Des aménagements pour la galerie?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #155183

Je m’adresse à toi, cher Pingouin, 1er du nom:

Depuis l’année dernière, (en fait depuis la nouvelle version du site), bon nombre de pingouins ont pu constater que la galerie de ce merveilleux site avait été laissée pour compte dans cette nouvelle version.

D’après moi, une nouvelle version implique des améliorations, cependant la galerie, elle, a plutot subi l’inverse et de nombreuses options bien pratiques ont été tout simplement suprimées!

Avant, on pouvait:

-acceder à la liste des auteurs, de loin l’option la plus pratique,

-changer l’affichage des dessins: on pouvait afficher les vignettes (comme actuellement) ou bien tout simplement le nom du dessin et de l’auteur, sous forme de liste.

On pouvait également trier les dessins en fonction de la dâte, du titre du dessin ou du nom de l’auteur.

Sans parler du fait que l’on ne peut plus acceder à la deuxième page de la galerie d’un auteur.

Je dis cela pour les nouveaux arrivant qui n’auraient pas connu l’ancienne version car je sais que vous, Pingouin, vous le savez déjà.

Donc ma question est la suivante: A quand des améliorations pour une galerie plus accueillante, et facile à naviguer?

Je dois quand même admettre que je suis contente que les commentaires des messages s’affichent directement maintenant mais je suis déçu car je pense que cette nouvelle version a pu décourager certains pingouins et encourager la désertion de cette galelerie, autrefois plus peuplée….

Je sais que vous nous avez déjà promis des aménagements, mais cela fait maintenant plus d’un an et nous autres, pingouins dessinateurs, nous attendons toujours…

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4527

Un auteur avait même lancé l’idée de faire une pétition mais vous étiez intervenu en personne calmer l’agitation et annoncer des changements prochains

http://www.animeland.com/index.php?rub=gal…&id=3750&page=2

Je commence sérieusement à me demander si ces changements vont venir un jour…rassurez-moi sil vous plait!

Edité par nemuru le 01-05-2005 à 21:38

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #155184

Tum tum tum (musique de gare)

“Monsieur PIngouin est demandé au forum “lettre au pingouin”, merci.”

Tum tum tum

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #155185

Bonjour

Nous avons bien pris note de vos requêtes concernant la galerie ; elles ont toutes été consignées dans un dossier, et rangées dans un coffre dont la clé est au fond d’un puits…

Plus sérieusement, de récents aménagements au niveau de la gestion du site nous amènent à reporter pour l’instant certains des grands travaux initialement prévus.

Autrement dit, nous avons encore des surprises dans notre baluchon pour vous rendre ce site plus agréable, mais cela prendra un peu + de temps que prévu…

Merci de votre compréhension, nous vous tiendrons au courant de l’évolution des choses,

N’hésitez pas entre temps à continuer à nous faire part de vos propositions, réclamations, etc ; nous en prenons note à chaque fois !

Julie

:pingu:

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #155186

Merci de m’avoir répondu, c’est tout ce que je voulais savoir.

Je vais essayer d’être patiente alors, je comprends que la gestion d’un site comme celui-ci prend beaucoup de temps.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min