pour un doublage sérieux, par contre il faut rentrer dans le perso, rester en rythme, c’est du boulot!
    Allez voir les pt’is gars de gotohwan, ils font un boulot monstre, et ils ont besoin d’un retour sur ce qu’ils font alors go : cliquez!
    Sinon, ils ont un truc sur St Seiya, c’est mortel! (“Tu aimes ça, les coup de fouet ?”)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min