dragon ball kai

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)

Posté dans : Anime & Animation

  • Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272828

    Voila j'ouvre ce topic pour parler de cette "remastorisation" de LA serie culte DBZ qui commence le 5 avril.

    Voici la fiche :

    http://www.animeland.com/animebase/anime/voir/2337

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #272829

    Inutile comme série, c’est une version « George Lucas » pour pouvoir pondre des blu ray de 3 épisodes chaque disque à 70 euros. Les génériques sont infâmes au passage. Vaut mieux se jeter sur le coffret dvd sortie récemment et qui fait mal au porte monnaie. Le seul point positif ca serait qu’elle va permettre aux petits jeunes de connaître Dragon Ball. Et encore, la série n’a pas besoin de ça vu qu’en pleine Naruto mania, j’ai déjà vu des petits de 3 à 5 ans dans les magasins avec plein d’étoiles dans les yeux (et avec référence d’épisode et tout) en voyant les goodies DBZ.

    Par contre le nouveau sur DS en préparation à l’air très bien. J’espère que ça ne sera pas un pétard mouillé et qu’ils feront aussi Freezer, Cell et Bu.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272830

    Ca c'est sur que se soit en France ou au Japon dragon ball est toujours a la modre c'est LE classique.

    Apres t'a vu DBK ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272831

    Citation (WIZARD @ 05/04/2009, 23:56)
    Par contre le nouveau sur DS en préparation à l’air très bien. J’espère que ça ne sera pas un pétard mouillé et qu’ils feront aussi Freezer, Cell et Bu.

    Et DB Origins tu y a joué ? Il vaut le coup ?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272832

    Citation (Kaiser Panda @ 06/04/2009, 13:42)
    Et DB Origins tu y a joué ? Il vaut le coup ?

    oh oui! moi j'ai adoré, le début est assez chiant (tutorial assez long et objectifs assez limités mais après quelques chapitres çà devient vraiment intéressant, le graphisme est soigné, c'est très coloré (vraiment l'ambiance de l'anime est bien retranscrite) et les musiques sympas…, bon il n'est pas super dur mais dans l'ensemble c'est un excellent titre

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272833

    Cool ! En fait ca fait assez longtemps que j'attends un hypothetique jeu basé sur DB sans le coté baston a la noix. Mais j'avais un peu peur de la deception : tu me rassures l'ami !

    Bon ben voila, plus qu'a attendre que tu me le revendes a prix d'ami maintenant ! XD

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272834

    ouais bon sinon toujours RIEN sur DBK !!!?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272835

    Bah, j'ai bien l'avis des premiers copains a moi qui ont pu voir l'episode 1, si ca t'interesse… Ca n'a pas l'air si folichon que ca, en fait.

    Les avis commencent a partir du post a Rody que je mets en lien.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #272836

    Citation (onishiro @ 06/04/2009, 14:11)
    Apres t'a vu DBK ?

    Yep, pour ça que je réagissais. Il serait intéressant de comparer ce DBK à l'une des version dvd sortie aux USA qui si je me souviens bien avait profité d'une restauration et avait été adapté à une image 16/9. Pour moi, c'est une aberration de trifouiller l'original, surtout que là, ça se sent vachement à l'image leur pseudo restauration.

    Pour dragon ball origin, on en entend le plus grand bien.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272837

    Citation (Kaiser Panda @ 07/04/2009, 12:48)
    Bah, j'ai bien l'avis des premiers copains a moi qui ont pu voir l'episode 1, si ca t'interesse… Ca n'a pas l'air si folichon que ca, en fait.

    Les avis commencent a partir du post a Rody que je mets en lien.

    simer bon topic avec les generiques 😁
    Tjs pas de lien pour voir par contre ?
    Genre full metal est deja sous titré en francais !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272838

    Full Metal beneficie d'une operation conjointe, officielle & legale entre les ayant-droits japonais ET francais, dont le contrat autorise la diffusion en direct & en VOSTF de la serie en Europe sur le site de Dybex.

    Ce qui est loin d'etre le cas pour DBK (a ma connaissance), alors ne reve pas trop.

    De rien pour le topic.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272839

    Citation (Kaiser Panda @ 07/04/2009, 18:50)
    Full Metal beneficie d'une operation conjointe, officielle & legale entre les ayant-droits japonais ET francais, dont le contrat autorise la diffusion en direct & en VOSTF de la serie en Europe sur le site de Dybex.

    Ce qui est loin d'etre le cas pour DBK (a ma connaissance), alors ne reve pas trop.

    De rien pour le topic.

    Heu nan c'est pas vraiment ca,…….

    Dybex n'on tjs pas diffuser l'épisode 1 celui dispo c'est fait par un gars

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272840

    Citation (Kaiser Panda @ 07/04/2009, 12:48)
    Bah, j'ai bien l'avis des premiers copains a moi qui ont pu voir l'episode 1, si ca t'interesse… Ca n'a pas l'air si folichon que ca, en fait.

    Les avis commencent a partir du post a Rody que je mets en lien.


    Pour l'avoir vu, je peux dire que je suis d'accord avec l'avis général, l'opening est très réussi et le reste est sans intérêt.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #272841

    Citation (onishiro @ 07/04/2009, 19:57)
    Heu nan c'est pas vraiment ca,…….

    Dybex n'on tjs pas diffuser l'épisode 1 celui dispo c'est fait par un gars

    Avant que la discussion n'aille plus loin, je me permets juste de rappeler que tu es sur le forum d'un magazine qui voit d'un très mauvais oeil que l'on balance des liens vers des fansubs.
    Voilà, voilà.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272842

    Tout a fait, d'ou mes arguments portant sur l'aspect officiel des choses, tres cher Onishiro !

    Lis donc la Charte Disparue, voyons ! >.<

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272843

    Je vois pas vraiment quelle intéret ont peut porté sur cette serie, car si se n'ai pas une suite, trés peu pour moi. Appart la musique le reste vaux pas grand chosse. Sinon l'édition collector de Dragon Ball Z édité chez AB vidéo, est actuelement diffusé sur la chaine Mangas,en version remastérisé, integrale et non censuré en vf. Je la regarde parfois le soir a 22h3O,quand j'ai le temps, je trouve que c'est pluto sympa de la revoire dans une bonne version,en plus ca fait longtemp que je ne l' ai pas vue. Et pour onishiro soit patient, la serie fullmetal finira bien par etre diffusé en vostf par dybex, et légalement cette fois ci. Pour le reste je suis d'accord avec bub.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272844

    Concernant full metal c'etait juste une remarque vous emballez pas ! 😂
    Je trouve dybex assez long a diffusé mais bon c'est pas le sujet de ce topic.

    Pour revenir a DBK j'ai trouvé des liens torrent pour une VOSF je vais regardais et me faire un avis perso 😁

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272845

    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 10:49)
    Pour revenir a DBK j'ai trouvé des liens torrent pour une VOSF je vais regardais et me faire un avis perso 😁


    Ralala on dit pas ça comme ça : on dit qu'on pratique le japonais super bien et qu'on est même au japon et que donc on l'a vu ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu Kara no Kyoukaï par exemple 😂

    Enfin bref, on en parles, on a vu, mais on reste “poli” en ne disant pas comment. 😉

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272846

    Citation (gexian @ 08/04/2009, 18:13)
    Ralala on dit pas ça comme ça : on dit qu'on pratique le japonais super bien et qu'on a est même au japon et que donc on l'a vu ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu Kara no Kyoukaï par exemple 😂

    Enfin bref, on en parles, on a vu, mais on reste “poli” en ne disant pas comment. 😉



    C'est connu que grâce aux animes japonais nous avons acquis une maîtrise de la langue exceptionnelle. Au détriment de l'orthographe français 😂
    onishiro, il faut rester discret car le fansub est toléré et non légale surtout sur une série comme DB 😂

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272847

    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 10:49)
    Pour revenir a DBK j'ai trouvé des liens torrent pour une VOSF je vais regardais et me faire un avis perso 😁

    chhhhhuuutttttttttttttt !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, geoff34, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min