Dragon Ball Z Coffret DVD Collector Vol.3

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime & Animation

  • Leprisonnier6
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    leprisonnier6 le #276153

    C'est avec surprise que j'ai découvert un nouveau générique français interprété par Bernard Minet, sur le coffret DVD collector Vol.3 de "Dragon Ball Z". Son titre "Dragon ball et Dragon ball Z". A écouter sur : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1899

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #276154

    Ah oui j'ai vu ça hier! Bonne poilade! Mais en fait il date de 1995, çe devait être sur un de ses cd! Quelle surprise quand j'ai vu ça, je me suis fait dessus, "DragonBall et DragonBall Z" C'te blague! Bravo les gars de RG Square!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276155

    Deux choses sont sûr : les génériques Français sont ultra ringard et …. on se fend bien la poire avec !! 😂

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #276156

    Citation (vongola 79 @ 08/04/2010, 14:20)
    Deux choses sont sûr : les génériques Français sont ultra ringard et …. on se fend bien la poire avec !! 😂

    Sa c'est bien vrai pour certains,déja rien que le générique français de DBZ chanté par Ariane a l'époque du club do est une horreur, il fais partie des générique vf d 'époque que j'aime pas du tout, avec julliete ou plutôt maison ikokku c'est mieux(titre vraiment nul en vf u_u) et sailor moon des grosse daube vf comme ont en fais plus!
    Mais d'un coté même si sa ne vaudra jamais les super opening et ending jap, certains sont trés bon est sorte du lot, comme l 'opening et l'Ending en VF de Hikaru No Go, que j'aime beaucoup.
    (Voilà je stop le hors sujet maintenant^^)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #276157

    Le générique français de ken était plutôt bien

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #276158

    Et celui de Cat's Eyes, de Niki Larson, de Sherlock Holmes, d'Astro, des trois mousquetaires, des mystérieuses cités d'or… (et n'oublions pas l'incontournable Mimi Cracra !)

    Enfin bon, oui, c'est déplorable par moments mais que voulez-vous, quand on fait une chanson entre 2 casse-croûtes…

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #276159

    Citation (leprisonnier6 @ 07/04/2010, 19:05)
    C'est avec surprise que j'ai découvert un nouveau générique français interprété par Bernard Minet, sur le coffret DVD collector Vol.3 de “Dragon Ball Z”. Son titre “Dragon ball et Dragon ball Z”. A écouter sur : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1899

    c'est une calamité.. comme d'hab..! 😪

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min