dragon ball kai

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Posté dans : Anime & Animation

  • Chico
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chico le #272888

    😒
    Il est vrai que la censure est hormis presente
    mais finalement le scenario dans dragon ball Z kai avance vite..et donc plus d'action finit les longueurs des episodes a rajout l'entrainement de goku et de gohan , le depart avant nameck et aussi sur nameck

    je regarde la serie sur Nicktooms USA car je suis la bas…et la ils en sont au debut du combat contre freezer (apparition de polonga et disparition de Ginue).
    au japon je crois qu'il en sont sur Cell me semble t'il

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272889

    En fait, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette série. La série est plus courte mais personnellement les longueurs de DBZ ne me dérangeaient pas vraiment (on a vu bien pire que DBZ en la matière, par exemple Naruto). Et ne parlons pas de la censure de cette série qui fait franchement pitié.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #272890

    ils ont censuré eux meme pour eviter que les ricains le fassent encore plus mal !

    Toei avait déja bien censuré eux meme,des coupes ou il y avait des nudites dans Goldorak et albator quand ils ont vendu ces series en france,donc rien de nouveau

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #272891

    j'ai vu un extrait ,on se dit des le générique que l'image a une beau piqué,mais des que ca commence vraiment on tombe de haut,l'image est d'une mollesse indigne pour de la Hd,grosse arnaque!

    Je me demande meme si l'image des DVD n'est pas meilleur malgré un peu de compression visible

    Ca fait du tord aux vrais animés dont le travaille de remastorisation en Hd apporte un vrai plus,déja que certaines personnes ne voient pas la différence entre la version DVD et Blu ray quand elle est réelle

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #272892

    Citation (Kaiser Panda @ 13/05/2009, 22:41)

    Un petit hors-sujet pour remercier Kaiser Panda pour ce lien! Ce manga amateur est vraiment excellent! Quel plaisir de découvrir une suite, même non officielle, à Dragon Ball! Même l'anime s'était terminé exactement au même point que le manga et n'avait offert aucune séquelle.
    Oui, je fais comme Zoro quand il rencontre Caimie et efface Mémé Kokoro (DBGT) de sa mémoire.

    Et surtout: enfin un Dragon Ball où une fille a au moins une petite chance de remporter le tournoi!

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272893

    Citation (onsokumaru @ 20/11/2010, 14:23)
    Un petit hors-sujet pour remercier Kaiser Panda pour ce lien! Ce manga amateur est vraiment excellent! Quel plaisir de découvrir une suite, même non officielle, à Dragon Ball! Même l'anime s'était terminé exactement au même point que le manga et n'avait offert aucune séquelle.
    Oui, je fais comme Zoro quand il rencontre Caimie et efface Mémé Kokoro (DBGT) de sa mémoire.

    Et surtout: enfin un Dragon Ball où une fille a au moins une petite chance de remporter le tournoi!

    Je connaissais deja cette fanfic et c'est vrai que c'est assez sympa. Et plutôt bien dessiné en plus…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272894

    Il faut que je crie mon amour pour la VF de DBZKai!
    A la base, je ne trouvais pas vraiment d'intérêt à cette nouvelle version de DBZ. Pour regarder la série en restant le plus proche possible des évènements du manga, sans avoir à subir les rajouts et fillers, je n'avais qu'à faire avance rapide sur mes DVD et pis c'est tout! J'en ai pris l'habitude d'ailleurs!
    Disons que le seul intérêt de ce Kai, c'était de voir un Vegeta avec les bonnes couleurs lors de sa première apparition, et le nouveau générique (Dragon Soul) qui dépote pas mal…
    Bon, j'avoue, j'ai quand même suivi la série du début à la fin, histoire de voir ce qui restait. Et j'ai été surpris de voir que même certains passages qui apparaissaient dans le manga avaient été supprimés! Certes, c'étaient de petits passages (comme lorsque Krilin s'aperçoit, sur Namek, alors que Gokû a retrouvé son corps et se fait soigner, que Vegeta est très fatigué), mais je ne comprenais pas pourquoi ils avaient été retirés.
    Bref, au final, peu d'intérêt, cette série.

    Et puis j'ai vu, ou plutôt entendu, la VF!
    Et là, c'est le bonheur!
    Très peu d'erreurs de traductions (il en reste quand même, lorsque parfois Vegeta appelle Gokû “Son Gokû” et non “Kakarott”), mais surtout aucune fausse note dans l'interprétation!
    La plupart des anciens comédiens de la série sont présents, et les nouveaux sont impeccables, spécialement Monique Nevers, qui joue Krilin, et remplace Claude Chantal avec brio!
    Mais les meilleurs prestations sont sans nul doute celles de Philippe Ariotti (Un Piccolo magistral, et un Freezer absolument effrayant dans le ton poli et glacial qu'il utilise, fidèle à la VO!), de Patrick Borg (le seul qui puisse faire Gokû adulte à mes yeux, une voix divine!), et surtout Eric Legrand!
    Ce dernier campe Vegeta avec maestria! On le sent investi à 100% dans son rôle, et sur Namek, lorsqu'il affronte ses anciens “alliés”, on ressent toute la rancune que Vegeta a accumulée au cours de toutes ces années! De même, on sent la jubilation dans sa voix lorsqu'il fait preuve de la plus grande cruauté!
    Eric Legrand est assurément l'un des plus grands comédiens de doublage français! Il n'a absolument pas à rougir de la comparaison avec ses homologues japonais!

    Brigitte Lecordier et Céline Monsarrat sont aussi très agréables à écouter, et Marc Bretonnière est mille fois plus convaincant en Yajirobé ou en Ten Shin Han qu'en Piccolo (dans DBGT)!
    Un bon point aussi pour le commando Ginyu, avec notamment Benoît DuPac (Onizuka dans GTO) dans le rôle de Jeese, et Emmanuel Karsen (voix française de Sean Penn) dans celui de Ginyu!

    Et j'ai appris que Mark Lesser reprend le rôle de Trunks! La cerise sur le Mc Do! 😃

    Vraiment, un grand Bravo pour ce doublage absolument magnifique, qui me fera acheter les coffrets DVD de DBZKai! Et surtout, c'est la fin de tant de frustrations après la VF plus qu'approximative d'origine!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272895

    Dragon Ball Kai est de retour au Japon depuis ce dimanche !

    L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée, c'est-à-dire à la fin de l'arc de Cell, en débutant le dernier arc de la série, la saga Buu.
    Donc, le premier épisode a été diffusé ce week-end, et bien sûr ce n'est pas la meilleure partie de l'histoire (Gohan au lycée, qui s'amuse à jouer les super-héros, et Videl, la fille de Satan, qui est intriguée par le mystérieux “guerrier doré”).
    Mais bon, on devrait vite arriver au tournoi et à ce qui s'ensuit !
    Pour son retour sur les écrans, la série s'offre un nouveaux générique ! Fini le magnifique Dragon Soul (oui, là c'est la version longue ! ^^), place à un nouveau thème, qui se laisse écouter, au bout du compte ! Après un petit temps d'adaptation, on s'y fait ! 😃
    Dragon Ball Kai 2014 – OP
    L'Ending aussi n'est pas mal !
    Dragon Ball Kai 2014 – ED

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272896

    Depuis le début de la semaine, Game One diffuse déjà la nouvelle et dernière saison de Dragon Ball Kai, alors que la série n'en est qu'au 25 ou 26ème épisode au Japon !
    Un épisode par jour (plus celui de la veille), et en VF de plus ! 😃
    Je suis étonné d'une telle rapidité, mais c'est aussi un énorme plaisir de pouvoir entendre un nouveau doublage, plus proche de la vo et toujours avec les mêmes voix, pour la plupart (ceux qui ne sont pas présents ont soit pris leur retraite soit ont malheureusement disparu).
    Par contre, le générique pour la version internationale est loin d'avoir la classe de la version originale (à écouter un post plus haut), mais il est aussi loin d'être mauvais.
    D'ailleurs, je n'ai pas vérifié, mais la voix du chanteur de cette version me fait penser à celle du chanteur de l'OP de Hunter x Hunter 2011 !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, geoff34, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min